CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le deuil de tout un monde..........

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:13:55

Hum... Le film peut prévoir des grosses surprises... Mais en tout cas, pas autant que le jeu nous en a fait subir, donc, je pense que ce film, tout au plus peut être " bien". Mais je ne m´attends pas à avoir les yeux qui sortent de leurs orbites. Comme l´a dit BadRanger, Squaresoft ne fait plus rien de bon, et ce dpeuis le VIII(même si j´ai bien aimé le IX). D´ailleurs, ils ont un grand intérêt à se rattrapper sur le 12, car à mon avis ce n´est ni le X-II, ni FFVII Advant Children mais FF12 qui peut redresser la chute libre de Squaresoft ( il est le seul dont on ne sait vraiment pas grand chose, lui peut laisser beaucoup de surprises, mais de là à en être complètement absorbé, je ne pense pas...). Donc, ce film ne m´inspire pas grand chose, sinon la peur de saboter l´univers merveilleux de FFVII...

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
01 octobre 2003 à 00:48:48

Laisse-moi t´expliquer en quoi ton premier message m´apparaît dépourvu d´intérêt, LiLia1333. Il est mal formulé et contient une redondance("mais les mêmes", on se doutait que " tous les personnages" dont tu parlais étaient ceux de " Final Fantasy VII"). Mais au-delà de ces points de détail qui n´irriteront que moi, il est surtout aussi facultatif qu´un message " Moi, j´aime bien Cloud".
Ta missive se contente d´exprimer tes goûts sans aucun argument, aucune expression. Un forum est un espace de discussion, mais tous n´interprètent pas ça de la même façon.
Enfin, je faisais mes deux messages hebdomadaires, comme ça, au passage... au mois prochain !

moulou
moulou
Niveau 11
01 octobre 2003 à 07:10:55

Oui . . ça yest Dn . .. retourne sur Soul Reaver :) . .

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:39:03

tsss ! tsss ! :up:

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 octobre 2003 à 23:06:22

FFX Et kingdom hearth on été des jeux exemplaire pour moi.
Je ne pensse pas que square fait réellement une " chute libre" , ffX-2 n´a pas l´air trés intéréssant et c´est tout ce que je vois.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:52:47

pour sephiroth qui perd sa dclasse, c´est le premier truc que je me suis dit en voyant les photos
clad c´est simple= je l´a meme pas reconnu

Q-po
Q-po
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:56:15

FFX est un tunnel, mais là n´est pas la question. Je ne sais plus si j´avais déjà dit ça sur ce sujet, mais " j´éspère que le fanatsime n´aura pas raison de ce projet"...

La vidéo du moment