Aaah Séphiroth Séphiroth, Séphiroth.
Mon point de vue.
1) La mort d´Aeris
Comme mon grand amy Q-po l´a dit la mort d´Aeris était inévitable et nécessaire. Elle l´a elle même voulu
" Aeris: Désolée Clad...
Clad: Aeris... Tu vas mourir!!
Aeris: Je le sais... Mais c´est nécessaire."
Pourquoi était ce à ce point indispensable?
1) Le meteor aurait détruit la planète terre sans le soutien du sacre ( materia blanche), ses défenses naturelles n´étant pas assez puissantes.
L´esprit d´Aeris s´est fondu dans la Mako là elle a pu guider les esprit de tous les autres gens ( avec l´aide de la materia blanche aussi)
( Hein ? La mako est faite d´esprit? Ben oui.. Quand un être meurt son énergie, son esprit retourne à la terre, vous vous n´êtes jamais demandé d´où sortaient les invocations?)
2) Sephiroth était charismatique du temps de sa splendeur, c´était le soldat, l´être le plus puissant et le plus respecté mais tellement manipulé. Ses origines sont incertaines.
Bien que beaucoup plus fort que Clad celui-ci réussi à le tuer ( pas totalement il a juste réussi à le pousser dans de la mako..... Là son corps à " migré" vers le nord et sa rage grandissante a invoqué le meteor)
3) Les causes de son attaque.
Hojo lui a bassiné que sa mère était Jénova, il en a reçu des cellules, le pouvoir de Jénova est tel qu´elle peut manipuler, prendre la forme des gens. Son désarroi mental + la manipulation on fait qu´il pète un cable et qu´il veuille se venger de l´humanité entière ( ça arrive souvent ce genre de chose) Ensuite pendant que Sephiroth ( le vrai) devenait un demi-dieu Jénova a pris la forme d´un autre ( le clone)
Pour ceux qui n´auraient pas encore compris pourquoi dans le dernier combat Sephiroth Vs Clad, Sephiroth meurre en un coup devraient savoir que Sephiroth n´est plus de ce monde depuis quelques minutes et que tout se déroule dans la tête à Clad, cela symbolise que son esprit est liberé de tout et pour de bon.
Sephiroth est un personnage très intéressant avec une classe sans pareil.
Hem...