CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : ' Le Berceau de la vie '

anti-caitsith
anti-caitsith
Niveau 3
13 février 2004 à 21:02:14

attention!! j´ai une peluche de cait sith dan ma main et je n´hesiterai pa a l´abattre!! je n´ai rien a perdre!!! je veux aussi 1000000 dollard et un helicoptere pour m´enfuir! sinon je liquide la peluche!!

policiervengeur
policiervengeur
Niveau 3
13 février 2004 à 21:02:58

Cette fic est bien et parkko plaisantait tel que je le connais il n´effacera jamais ca :ok:

anti-caitsith
anti-caitsith
Niveau 3
13 février 2004 à 21:04:20

Je ne veux pas de negociateur!!
a 21h09 je liquiderai l´otage!! et oui c´est une prise d´otage!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 février 2004 à 21:05:39

J´aime pas le chantage flipmode mais si tu supprimes Cait Sith autant dire que j´envoie des kamikazes pour venir détruire le commisariat ! !!

anti-caitsith
anti-caitsith
Niveau 3
13 février 2004 à 21:07:10

je ne suis pas flipmode! je suis flipmo...
euh non je ne sui pas lui! ( arff comment il a su ke c´etait moi???)
bon d´accord je laisse partir l´otage!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 février 2004 à 17:27:59

Merci de mettre ta ou tes fanfics dans la grande Récapitulation des Fanfics du Forum

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8468895&NumForum=489&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

flipmode
flipmode
Niveau 10
25 février 2004 à 17:24:54

bon je up, bien ke se soit trop tard. et en plus si sa me fai un new lecteur c´est pas plus mal :-) surtout ke jen ai pa beaucou apparement. et pour le chap troi il a bien avancé. je conte le terminer se soir ou demain soir, voila excusez moi pour l´attente. :)

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
25 février 2004 à 18:08:40

Ouééééé :o))

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 février 2004 à 18:23:40

en tous ca ta tous mes encouragements pour la suite !

flipmode
flipmode
Niveau 10
25 février 2004 à 18:25:17

merci! en faite la suite elle sera demain soir car je sor ce soir. je vai faire un projet airwick dans les bois avec des potes. en faite c´est comme blairwitch mai on va rigoler a faire les cons^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 février 2004 à 00:15:18

hahahaha!!! la suite enfin!!! apres plusieurs semaine d´attente ( je men excuse!). bah voila si vous voulez dire kelkechose sur ce hapitre ou sur la fic en general, les critiques sont les bienvenus :-) . je vai pa vou faire attendre plus longtemps et je vou met le chapitre 3!

Chapitre 3 : Un nouveau compagnon

Les deux jeunes gens marchèrent , en direction de cette ville entourée d´un mur de pierre. L´herbe de la plaine était verte et abondante, des fleurs, de toutes formes et de toutes couleurs poussaient allègrement. Master-Sephi regardait de droite à gauche, lorsqu´ il aperçu une forme, à une centaine de mètres sur sa gauche, se relever puis se baisser. Il regarda avec une plus grande attention, et vit un jeune fille cueillir des fleurs. Elle portait un gilet rouge, et une robe rose qui descendait jusqu´à ses chevilles. Elle avait les cheveux brun et long, qu´elle avait coiffé en faisant une natte. Ces yeux étaient d´un vert émeraude, qui rendait son visage merveilleux. Master-Sephi resta bouche-bée devant cette jeune fille. Crono qui remarqua, d’un air amusé, l’attitude de son ami, lui dit :
« Hé ho ! Réveille-toi ! Arrête de la regarder avec cette air ahuri, sinon elle risque de prendre peur en te voyant ! »
« Je ne crois pas avoir déjà vue une fille aussi belle » répondit son ami, qui n’avait pas quitté des yeux cette ravissante jeune fille.
« Malheureusement tu sais aussi bien que moi que nous n’avons pas le temps. Nous devons nous rendre a Wutaï le plus vite possible. » dit Crono.
Master-Sephi regarda son ami et lui fit un signe de la tête pour montrer son accord. Ce dernier regarda encore une fois cette jolie jeune fille avant de suivre son ami qui se dirigeait vers l’entrée de la ville. Celle-ci était composée de deux grandes porte en bois qui portaient les traces de l’usure du temps, mais aussi de nombreuses marques dues aux coups d’épées et d’ armes différentes. Les portes étaient ouvertes, et l’on pouvait voir l’intérieur de la ville. Celle-ci était sombre, les maisons étaient pour la plupart délabrées et laissées à l’abandons. Un sentiments d’angoisse et de peur pesait dans cette ville. Les deux jeunes hommes entrèrent à l’intérieur de celle-ci en étant sur leurs gardes et prêt à chaque instant, à sortir leur armes de leurs fourreaux. Ils avancèrent prudemment dans la rue principale, celle-ci ne se distinguait pas des autres ruelles, elle était composée de maison en très mauvaise états. Il y avait peu de passant et ces derniers se hâtaient d’aller là où ils devaientse rendre. En revanche, les rues grouillaient d’orphelins et de mendiants faisant l’aumône afin de recueillir une once de nourriture ou d’argent. Crono questionna l’un d’entre eux afin de savoir dans quelle ville ils se trouvaient, mais la seule réponse qu’il obtenu fut celle-ci :
« T’as qu’à aller à l’auberge, elle est à quelques pas d’ici!!! ».

Le jeune n’insista pas plus et remercia la personne. Les deux jeunes hommes reprirent leur chemin en direction de l’auberge que leur avait indiqué le mendiant. Ils marchèrent deux minutes et la trouvèrent. La façade de celle-ci était blanche, et nettement plus entretenu que les autres maisons, quand à la porte, elle en bois et semblait très solide malgré sa matière. Master-Séphi poussa avec un brin de force la porte d’entrée, et un léger grincement se produisit. Le patron de l’auberge, qui était derrière son comptoir face à la porte d’entrée, regarda d’un air méfiant les deux jeunes hommes. Crono prit la parole et dit :
« Bonjour monsieur, se serait pour un renseignement s’il vous plait. »
« Les renseignements ne sont pas gratuits ici, repondit l’aubergiste d’un ton agressif, si vous voulez savoir quoique se soit, il vous faudra consommer »

Crono et Master-Séphi se regardèrent mutuellement et comprirent qu’il leur faudrait acheter quelques choses si ils souhaitaient savoir où ils étaient. Ils se dirigèrent vers une table libre et commandèrent deux assiettes de poulet rôti ainsi que carafe d’eau fraîche. L’auberge était presque vide et à part eux, il n’y avait qu’un client seul, d’un quinzaine d’années, et un groupe de quatre hommes à l’air mauvais. Lorsque l‘aubergiste arriva pour porter la commande, Master-Séphi lui demanda :
« Dans quelle villes sommes-nous ? »
« Vous êtes à Tamshy, répondit le patron de l’auberge. Autrefois cette ville était une des plus riche de tout le continent, continua t-il, mais lorsque la famille Royale à quitter ces lieux pour s’installer à Bokura, il y a une dizaine d’années, Tamshy a perdu toute sa richesse, et seul les personnes n’ayant pas assez d’argent pour suivre la famille Royale on due rester ici. Excusez-moi reprit-il, mais je dois servir à présent les autres clients. »
Crono fit un signe de la tête et remercia l’aubergiste pour les informations qu’il venait de leur dire.

Au bout d’une demi-heure, Master-Séphi et son ami, terminaient leurs repas, et s’apprêtaient à régler leur note lorsqu’ils virent le groupe de quatre personnes se lever et se diriger vers l’aubergiste qui était assis à une table en regardant par la fenêtre. Celui-ci vit le groupe arriver vers lui, et senti une certaine angoisse montée. Il se leva rapidement et voulu saisir une épée se trouvant derrière son comptoir, mais il fut projeté en arrière par un coup de pied dans le ventre provenant d’une des personnes du groupe. Crono se leva aussitôt, et sorti sa cronospace, pour se mettre en position de combat. Son camarade en fit autant, et s’apprêta à attaquer en premier, lorsqu’il vit une personne qui était accroupi derrière le groupe. Il devenait mesurer un mètre soixante-dix, et était vêtu d’un pantalon bleu, ainsi que d’un tee-shirt blanc et d’un gilet sans manche de la même couleur que son pantalon. Il portait sur le front un bandeau bleu également qui retenait ces cheveux d’un gris légèrement sombre. Il leva la tête et vit que Master-Séphi le regardait, il mit alors un doigt devant sa bouche pour faire comprendre à ce dernier, qu’il ne fallait pas dire un mot sur ce qu’il était entrain de faire. Crono vit à son tour le jeune homme et dit involontairement :
« Mais qu’est-ce que tu fais ? »

Le jeune homme qui était toujours accroupi fit une grimace et arracha la bourse d’un des membres du groupe. La personne qui venait de se faire voler, tira son épée de son fourreau et hurla :
« Il ma volé mon argent ! !! Tu vas le regretter vermisseau ! »
« Il faudra que tu puisse me rattraper avant ! » répondit le jeune voleur.

En disant ces mots, ce dernier prit sa double épée, dont le manche était en or et les lames d’un bleu similaire à la cronospace de Crono, qui était derrière lui, et en profita pour couper la ceinture du pantalon de son agresseur. Celui-ci perdit immédiatement son pantalon, qui fit sourire le coupable. Ce dernier en profita pour courir vers la porte d’entrée de l’auberge et s’enfuir. Le groupe de vaurien, fit de même et partit à la poursuite du jeune voleur. Crono aida l’aubergiste à se relever et lui demanda :
« Comment allez-vous ? »
« Je vais plutôt bien, dieu merci, repondit l’aubergiste d’un ton soulagé, mais la prochaine fois je serais plus prudent et je ne m’éloignerai pas de mon épée. Je vous remercie d’avoir été prêt à m’aider. En récompense, je vous offre le repas, car des jeunes gens courageux comme vous sont de plus en plus rare de nos jours. La plupart sont des vauriens ou des voleurs comme ceux qui viennent de partir. »
« Oui mais je pense que le jeune homme qui a volé la bourse n’est pas si mauvais que ça, puisqu’il a détourné l’attention des véritables voleurs en leur dérobant leur argent. » dit Master-Séphi.
« Lui ? !, répondit l’aubergiste, ce n’est qu’un voleur comme les autres, je l’ai laissé manger car il m’a montré qu’il avait de l’argent, sinon je ne l’aurai pas laissé entrer. Je le connais bien ce jeune homme, il s’appelle Monarch, il passe son temps à voler les propres voleurs, parfois il vole aussi les très rares touristes qui passe dans cette ville. Méfiez-vous de lui, à votre place je ne lui ferrais pas confiance. »
« Merci de votre conseil monsieur, remercia Crono, mais j’aurais encore une question à vous posez, comment fait-on pour rejoindre Wutaï ? »
« Wu quoi ? ??, répondit l’aubergiste d’un ton étonné, je n’ai jamais entendu parler de cette endroit, reprit-il. Je peux toujours vous conseillez d’aller à Bokura peut-être que des gens connaissent cet endroit mais ça m’étonne que les gardes vous laisseront rentrer dans la ville. Bokura se trouve derrière la forêt prêt de l’entrée de Tamshy, c’est une très jolie ville, vous verrez ! » dit l’aubergiste

Crono et Master-Séphi le remercièrent et quittèrent son auberge pour se diriger vers l’entrée de la ville.

Au même instant dans les ruelles de Tamshy, le jeune homme Monarch, courait pour échapper aux quatre hommes qui le poursuivaient. Les ruelles étaient sombres et les maisons la bordant étaient toutes abandonner. Arrivant au bout d’une ruelle, il tourna à droite et rentra dans la première maison abandonnée sur sa droite. Il ferma la porte et attendit sans faire de bruit que ses poursuivants passent. Il n’attendit pas longtemps et entendit le bruit des chaussures de ces derniers sur les pavés de la rue. Il patienta encore quelques instant et décida de sortir pour se diriger vers l’entrée de la ville.

Les quatre poursuivants cherchaient désespérément le jeune voleur lorsqu’ils virent un jeune homme d’une vingtaine d’années marchant face à eux. Les bandits se regardèrent et sourire, de la même façon qu’ils font lorsqu’ils sont sur le point d’attaquer quelqu’un. Le jeune homme portait des bottes marron qui montaient jusqu’à ces chevilles. Il avait également un pantalon noir et un tee-shirt blanc. Il avait les yeux noir et des cheveux de la même couleur que ces yeux. Il tenait dans sa main une épée dans le manche était blanc et sur lequel un diamant noir y était incrusté. La lame de son épée était noir mais à sa base elle était blanche et un croissant de lune y était gravé à cet endroit. Le jeune homme regarda ses quatre futurs adversaires et dit d’une voix sombre et audacieuse :
« Je vous conseille de vous écartez de mon chemin si vous tenez à la vie. »
Le groupe se mit à rire d’un ton de défiance et l’un d’entre eux lança :
« Tu crois pouvoir nous battre alors que tu es seul ? Tu es complètement fou ! Je vais te faire ravaler tes paroles petit effronté ! »
En entendant ces mots, le jeune homme couru vers le groupe, et donna un coup d’épée horizontal qui décapita la tête de la personne qui venait de parler. Sa tête roula sur le sol et son corps tomba en un bruit sourd. Les trois autres voleurs dégainèrent leurs épées, mais ils n’eurent pas le temps de riposter, qu’un autre coup d’épée s’abattit verticalement et fracassa le crâne d’un des adversaire en un bruit horrible. Mais le jeune homme ne perdit pas de temps, et avant même que le corps de la personne, venant d’être tué, tombe au sol, il donna un coup d’épée face à lui, qui transperça le corps du troisième voleur. Le dernier brigand, qui avait eu la ceinture précédemment coupé par Monarch, lâcha son pantalon, ce qui le fit descendre sur ces chevilles. Le jeune homme regarda son adversaire, dont le regard reflétait la peur de mourir, et dit d’un ton méprisant :
« Tu es pitoyable. »
A peine sa phrase fut terminé, qu’il donna un coup d’épée oblique à son adversaire, qui fut littéralement coupé en deux. Le jeune homme regarda les adversaire qu’il venait d’abattre en quelques secondes, et continua son chemin dans Tamshy.

Crono et son ami arrivèrent à l’entrée de la ville, quand ils entendirent des bruits de pas rapide se précipitant vers eux. Ils se retournèrent et reconnurent le jeune homme qui avait volé la bourse dans l’auberge. Celui-ci leur dit :
« Attendez ! Où allez vous comme ça ? »
« Nous allons quelque part. Pourquoi cette question ? » demanda Crono
« Bah en faite, comment vous le dire… vous avez tout à l’heure, j’ai volé une personne. Et bien en faite, si je reste dans cette ville, la personne à qui j’ai volé cette bourse risque de me retrouvé et si c’est le cas, je vais passer un sale quart d’heure. » répondit Monarch.
« Ce n’est pas notre problème. Allez viens Master-Séphi, allons nous en. » dit Crono en se souciant peu de ce que venait de dire Monarch.
Master-Séphi se rapprocha de son ami et lui chuchota à l’oreille :
« Il ne doit pas avoir un si mauvais fonds que ça, puisque comme la dit l’aubergiste, il ne vole que les voleurs, il pourrait nous être utile si il venait avec nous. »
« Oui mais il vole aussi également les touristes, murmura Crono à son camarade, il n’est pas si bon que ça »
« Je le fais très rarement ! » s’insurgea Monarch
« Comment as-tu fais pour nous entendre alors que nous chuchotions » demanda Crono d’un air ébahi.
« J’ai de très bonne oreille, tout simplement » répondit Monarch avec le sourire. « Et si ça peut vous rassurer, je ne vous volerais rien ! Promis ! » ajouta le jeune homme.
« Bon d’accord, tu nous accompagne mais si tout nous fais faux-bon ou si tu nous voles, tu le regrettera. » prévenu Crono.
« Je vous l’ai promis, répéta Monarch. Où allez-vous alors ? » demanda-t-il
« Nous nous rendons à Bokura afin de savoir comment nous pouvons aller à Wutaï. » répondit Master-Séphi.
En entendant le nom de Bokura, Monarch fit une grimace, qui ne passa pas inaperçue aux yeux de Crono. Ce dernier questionna :
« Qu’est-ce qu’il y a ? C’est le fait d’aller à Bokura qui te déplais ? »
« Non, non… Bien au contraire, balbutia Monarch, je ne connais même pas cette ville ! »
Master-Séphi voyant que cette conversation gênait le jeune homme, dit qu’il était temps de se mettre en route.

Sur ces mots, les trois jeune gens se mirent en route, en direction de Bokura.

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
27 février 2004 à 11:41:57

Enfiiiiiiiin ! !!
Je le dis et je te dis quoi.

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
27 février 2004 à 11:50:12

lol je sens le mauvais coup de monarch ^^ sinon les 4 gars ils se sont fait décapité c marrant ^^

C super Flip , vivement la suite ! :ok:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:26:16

Dis donc flip tu croyais t´en tirer comme ca hein ? :ok: moi je voudrais lire le cahpitre 4 !

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:29:04

le debut ca fait penser o RPG grandia kan ils sont au " bout du mond"!

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:59:53

jai jamais jouer a grandia donc je saurai pas te dire si sa y ressemble.

master :d) arff tu ma coincer! bah normalement jai du temp libre mercredi donc j´en profiterai pour la continuer :-)))

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
02 mars 2004 à 05:04:13

Enfin ! !!! mais ça valait le coup ! !!! la suite la suite ! Non prends ton temps ^^

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:57:28

Je sens toujours le mauvais coup de Monarch ^^

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
13 avril 2004 à 19:46:20

:up:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch