1) Eminem c´est nul 2) 8-mile c´est le vdv d´eminem je croit nno ? j´ai jamé vu 3) J´adore usher 4) j´adore mickeal jackson
hé voila ! !!!
et j´aime renaud aussi , j´aime billy jean et voila
Kev0
Niveau 70
27 septembre 2003 à 01:26:02
Ouais cool moi j´ai manger une pomme hier! Bon plus sérieusement je peut pas t´éffacer ton pseudo.. je peut éffacer tes messages de rebelle puérils, en une demi seconde. Tu perdra ton temps avec moi .
Parkko
Niveau 38
27 septembre 2003 à 12:05:13
il est pas au top de sa forme c sur
Kev0
Niveau 70
27 septembre 2003 à 12:44:09
oui mais de la a dire que c´est la fin.. lol le forum a deja subit a deux reprises un éffacement complet(ou presque) alors c´est pas deux-trois prises de tetes entres forumeures qui tuera le forum
V-Valentine
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:45:30
J´xagere un peu tout
Kev0
Niveau 70
27 septembre 2003 à 12:46:40
bah ya un anonyme qui dit la même chose aussi
V-Valentine
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:48:50
Je n´y peux rien
Kev0
Niveau 70
27 septembre 2003 à 12:49:36
Sa je le sait
Parkko
Niveau 38
27 septembre 2003 à 12:50:52
tiens tu l´a effacé
Kev0
Niveau 70
27 septembre 2003 à 12:53:46
bah ya celui la pour parler de l´état du forum non? ^^