CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptit noob

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:18:48

salut! . .. ^^ jsuis nouveau dans le coin... ^^

cladbarret666
cladbarret666
Niveau 7
23 décembre 2003 à 21:20:42

slt, nouveau

t´estait sur kel forums avant?

ellmeke
ellmeke
Niveau 5
23 décembre 2003 à 21:21:08

bienvenu nouvo !

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:22:19

ff8, un forum merdique... Je vais maintenant sur ff10 et ff10-2

salut!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:23:02

tu viens de ff8 ?
juste une question, miss canna et revenue dessus ?

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:24:03

salut! ^^ je re

seifer-squall
seifer-squall
Niveau 5
23 décembre 2003 à 21:24:47

je passe dans le coin et qui je trouve ? ???
tu y vas un peu fort lord sur FF8,si au lieu de s´engeuler tt le temps il s´éclatait ensemble,y aurait une meilleure ambiance mais a part 3 ou 4 qui font la merde,les aut´ sont cool

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:44:35

seifer-squall: t´es malade es ça parrait! le forum ff8 est l´endroit le plus laid que je connaisse en ce moment et toi tu n´y est que depuis quelques jours alors ne me dit pas ce que je dois faire! ça fait 2 ans que je vais sur ce forum et le départ de Miss m´a choqué! le pire c´est qu´il ont engager cet /?"? de zellleboss qui nous empêche de nous exprimer clairement! bah! je détesse qu´on m´on empêche de respirer alors laissez moi prendre de l´air bon sang!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:45:16

donc elle n´est pas revenue

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:47:50

oui et j´en suis vraiment désolé... mais tu peux par contre la rejoindre sur son forum

http://membres.lycos.fr/katspirit/forum/index.php?s=761b32cded5cdd0479964187d86a0773&act=Login&CODE=03

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:50:14

Bon, comment me présenter... je suis un mec de 16 qui a des compromis et qui aime aider les gens qui l´entoure. Je cherches à mettre de l´ambiance partout où je vais et j´aime connaître de nouvelles personnes. Le hic, c´est que je n´aime pas quand me force à retourner sur ff8...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:51:27

eh bien, ni retourne pas, mais ici, c´est a peut pres comme la bas, ca coule...

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:51:45

mon nouvel objectif, rendre ce forum dans les top5! ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:52:24

pff truc ki sert a rien koi le top5...

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:52:25

au moins, zellleboss n´est pas ici et ça me soulage

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:52:53

laisse tomber le top 5, ca fait longtemps qu´on y est plus et que l´on ne veut aps y retourner

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:53:08

bof... tu n´as pas tort mais essayons de rendre l´atmosphère plus agréable

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:54:17

oui rendre l´atmosphere plus agréable c´est possible ( en virant kelkun indésirrable) mais pas la peine d´aller au top5

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:54:47

lol! je vois que vous avez baisser les bras trop vite... ^^´ Bon! maintenant que je me suis présenter je me demandais si vous ne pourriez pas vous présenter de koi briser la glaçe! ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:56:29

j´aime pas le faire sur le forum si tu veut vraiment on le fait sur msn

La vidéo du moment