ff8, un forum merdique... Je vais maintenant sur ff10 et ff10-2
salut!
Aurasmash
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:23:02
tu viens de ff8 ? juste une question, miss canna et revenue dessus ?
lordbahamut
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:24:03
salut! ^^ je re
seifer-squall
Niveau 5
23 décembre 2003 à 21:24:47
je passe dans le coin et qui je trouve ? ??? tu y vas un peu fort lord sur FF8,si au lieu de s´engeuler tt le temps il s´éclatait ensemble,y aurait une meilleure ambiance mais a part 3 ou 4 qui font la merde,les aut´ sont cool
lordbahamut
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:44:35
seifer-squall: t´es malade es ça parrait! le forum ff8 est l´endroit le plus laid que je connaisse en ce moment et toi tu n´y est que depuis quelques jours alors ne me dit pas ce que je dois faire! ça fait 2 ans que je vais sur ce forum et le départ de Miss m´a choqué! le pire c´est qu´il ont engager cet /?"? de zellleboss qui nous empêche de nous exprimer clairement! bah! je détesse qu´on m´on empêche de respirer alors laissez moi prendre de l´air bon sang!
Aurasmash
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:45:16
donc elle n´est pas revenue
lordbahamut
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:47:50
oui et j´en suis vraiment désolé... mais tu peux par contre la rejoindre sur son forum
Bon, comment me présenter... je suis un mec de 16 qui a des compromis et qui aime aider les gens qui l´entoure. Je cherches à mettre de l´ambiance partout où je vais et j´aime connaître de nouvelles personnes. Le hic, c´est que je n´aime pas quand me force à retourner sur ff8...
Aurasmash
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:51:27
eh bien, ni retourne pas, mais ici, c´est a peut pres comme la bas, ca coule...
lordbahamut
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:51:45
mon nouvel objectif, rendre ce forum dans les top5! ^^
Khlaine
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:52:24
pff truc ki sert a rien koi le top5...
lordbahamut
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:52:25
au moins, zellleboss n´est pas ici et ça me soulage
Aurasmash
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:52:53
laisse tomber le top 5, ca fait longtemps qu´on y est plus et que l´on ne veut aps y retourner
lordbahamut
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:53:08
bof... tu n´as pas tort mais essayons de rendre l´atmosphère plus agréable
Khlaine
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:54:17
oui rendre l´atmosphere plus agréable c´est possible ( en virant kelkun indésirrable) mais pas la peine d´aller au top5
lordbahamut
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:54:47
lol! je vois que vous avez baisser les bras trop vite... ^^´ Bon! maintenant que je me suis présenter je me demandais si vous ne pourriez pas vous présenter de koi briser la glaçe! ^^
Khlaine
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:56:29
j´aime pas le faire sur le forum si tu veut vraiment on le fait sur msn