J´ai pas MSN mais je compte bien l´avoir! Au fait, je vais devoir te laisser car chez moi la journée commence et je vais partir! Ca m´a fait plaisir d´avoir discuté avec toi et je te dis à bientôt soit dans les heures tardives ou les heures où tout le monde est là!!!! Vive ff7!