CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic : Ninja's Fantasy

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:03:44

Salut tout le monde , donc voilà je commence par ce premier chapitre , dites moi des nouvelles ( les cadidatures marchent toujours)

Chapitre 1 : L´Académy Ninja

500 Ans après la météorite , la population humaine n´avait pas augmenté , les gens n´utilisaient
plus la matéria car ils trouvaient que cela pouvait engendrer des conflits entre les peuples .
Mais caché dans les endroits inconnus de la population , des Académys Ninjas s´y trouvent ,
Dans les hautes montagnes de la ville de Utai , une de ces Académys forme des Matéria-Ninjas .
Cette Académy s´appelle Utai no Kuni .
Dans cette académy , il y avait plusieurs ados , et deux d´entre eux étaient particulièrement liés , car ils étaient tous les deux orphelins , Vincent_V et The_Big_Monarch .
Vincent_V était un académicien banal, il aimait s´habiller en noir et en rouge , il avait des longs cheveux noirs et gras , alors que TBM lui était assez costaud , il s´habillait à peu près comme VV à la différence du rouge lui c´était plutôt le bleu .
Ce jour là c´était le jour de l´examen , et chaque académicien savait ce que voulait dire l´exament : Son bandeau de Matéria-Ninja , et l´autorisation de sortir du village pour faire des missions et monter de grade de ninja .
Ils se dirigaient vers le parc , ou à leur grande surprise , un tatami était posé avce des banderoles sur de hauts perchoirs d´aigles . L´académy était très grande , elle était construite à la façon du village d´Utai. C´était ce que les hommes appelaient , la cité interdite , au tour de l´académy il y avait un sort qui fesait que tous ceux qui voyeain l´académy , la voyaient comme une ancienne cité en ruines .
Quand ils arrivèrent au parque , ils retrouvèrent leurs amis , Lino , Perfect , Khlaine, Aura et Nanaki.
Ils remarquèrent que Lino tremblait légèrement et que Nanaki était tout exité.
VV: Le trac lino ?
Lino: Et pas qu´un peu , j´suis inquiète , je veux vite savoir contre qui je vais me battre.
Lino était normalement d´une nature vive , elle était forte et de plus elle était sûre d´elle mais apparament pas ce jour là.
Aura: Arrête de bouger Nanaki , tu vas finir par piétiner quelqu´un .
Nanaki: Ok , Ok mais c´est que j´ai envie de me battre !
Khlaine: Ca s´trouve tu vas te faire rétamer . ..
Tout´l monde éclata de rire sauf Nanaki.
VV: T´inquiète Lino , t´es plsu forte que keeper , et avce un peu de chance tu tomberas sur lui !
Keeper: T´emmerde Giapponese
VV: Répète un peu qu´j´te baffe
Keeper: Approche Little Monkey!
Aura: Arrêtez , voilà le sensei.
Une petite tornade était apparue au centre du tatami en attirant vers elle plusieurs feuilles mortes.
Quand la tornade se dissipa un homme était là ou elle se trouvait il y a quelques instants.
Sensei : Bonjour chers élèves , comme vus le savez aujourd´hui est surment le plus important jour de votre vie d´académicien , vous passerez l´examen tout en sachant que si vous échouez vous retournerez à l´académy.
Voilà en quoi ça consiste , vous participerez tous en combat singulier , le gagnant aura son bandeau frontal de ninja . (Il montra du doit une petite table avce plusieurs bandeaux qui s´y trouvaient)et le perdant retournera dans les jupons de sa mère.
Mais si vous êtes d´un bon niveau et que vous perdez , vous aurez tout aussi droit à votre bandeau, cela dépend du jury. Le ninjutsu(art ninja) est autorisé , les invocations de chimères aussi , vous aurez driot à vos armes .
Vous êtes donc près , je commence par tirer vos noms .
Le Sensei enfonca sa main dans un vase ou se trouvait tous les noms des élèves présents.

Voilà pour le premier chapitre ^^ pour le prochain , vous saurez qui se battra contre qui :D!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:10:15

Légèrement court, et quelques répétitions avec des fautes d´orthographes un peu éparpillées, mais j´aime bien quand même :D

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:15:31

Me too

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:16:52

Moi je trouve que pour un texte avec du dialogue théâtrale ( d´ailleurs Ming tu vas me sortir ce dialogue et me mettre du style romancier) c´est pas mal mais le début même si c´est uniquement qques lignes est râbachant sinon, je veux tout de même savoir la suite ^^

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 janvier 2004 à 20:17:55

moi aussi... Little Monkey... mais ou t´as été chercher ça? :p)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 janvier 2004 à 20:20:47

mais approche Little Monkey...j´aurais plutot dit " Come on Little Monkey"...ca fait mieux pour toi petit Giapponese

flipmode
flipmode
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:49:23

j´aime bien mais juste un ptit reproche, tinkiete pas rien de mechant, il y a quelques faute d´orthographe. voila sinon j´aime bien. o faite, l´idée de recevoir un bandana apres avoir passé le test de ninja ne te viendrai pa d´un manga? ( je me rappel plu du titre mais il y a le meme principe dedan.)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:05:22

c´est pas mal du tou, sauf comme la dit la miss, vire le thetral

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:48:11

Manga Naruto,hein? :sarcastic:
Le nom Utai no kuni ressemble à Oto No kuni,hein?
Sinon,j´aime l´aspect de mon manga préféré en fic de forumeur ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:55:55

Et Zabuza?Rock lee?Gaara?Ou encore,Kakashi?...Ils viendront quand? :D

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:00:11

Il va y a avoir des groupes pour apprendre aux élèves aprenti de l´academy,le travail d´equipe?

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:17:07

Ouais :D tout ca zell

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:14:31

:D Veut voir Kakashi,môa!!^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:19:19

voila c´est naruto le titre du manga!! merci zell-2 :) . on pourra avoir la suite prochainement :) ?

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:14:14

Désolé Zell mais c´est pas du naruto seulement :s c aussi du ff

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:16:33

Dommage,j´aimais bien Kakashi et ses gros toutous.....Seulement,vas-tu retracer le manga de ses evenements principaux que je ne citerai pas pour ceux qui ne connaissent pas Naruto?

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:20:38

Je ne sais pas , je crois que je vais changer des trucs mais les HOkage restent

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:22:19

Tu penses remplacer des persos par des forumeurs comme Gaara ou Zabuza car je verrais bien Aurasmach et Nanaki40 lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:24:45

En tout cas,je correspond dans beaucoup de critères à Naruto

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:00:00

C´est vrai´qu tes moche

ptdr déconne

La vidéo du moment