CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Square sortira-t-il un FF7 remasterisé ?

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
16 décembre 2003 à 08:20:29

Franchement, ne pensez-vous pas que si Square nous ressort un FF7 avec deux ou trois innovations ( genre des " fausses rumeurs" vraies ( Aéris vivante, Séphiroth dans ton équipe, des chocobos qui volent, nagent, des Armes supplémentaires, nouveaux ennemis, etc...)) en finissant le jeu à plusieurs reprises et avec des fins différentes, on s´y remettrai tous ?
Moi c´est une certitude, rien que pour le plaisir
je le recommencerai pour voir les innovations et l´imagination de Square.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 décembre 2003 à 08:26:21

Ce qu´il faudrait,ça serait plus d´armes(les mechantes bêtes pas l´equipement)et plein de nouvelle materias!Par contre,il ne faudrait pas toucher au scenario car la moindre gaffe decevrait les fans!

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
16 décembre 2003 à 08:32:07

C´est clair!!!
Arme Onyx, Arme Diamond, etc...ferait d´autres challenges à assurer!

FAIT CHIER!!!!!!

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes."

CA ME GONFLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grrrrrrrrrrr!!!
J´EN AI MAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRREEEEEEEEE!!!!!!!
Faudrait que je reprenne mon ancien Pseudo " Serious_Neo"...mais bon, c´est moins bien pour FF7, non?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 décembre 2003 à 08:33:55

hum...plus de quètes car la durée de vie des quètes est très faible(à part l´élevage des hcocobos et la quète de tout les objets)

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
16 décembre 2003 à 08:36:24

Ou mettre des quêtes cachées, genre... . .. . .. . .. . .. . ..merde, je trouve pas!
Mettre des boss optionnels, des objets rares, des combins de materias qui rendent invincible,...

Kev0
Kev0
Niveau 71
16 décembre 2003 à 09:45:50

Square ne sortiras pas de remake de ff7 pour le moment ( enfin pas pendant les 3 années qui vont suivre) tout simplement parcequ´il y a Kingdom hearth2, chain of memories, ff12, ff11(préparé pour l´europe) , Advent children et encore d´autres.
Ils ont du boulot chez square^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:14:43

d´après aragorn ils devraient sortir ff7 sur PSP ( playstation portable ) en mieux fait mais il ne changerons rien, même pas de truc supplémentaires :snif2: :lol:

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:40:19

Kev qui casse l´ambiance lol

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
05 janvier 2004 à 15:39:07

Franchement, c´est des salauds chez Square-Enix
Ils pourraient au moins nous en sortir une réédition, comme pour Resident Evil, par exemple...(Dont je suis aussi un grand fan...sur PS)

Kev0
Kev0
Niveau 71
05 janvier 2004 à 15:55:00

Square-enix des salauds parcequ´ils n´éxaucent pas le fantasme d´une poignée de joueres de ff7?
oui une poignée car il y a de nombreux joueures qui ne seraient pas d´accord pour un remake.
Ca peut sembler stupide, mais ca ne l´ai pas en y réfléchissant on est nombreux a préféré que square Enix bosse sur une nouveauté intéréssante(comme ff12) que faire un remake qui n´aurais que peu de succés(quoique ce n´est pas certains).

Square-enix préfére bossé sur des projets nouveaux, certains s´en plaignent et moi je vois pas pourquoi.
Tous a critiqué les ffX et autre kingdom hearth alors que ce sont tout deux de très bon jeux.
je trouve que square enix ne s´en sortent pas si mal, même si ils ne sortent plus de chef-d´oeuvre comme ff7 ou ff6 , il y a quand même de bonnes nouveautés.
On attend encore un ff12 qui promet(selon les dires des concepteurs) et peut être, en attendant, ffX-2 essuyeras le bide qu´a fait ff11.. tout est a espéré^^

mous94170
mous94170
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:34:11

ff7 sur gamecube remasteriser comm resident evil et mgs!

un reve!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 janvier 2004 à 18:09:36

Nyark...bien que je comprenne ( et approuve à peu près) ce qu´à dit Kev0,je serais aussi pour la version sur gamecube...

mous94170
mous94170
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:18:07

si ff7 sortirai sur cube

la gamecube aura les 3 meilleurs jeux ps1 sur cube( mgs, ff7, resident evil)

Q-po
Q-po
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:14:01

Kev0 : " Tous a critiqué les ffX et autre kingdom hearth alors que ce sont tout deux de très bon jeux. "

Je ne vois pas non plus pourquoi tu les encenses. C´est la même chose...

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
05 janvier 2004 à 19:16:27

exact!

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 janvier 2004 à 19:16:34

FFX c´est bien les premieres heures du jeu car tu crois que l´histoire est pas encore partie, et puis finalement tu te rends compte que tu feras toujours la meme chose tu iras te balader sur une route, hop apres dans le temple tu recupere l´invocation et on continue

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:19:26

c vrai que dans ff10 il n ´y a pas assez de rebomdissment, malgré quelque coup de theatre, c toujour pareil, alors que dans ff7 on ne c jamais ce qui va se passer

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
05 janvier 2004 à 19:22:28

D´apres moi le classement serai:
1er FF7
2eme KH
3eme FF10
4eme FF8
5eme FF9

D´après des sondage :
1er FF10
2eme FF7
3eme FF8
4eme KH
5eme FF9

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
05 janvier 2004 à 19:24:31

J´m pa tro FF10(tro linéair) mais sur toutes les personnes ke je conais 1/10 aime ff7 a ff10.

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:25:00

Red XIII c pa toa mon cousin :lol: t sur ke tu relance pa le topic intox :lol: .
Mon cousin avai posté le m^m et il c fait tué TANT MIEU mais toa t pa mon cousin ( je pense :lol: ) donc c cool!