CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : L'ordre nouveau

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:46:19

Voila j´espere que celle la vous plaira et que vous la lirez avec plaisir car moi j´en prend l´ecrire.J´ai essaye de pousser mes descriptions pour rendre cete fic agreable et je vous livre aujourd´hui le prologue.
Bonne lecture.

• **************L´ORDRE NOUVEAU**************

Final_Sephiroth

• *PROLOGUE****

Les rayons du soleil percaient la brume ayant entourée la cité,le temps était très instable mais paraissait presque normale en cette fin d´hiver.
La vitre était embuée,on ne pouvait même pas distinguer les flammes vacillantes des torches qui tentaient d´éclairer le chemin de marches menant au palais.
Galaad se replongea vers la chaleur du feu allumé dans la cheminée de la salle principale.
Quelques minutes plus tard,il s´habilla de son long manteau blanc à bords bleu ciel,chaussa ses bottes et se dirigea vers la porte centrale.
Les gardes tirèrent les grosses poignées ornant la porte magique incrustée de pierres enchantées.
Dehors encore quelques étendues de neige persistaient avant de devoir se retirer et laisser place à la chaleur du printemps.
Une bise douce vint caresser les cheveux blonds de Galaad mais ils resterent ebouriffées comme a leur habitude.
il descendit les marches gelées du grand escalier qui conduisait au village principal.
Ici,tous était plus bruyant,les habitants s´adonnaient a leurs multiples occupations.
Mais ce matin,Galaad s´enfonca tous au fond du village,là se tenait une sorte de hutte incrustée dans un arbre de vie,mais nanmins cette hutte étaient d´une taille considérable.
L´homme gravit les marches branlantes de l´échelle qui semblait bien abîmée par la temperature fraiche de ces derniers jours.
Il passa la porte de marbre et fut plongé dans une clarté eblouissante.
Il se dirigea au centre de la pièce,là ou se tenait un homme plutot agé,il portait une tunique kaki recouvrant une partie de son pantalon marron qui plongeait dans ses longues bottes noires.
sa tunique était surmotée d´une armure en cuivre renforcé qui s´arretait au niveau de l´abdomen,et une longue cape rouge se dressait des épaules de l´homme a cause du courant d´air violent qui se glissa par la porte.
_Vous m´avez demandé Anryya?interrogea Galaad
_Oui,je dois te parler d´une chose assez importante,repondit l´homme
Tu a du te rendre comptes des récentes attaques et autres évenements menées sur la cité de Dalaran...
_Effectivement et vous savez pourquoi?
_Je crois que oui,mais je vais me voir obligé de te raconter le passé lointain de notre cité elfique...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:50:08

je trouve que c bien descrit

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:19:48

merci laissez votre avis

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:49:02

vola une petite suite afin de vous aidez dans votre jugement ^^

_Il y a désormais 20 ans donc un an avant que tu naisse,toutes les races,humains,nains,elfes,hommes ours et bien d´autres ont désignées une élite,une seule qui partirait rejoinde les autres élites et allez vaincre la Liche Naz´Créon dans sa cité du mal.
Ce dernier menait la contréé centrale a sa perte en envoyant ses puissantes armées s´abattre sur chaque cité vivante.
Mais il fut vaincu et toutes ses armées disparurent.Cette troupe qui avait vaincu ce redoutable ennemi avait été baptisé " L´ordre".
Et aujourd´hui une triste nouvelle m´est arrivé..Naz´Créon est de retour mais plus aussi puissant qu´avant,il n´a pas été tué mais emprisonnée!!
Un membre de l´ordre aurait trahi les autres et au lieu de détruire ce demon,il lui aurait donné une chance de survie en l´emprisonnant dans les terres glacées du Nord.
Et on raconte qu´il a rebattit son armée par l´intermediaire de ce serviteur présent dans l´ordre!
_Et que suis-je censé faire??questiona le jeune elfe.
Anryya soupira et repris son récit.
_Patience je n´y suis pas encore,mais le pire est que maintenant plusieurs troupes se dévellopent et veulent s´emparer de ses ruines afin de dominer et dans ses troupes,il y a les armées du Portail Tichrion.
C´est là que sont inventeur Tichrion envoie toutes ses armées et s´apprete maintenant à les abattre sur nous et sur le Trône de L´oubli!!
C´est là que siège les ruines de Naz´Créon et cela va rendre notre tache difficile si nous devons affronter Naz´Créon et Tichrion de plus si ce dernier s´empare de la relique,alors sa puissance sera inimaginable et je crains que La contrée centrale ne disparaissent
_Mais...
_C´est pourquoi..interrompit Anryya que nous avons décidé de...reformer L´ordre mais L´ordre Nouveau!

Galaad se figea sur son siége de bois et chercha du réconfort dans cette pièce car il comrenait pourqoui Anryya l´avait convoquée en cette matinéé.

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:57:14

j espere que + e personnes vont la lire ^^

FortHome
FortHome
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:02:05

Tres bon d"but et j´ attends la suite avec impatience
:lol:

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:07:11

ouais merci bocoup

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:12:15

je pense poster la suite dans bientot

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:12:41

c´est bien mais bonjour les fautes de frappe

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:13:39

lol scusez moi mais j ai pas word et la correction est pa integre...^^

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:12:09

la suite est prevu pour cete apres midi!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:29:27

Même si c´est sans rapport avec FF7, j´aime bien, j´adorrrre l´Héroic-Fantasy!

Lounae
Lounae
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:31:49

up

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:45:36

merci je reporte la suite a ce soir car j etais pas la staprem!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:54:01

:ok:

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:05:16

voila la suite bonne lecture

Il sortit de la pièce sans adresser un mot a Anryya,il redecendit l´échelle branlante alors que le vieux elfe ne cherchait pas a le rattraper jugeant qu´il avait tout dit et que Galaad avait compris la suite évidente de cette histoire.
Galaad ferait parti de cet ordre en tant que Elfe.
Il alla vers le sud de la cité,ici les contrées verdoyantes le réconfortait.
Il n y avait pas de neige mais un rayon de soleil chaleureux, qui le rechauffa alors qu´il était étendu dans l´herbe
Depuis cette plate-forme de nature,il pouvait voir tout le village s´activé alors que le soleil venait de se lever.
Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait,comment avait-il pu se retrouver dans cette troupe alors qu´il n´était pas le meilleur combattant?
De plus,peu de personnes était revenu de ce voyage.Et les survivants était marquées a vie d´une bizarre crise de folie.
Avait-il vraiment envie de perdre ces terres qu´il avait cotoyé si longtemps?
Alors qu´il reflechissait,un homme vint vers lui et lui glissa ces quelques mots:
_Vous êtes convoqué dans la salle du trône.
Puis il se retira et se perdit dans la foule qui déambulait dans les rues pavés de la cité.
Il se leva a contrecoeur et se dirigea a nouveau vers le palais qui lui paru impressionant,comme si il le voyait pour la première fois alors qu´il logeait dedans depuis son plus jeune àge.
Il poussa la porte massif,surmontées de dorures et se retrouva dans la une longue piéce rectangulaire,ornées de lustres dorées et de multiples décorations.
un long tapis rouge s´allongeait et allait jusqu´au trone du Roi Anidalar.
En arivant Galaad tira sa réverence puis pris la parole:
_Vous m´avez demandé?
_Oui,Anryya a du te communiquer la nouvelle? interreogea-t-il
Galaad ne répondit pas car il jugea que la reponse était deja connue par le roi.
_J´en conclu que vous approuver par votre silence?
_Que me voulez vous?repris Galaad défiant Anidalar
_Pfff votre père était tout aussi arrogant mais bon,passons.
Je vous ai convoqué pour vous remettre un présent avant de partir accomplir votre qu...
_Je n´ai pas l´intention de partir d´ici! Mais cette remarque semblait un peu elevé pour le roi de plus il lui avait coupé la parole.
_Silence!Je ne vous ai pas demander votre avis!
Je dois vous remettre une chose appartenant jadis,a votre père.
A ces mots Galaad devint plus attentif qu´à l´accoutumé.
_Mais savez vous que votre père fesait parti de L´ordre? questionna le noble elfe.
A ces mots Galaad tomba de haut,il avait la réponse a sa question,il avait été choisi par succession et non pour sa force.
Mais il reprit ses esprits et glissa sa reponse dans un souffle
_Non.
_Alors je vous remet ses affaires qu´il porta lors de son périple mais je n´ai pu retrouver son épée?
Un garde apparu avec une pile de vétement et les deposa au pied de Galaad.
_Vous pouvez les reprendre!Comme je vous l´ai dit je ne partirais pas!
_Vous n´avez pas le choix. repondit calmement Anidoras
_Je n´ai pas le courage de mon père!!
_Taisez-vous misérable si vous ne répondez pas a votre appel nous vous expulserons de la cité! Vociféra le Roi.
_Je m´en moque sachez le,je reste ici pour mon père et son souvenir mais si ca ne tenais qu´à moi j´aurai déjà quitté cet endroit depuis des lunes.
_Vous deshonnorer les Elfes et moi meme,l´homme le plus puissant de Dalaran!Cria L´elfe qui se leva de son trone.
_Alors pourquoi n´avez vous pas été désigné comme élu??
_Car mon rang me l´interdisait
_Et bien sachez le,si vous n´aviez pas votre rang je vous aurai déja tué.
Le roi hurla de rire
_Bien maintenant que nous nous sommes divertis passons aux choses sérieuses suivez moi!

Galaad sortit sur le balcon situé derriere le trone qui était suspendu dans le vide.
Depuis là on pouvait voir les montagnes enneigées a leur sommet.
_Regardez bien mon cher,d´ici peu,de puissantes armées vont dévaler ses pentes et nous attaquerons,si vous restez ici,nous mourrons tous mais vous aussi.Alors je compte sur vous et maintenant vous pouvez disposer.
Galaad ramassa les vetements et rentra dans ses appartement mais au lieu de les enfiler,il prit les ceintures et autres accessoires mais rangea soigneusement les vêtements.
Puis il ressortit dehors et alla s´asseoir au seul endroit ou il dominerait la ville,sur une roche.

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:20:47

en ces temps dur ou les fic sont nuvelles je desespere lol
la suite bientot

StupidImatur
StupidImatur
Niveau 2
31 décembre 2003 à 12:25:16

G´en é écri un débu moi ossi...
Si T intéréssé Final_Sephiroth... laisse moi un mess ac ton adresse; je t´envéré une copie !

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:12:24

ben ok ca m interesse et si tu veu o pourra la faire en cooperation
envoie le moi a
SLIPDECATCH@aol.com
et t a msn?

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:44:40

voila la suite!!

Anryya vint chercher Galaad.
Son expression n´avait pas changé alors que Galaad était completement déshorienté par cette nouvelle
_Il est l´heure tu dois rejoindre le reste de la troupe au mont Anhja. dit le mage
_Déjà,et qu´est ce que je vais y faire??
_Je te l´ai dit,tu va rejoindre les autres membres de l´Ordre nouveau.Prépare des armes.
_Pourquoi? s´exclama Galaad
_Tu vas passer une..-Le vieux elfe hésita puis reprit- . ..épreuve de test dirons nous.
_Sachez que je me fiche de votre épreuve?
_Tu n´as pas le choix et si tu n´as pas le courage et bien nous nous sommes trompés sur ton sujet? demanda anryya
_Oui vous vous êtes trompés je ne suis pas mon père de plus c´est àcause de cet ordre que je l´ai perdu! Hurla Galaad
_Tu ne t´en rend peut-être pas compte mais tu est celui que nous croyons et tu te dois de partir là-bas maintenant depeche toi tu est en retard.
Galaad eu soudainement envie de frapper le mage,par un accès de folie qu´il ne désirait pas ais qu´il ne controlait pas non plus.

Galaad était devant le mont Anhja,il était imposant par rapport au terre sans relief de Dalaran.
Plusieurs chemins convergeaient vers le sommet il n´en voyait que quelques uns.
_Euh on s´étaient mis d´accord toi c´est celui la! Il désigna du doigt un chemin tres escarpée.
_Je dois monter ca?? demanda Galaad
_Oui et une fois au-dessus tu verra une personne qui va t´aider mais bon vas y maintenant tu est en retard.
Galaad sortit son epee.
elle avait un long manche,ainsi l´elfe la prenait assez haut.
Elle était longue avec une fine scintillant au soleil,qui était accroché à un socle blanc et suspendu par un manche bleu.
Galaad se mit en marche...il était maintenant caché par les fourrés qui l´entourait et soudain..une bête surgit devant lui.
C´était un chien de grande taille,il avait un pelage noir et semblait robuste.
Il avait des chaînes à ses pieds qui se trainait derriere ses pattes robustes.
Il avait aussi..3 têtes qui étaient parsemées de cicatrice.
L´animal se jeta sur l´elfe.
Galaad posta son arme de facon diagonale et trancha puissament..mais a sa plus grande surprise une des têtes stoppa net l´attaque avec ses machoires.
Pendant ce temps une autre tête pivota vers notre héros et cracha un puissant jet de flammes que Galaad esquiva sans trop de difficulté.
Mais il ignorait qu´il venait de se bloquer contre la roche et se trouvait désormais coincé.
Le Cerbere se rapprocha de Galaad avec une expression de haine dans les yeux.
L´elfe sortit son arc et tira une flèche au pied du canidé et sauta n l´air puis attaqua avec son épée la bête qui se décala rapidement.
Mais Galaad avait deja bondit a la droite de son ennemi et tira une flêche que la bête ne put eviter mais pu se la prendre dans la cuisse au lieu d´une de ses 3 imposantes têtes.
La bête rugit de douleur ce qui fit fuire les oiseaux perchés dans les branches maintenant éclairées par le soleil de l´apres midi.
La bete gonfla sa poitrine et c´est alors que les 3 têtes cracherent de puissantes flammes qui obligèrent Galaad a sauter pour les éviter,mais malgré tout il ne vit pas le chien surgir de ses propres flammes et la force des 3 têtes le percuterent de plein fouet l´envoyant ainsi a terre.
La bête se relanca a la charge de l´elfe mais celui ci appuyé contre un arbre,décrivit des cercles avec ses mains et une mini-tornade apparut puis il agita ses mains de droite à gauche et l´animal fut soudain projeté villement vers la gauche et s´ecrasa contre un rocher.
_Heureusement que je peux puiser un peu de force de l´essence même du vent et le contrôler legerement,sinon cette bete m´aurait....BOUCLIER! hurla-t-il
La bête avait a nouveau lancée des jets de flamme envers le heros.
Puis tout a coup son esprit fut envahi par les ténèbres son regard disparut ses yeux ne laissait transparaitre aucune émotion.
La bête prit peur et s´enfuit alors.
Alors,Galaad reprit ses esprits et s´inquiétait queques peu de ces accès de violence plutot que de folie.
Il reprit son chemin vers le sommet du mont Anhja.