En fte vs voyez qd Aeris et Clad sont sur le toboggan apres s etre reposer chez Aeris avanty kon voit Tifa ds le carosse? et bien el dit kelle a un petit ami ds le soldat ds le meme rang ke Clad c Pas Zack?
Perfect-Keeper
Niveau 11
25 décembre 2003 à 21:17:54
oui c´est Zak
heu double
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:18:08
Elle ne dit pas son nom, mais il s´agit de Zack.
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:18:51
Bon, encore une énigme et j´y vais...
Perfect-Keeper
Niveau 11
25 décembre 2003 à 21:19:14
elles sont plus facile que tes énigmes à toi momo lol
yoshi_dream
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:19:25
cool je m en douté^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:19:54
Ben oui, mais mes énigmes, c´est une tortue de l´esprit à moins d´avoir un mental d´acier^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:20:07
2 points pour Perfect en dangé!!
-Je suis mort au CD1 -Je me suis fait succéder -Je me suis fait voler par un perso -On me voit plusieurs fois dans le jeu
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:20:31
Une torture, pas une tortue... Car j´avais tort... Et le tort tue...
MimounFF7
Niveau 9
25 décembre 2003 à 21:20:50
Clad ^^ ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:21:04
Je me demande si c´est pas Cait Sith...
Perfect-Keeper
Niveau 11
25 décembre 2003 à 21:21:35
je pense aussi au premier caith sith lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:21:54
voler par un perrso caith sith?
Perfect-Keeper
Niveau 11
25 décembre 2003 à 21:22:05
il s´est fait voler?o_O
angelbelor
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:22:07
possible ouais!
MimounFF7
Niveau 9
25 décembre 2003 à 21:22:19
Clad il se fait voler ses matéria par youffie
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:22:39
Cait Sith, oui, on peut dire qu´il est volé, d´une certaine manière implicite trop longue à développer...
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:22:46
tu vois mort clad?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:23:56
-Je suis mort au CD1 -Je me suis fait succéder -Je me suis fait voler par un perso -On me voit plusieurs fois dans le jeu -Mon nom apparait dans la page 79 du topic: Enigmes sur FF7