va sur www.lexode.com ou . net je c pas ! ou . fr aussi!lol
Nanaki 7----->11 pointsFWS----->8 pointsHellmaster----->4 pointsRouge13FF7----->9 pointsOzmasquall----->2 pointsEmelke2----->3 pointsSheryl----->10000000000000 points
-Je suis un personnage-On ne me bats pas-Je suis un fantome-Je ne suis pas BughenAghen
Aeris ´ dans l´église )
aeris !
trop dur celle laAura Ah bon ben tu te connectes plus?
setho
o ya dla trich ! sheryl a 1000000etc de point alor kelle devrai en avoir 1 ! !!snif!lol
je c pas . ..seto?
Aeris non sa me convient pas elle est trop moche par rapport a certaine fille du forum FF7
si...je suis connecté...c´est ca que je pige pas, ca serait pas toi qui ma bloqué ? sais pas, rajoute moi a nouveau a ton msn pace que la je pige pas
aurasmash2000@hotmail.com
non ilfana ou je c pu son nom la mere de sphiroth quand elle est avec vincent
o acro c bon arete de tla péter paske tu va te fair une meuf de 16 ans ! !!!
-Je suis un personnage-On ne me bats pas-Je suis un fantome-Je ne suis pas BughenAghen-J´ai un chocobo
j´ai tj ton adresse, elle n´est pas bloqué, alors ca ne peut etre que toi qui ma bloqué...verifie
ChocoMog ?
merde... c koi son nom dja Maitrechocobo?le vieu ds la neige?
ché pa ! loljénova ! ??lol
Ellmeke2 Posté le 23 décembre 2003 à 21:38:59o acro c bon arete de tla péter paske tu va te fair une meuf de 16 ans ! ! !
>> sheryl, et ca te ait rien de voir ca ?
Sheryl Posté le 23 décembre 2003 à 21:40:01merde... c koi son nom dja Maitrechocobo?le vieu ds la neige?
==> Il a plusisuer chocobos et je doute que ce soit un fantôme