voila la suite bonne lecture
Il sortit de la pièce sans adresser un mot a Anryya,il redecendit l´échelle branlante alors que le vieux elfe ne cherchait pas a le rattraper jugeant qu´il avait tout dit et que Galaad avait compris la suite évidente de cette histoire.
Galaad ferait parti de cet ordre en tant que Elfe.
Il alla vers le sud de la cité,ici les contrées verdoyantes le réconfortait.
Il n y avait pas de neige mais un rayon de soleil chaleureux, qui le rechauffa alors qu´il était étendu dans l´herbe
Depuis cette plate-forme de nature,il pouvait voir tout le village s´activé alors que le soleil venait de se lever.
Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait,comment avait-il pu se retrouver dans cette troupe alors qu´il n´était pas le meilleur combattant?
De plus,peu de personnes était revenu de ce voyage.Et les survivants était marquées a vie d´une bizarre crise de folie.
Avait-il vraiment envie de perdre ces terres qu´il avait cotoyé si longtemps?
Alors qu´il reflechissait,un homme vint vers lui et lui glissa ces quelques mots:
_Vous êtes convoqué dans la salle du trône.
Puis il se retira et se perdit dans la foule qui déambulait dans les rues pavés de la cité.
Il se leva a contrecoeur et se dirigea a nouveau vers le palais qui lui paru impressionant,comme si il le voyait pour la première fois alors qu´il logeait dedans depuis son plus jeune àge.
Il poussa la porte massif,surmontées de dorures et se retrouva dans la une longue piéce rectangulaire,ornées de lustres dorées et de multiples décorations.
un long tapis rouge s´allongeait et allait jusqu´au trone du Roi Anidalar.
En arivant Galaad tira sa réverence puis pris la parole:
_Vous m´avez demandé?
_Oui,Anryya a du te communiquer la nouvelle? interreogea-t-il
Galaad ne répondit pas car il jugea que la reponse était deja connue par le roi.
_J´en conclu que vous approuver par votre silence?
_Que me voulez vous?repris Galaad défiant Anidalar
_Pfff votre père était tout aussi arrogant mais bon,passons.
Je vous ai convoqué pour vous remettre un présent avant de partir accomplir votre qu...
_Je n´ai pas l´intention de partir d´ici! Mais cette remarque semblait un peu elevé pour le roi de plus il lui avait coupé la parole.
_Silence!Je ne vous ai pas demander votre avis!
Je dois vous remettre une chose appartenant jadis,a votre père.
A ces mots Galaad devint plus attentif qu´à l´accoutumé.
_Mais savez vous que votre père fesait parti de L´ordre? questionna le noble elfe.
A ces mots Galaad tomba de haut,il avait la réponse a sa question,il avait été choisi par succession et non pour sa force.
Mais il reprit ses esprits et glissa sa reponse dans un souffle
_Non.
_Alors je vous remet ses affaires qu´il porta lors de son périple mais je n´ai pu retrouver son épée?
Un garde apparu avec une pile de vétement et les deposa au pied de Galaad.
_Vous pouvez les reprendre!Comme je vous l´ai dit je ne partirais pas!
_Vous n´avez pas le choix. repondit calmement Anidoras
_Je n´ai pas le courage de mon père!!
_Taisez-vous misérable si vous ne répondez pas a votre appel nous vous expulserons de la cité! Vociféra le Roi.
_Je m´en moque sachez le,je reste ici pour mon père et son souvenir mais si ca ne tenais qu´à moi j´aurai déjà quitté cet endroit depuis des lunes.
_Vous deshonnorer les Elfes et moi meme,l´homme le plus puissant de Dalaran!Cria L´elfe qui se leva de son trone.
_Alors pourquoi n´avez vous pas été désigné comme élu??
_Car mon rang me l´interdisait
_Et bien sachez le,si vous n´aviez pas votre rang je vous aurai déja tué.
Le roi hurla de rire
_Bien maintenant que nous nous sommes divertis passons aux choses sérieuses suivez moi!
Galaad sortit sur le balcon situé derriere le trone qui était suspendu dans le vide.
Depuis là on pouvait voir les montagnes enneigées a leur sommet.
_Regardez bien mon cher,d´ici peu,de puissantes armées vont dévaler ses pentes et nous attaquerons,si vous restez ici,nous mourrons tous mais vous aussi.Alors je compte sur vous et maintenant vous pouvez disposer.
Galaad ramassa les vetements et rentra dans ses appartement mais au lieu de les enfiler,il prit les ceintures et autres accessoires mais rangea soigneusement les vêtements.
Puis il ressortit dehors et alla s´asseoir au seul endroit ou il dominerait la ville,sur une roche.