CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Square sortira-t-il un FF7 remasterisé ?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:25:35

c dommage que je ne comprene pas l´anglais, malgré que g u un script pour les parole en francais de ff6, je comprend pas que ff6 soit pas dans le classement, peut etre parsque les joueur on decouver les ff a partire du 7, seul les joueur japs avais vraiment la possibilité de dire la superiorité de ff6 et 7

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 janvier 2004 à 19:26:35

les sondages peuvent dire ce qu´ils veulent il y´a toute une " légende" pour FF6 et FF7

et ton sondage est completement faux justement beaucoup de fans n´ont pas aimés FF8 et encore plus FF9

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
05 janvier 2004 à 19:27:44

c mon cas pour le 8 et 9

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
12 janvier 2004 à 08:09:08

Non non, je ne crois pas, sachant que mon cousin n´a pas Internet... et DO_OM n´est pas son pseudo sur Quake III... donc, c´est pas lui!

Kev0
Kev0
Niveau 71
12 janvier 2004 à 12:54:23

Je pense que d´un point de vu scénaristique, ff6 et ff7 se placent loin devant les autres épisodes.
Mais de nombreux jeu peuvent être très bon sans avoir un scénario extraordinaire, c´est le cas de quelques final fantasy dont le 10.
Personellement j´ai apprécié le scénario de final fantasy 10, moins que certains autres mais aprécié quand même.
Ensuite, la linéarité ne semble pas gâcher le plaisir du jeu car ffX a remportait un bon succès quand même, je vois nottament que le forum ffX tiens bien la route.
Ce que j´ai vraiment apprécié dans ffX c´est le passage a un bien meilleur niveau graphique, qui rend les combats plus beau, plus dynamique.
Le système de sphérier est complet et très novateur, plus de niveau, on peut choisir soit même comment évoluer son personnage. Le sphèrier n´est pas difficile a maitriser.
Le système d´invocation est vraiment sympa, on invoque pas un gros monstre qui détruit tout sur son passage mais qui reste dans le combat et peut être mis KO.
Ca me fait légérement pensé a Pokémon.
FFX a de loin, la meilleur durée de vie de tout les final fantasy.
Nombreux sont ceux qui ont passé près de 200heures pour faire a peu près toutes les sous quêtes. Nottament celle des chimères purgatrice qui prend un temps fou, et demande beacoup de tactiques et de reflexion(pour faire évoluer ses persos, prévoir des équipements adéquates etc)
Et les combats contre ces chimères ne sont pas de tout repos. Même avec des personnages presque parfait, on a encore du mal face a un anima purgateur ou les soeurs magus.. pire soit der richter(si on n´utilise pas Yojimbo).
Ensuite, le NSG de FFX est vraiment le challenge le plus difficile et intéréssant qu´on peut inventer dans tout les final fantasy.

Kev0
Kev0
Niveau 71
12 janvier 2004 à 12:58:05

arf je me dévie du sujet, on parlait d´un " ff7 remasterisé" qui est évidement un fantasme innacescible pour le moment.