Hum... Le film peut prévoir des grosses surprises... Mais en tout cas, pas autant que le jeu nous en a fait subir, donc, je pense que ce film, tout au plus peut être " bien". Mais je ne m´attends pas à avoir les yeux qui sortent de leurs orbites. Comme l´a dit BadRanger, Squaresoft ne fait plus rien de bon, et ce dpeuis le VIII(même si j´ai bien aimé le IX). D´ailleurs, ils ont un grand intérêt à se rattrapper sur le 12, car à mon avis ce n´est ni le X-II, ni FFVII Advant Children mais FF12 qui peut redresser la chute libre de Squaresoft ( il est le seul dont on ne sait vraiment pas grand chose, lui peut laisser beaucoup de surprises, mais de là à en être complètement absorbé, je ne pense pas...). Donc, ce film ne m´inspire pas grand chose, sinon la peur de saboter l´univers merveilleux de FFVII...