CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : L'ordre nouveau

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:54:26

c´est bien les desription son bien retranscrite mais il y as quelque petite faute frappe par ci par la

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:59:37

je v bientot mettre la suite!
merci

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:46:08

voila je vai mettre la suite dans les jours a venir.ne vous impatientez pa merci

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
08 janvier 2004 à 11:48:31

voila la suite bonne lecture!

Il gravit peu à peu le flan de la montagne qui était jonchée de pierres rendant son accès plus difficile.
Galaad ne revit plus la Chimère ni autre ennemi pendant une dizaine de minutes..
Il ne lui restait plus que vingt mètre avant de rejoindre le sommet de la montagne.
Il arriva au sommet, là se dressaient des colonnes de pierres formant un cercle autour des dalles recouvrant le sommet.
Plusieurs chaises étaient disposées en cercle elles aussi.
Elles étaient toutes déjà occupées mise à part une qui lui semblait destinée.
Galaad alla s’asseoir lorsque un homme appuya sa remarque :
« _Encore un Elfe!Ce sont toujours les mêmes qui sont en retard.. ou peut-être que l’épreuve t’était trop difficile ! » Commenta l’homme
Apparemment il était représentant des humains. Il avait une carrure très imposante.. une armure protégeant son torse et des épaulières.. et une longue cape descendant jusqu’au commencement de ses bottes noires. Il avait des longs cheveux gris.
« _Je n’ai pas de remarque à recevoir d’un stupide humain avide de pouvoir.» répondit l’elfe
« _Sache que si j’étais au pouvoir j’aurai déjà exterminé votre race ! » gronda l’humain
« _Etes vous sur d’en être capable ? ! » répliqua Galaad
L’humain allait sortir son épée mais une voix forte résonna..
Galaad se retourna et vit un homme avec une longue barbe blanche appuyé sur sa canne blanche surmontée d’une pierre magique.
« _Nous n’avons pas de temps a perdre pour ça, vous êtes au courant de votre venue j’imagine ? passons au présentation.»
Vous avez là, Ithor le nain venu de Métarias.
Le petit homme était trappu portait une cote de maille évidemment trop longue et des bottes hautes ainsi qu’un casque qui ornait sa tête et il avait une longue barbe. Il était armé d’une sorte de gros marteau avec un manche en bois incrustées de décorations.
_Bonjour ! Lança-t-il gaiement.
-Ici je vous présente Aralf, un homme-ours venu de Mishalas ! Annonça-t-il.
L’homme avait une carrure très imposante il avait un pantalon troué et des bottes apparemment bien usées, sur son torse il y était tatoué une patte d’ours rouge et il avait une peau d’ours accrochée au cou qui descendait comme une cape. Il avait pour arme deux petites haches. Il avait des cheveux assez courts ébouriffés.
Il adressa un simple signe de tête a l’assemblée.
« Voici un ninja des terres orientales, il s’appelle Nakashi..
L’homme avait un masque lui recouvrant la bouche mais que la bouche et un bandeau allant de travers sur sa tête qui recouvrait ainsi son œil droit. Il portait un ensemble noire d’une seule pièce avec une ceinture. il avait un bâton accroché dans le dos.
« _Je suis heureux de partager cette quête avec vous. » Adressa-t-il.
« _Bien voici Garithos humain des terres centrales..»
«L’homme ayant menacée Galaad ne fit rien et laissa le vieillard parler.
-Voici l’Elfe Galaad..
A ces mots l’humain ricana.
« _Bonjour à vous! dit-il ».
Bien et maintenant je vous présente Nexus, un Ange venu des terres imaginaires.
« _Je croyais qu’elle n’existais pas ? demanda Ithor»
« _Et bien on vous a mal informé. Repris l’ange»
Il avait de longs cheveux blonds qui descendait dans son dos. Ses épaulières recouvrant la jointure de sa cape qui se refermait plus sur lui que celle de Garithos qui volait derrière lui.
Il avait une sorte de tablier avec des inscriptions inconnus qui recouvrant une partie de son pantalon blanc mais ses bottes noires restaient tous de mêmes visibles.
Et avec tout ça je n’avait pas même remarqué ses ailes blanches scintillantes à la lumière du jour qui s’étaient déployées.
Galaad se sentait un peu plus rassuré en voyant tous ces guerriers qui l’accompagnerait.
Le Mage du milieu s’ avança et se présenta.
« _Quant à moi je suis Alastar j’ai survécu au premier fléau et croyez moi sachez combattre.»
A ces mots Galaad douta un peu de ses capacités mais n’en fit part à personne.
Sa grande aventure allait enfin véritablement commencée..

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:28:29

persone ne lit cette fic alors que le scenario me semblait bien mais g plus d un tout dan ma poche je V changer un peu de chose..