CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sephiroth : personage génial ou raté ?

Kev0
Kev0
Niveau 71
26 septembre 2003 à 19:44:47

Aprécier un personnage pour son style ne veut pas forcément dire que l´on a été charmé ( pas comme quand on voit une jolie demoiselle quoi :) )

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2003 à 19:47:00

Q-po me dit que sans la mort d´Aeris sacre n´aurait pas ete possible : vrai ou faux ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2003 à 19:47:35

Moi je dis que c faux

Kev0
Kev0
Niveau 71
26 septembre 2003 à 19:48:37

Pour apeller le sacre il faut que sa prière atteigne la planète(je crois)

Séphiroth a tuer aeris et a empécher que la prière de la marchande de fleur atteigne le sacre.
Quand on tue séphiroth le sacre est libéré car la prière est libéré.
Si aeris aurait été vivante saprière aurait atteint le sacre

Je me trompe peut être

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:50:31

Moi je pense plutôt que la seule manière de maîtriser le sacre est de se fondre en la rivière de la vie. Donc Aéris sait très bien qu´elle doit se sacrifier, ce à quoi Sephiroth l´aide.

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:52:52

Kev0:je sais pa reflechir ! !!!
Parkko:ben si aeris n´aurait pas ete morte je pense ke le sacre serait comme meme invoker et puis les autres aurai su d´avance ! !

ellmeke2
ellmeke2
Niveau 7
26 septembre 2003 à 19:55:34

reflecji Q-po ! !
pk Sephiroth l´aurai aide franchement la il aurait fé le con ! !!!!!lol tu me fait trop rire en disant ke sephiroth la aider lol ! !!!
mouaaahhahahahhahaha ! !!!!!!!! :rire: :rire2:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 septembre 2003 à 19:56:48

Bah oui,aider involontairement,ça arrive...

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2003 à 19:58:30

Non Aeris avec la materia blanche invoque le sacre, c´est comme une invocation banale elle vient buter le meteore, aucun rapport avec la riviere de la vie, enfin si la materia blanche a des effets sur la riviere de la vie mais aucun rapport avec la mort d´aeris

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
26 septembre 2003 à 19:59:35

oui mais il est pas con sephiroth quand meme

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2003 à 19:59:47

En plus Q-po toi qui affirme etre doué en orthographe tu as ecris personnage avec un seul N alors que meme moi je l´aurais ecris correctement : avec deus N

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:01:09

Sephiroth ne sait pas qu´Aéris doit mourir pour pouvoir maîtriser le Sacre. Donc il aide involontairement. Et Parkko, personne n´est à l´abri d´une erreur.

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:04:42

Sinon, je n´ai jamais affirmé être doué en orthographe. SImplement que je tentais d´être respecteux envers la langue Française et mes lecteurs.

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2003 à 20:06:59

:ok: enfin rien ne prouve cette histoire de sacre/aeris

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:08:22

Aaah Séphiroth Séphiroth, Séphiroth.

Mon point de vue.

1) La mort d´Aeris
Comme mon grand amy Q-po l´a dit la mort d´Aeris était inévitable et nécessaire. Elle l´a elle même voulu

" Aeris: Désolée Clad...
Clad: Aeris... Tu vas mourir!!
Aeris: Je le sais... Mais c´est nécessaire."

Pourquoi était ce à ce point indispensable?
1) Le meteor aurait détruit la planète terre sans le soutien du sacre ( materia blanche), ses défenses naturelles n´étant pas assez puissantes.
L´esprit d´Aeris s´est fondu dans la Mako là elle a pu guider les esprit de tous les autres gens ( avec l´aide de la materia blanche aussi)
( Hein ? La mako est faite d´esprit? Ben oui.. Quand un être meurt son énergie, son esprit retourne à la terre, vous vous n´êtes jamais demandé d´où sortaient les invocations?)

2) Sephiroth était charismatique du temps de sa splendeur, c´était le soldat, l´être le plus puissant et le plus respecté mais tellement manipulé. Ses origines sont incertaines.
Bien que beaucoup plus fort que Clad celui-ci réussi à le tuer ( pas totalement il a juste réussi à le pousser dans de la mako..... Là son corps à " migré" vers le nord et sa rage grandissante a invoqué le meteor)

3) Les causes de son attaque.
Hojo lui a bassiné que sa mère était Jénova, il en a reçu des cellules, le pouvoir de Jénova est tel qu´elle peut manipuler, prendre la forme des gens. Son désarroi mental + la manipulation on fait qu´il pète un cable et qu´il veuille se venger de l´humanité entière ( ça arrive souvent ce genre de chose) Ensuite pendant que Sephiroth ( le vrai) devenait un demi-dieu Jénova a pris la forme d´un autre ( le clone)
Pour ceux qui n´auraient pas encore compris pourquoi dans le dernier combat Sephiroth Vs Clad, Sephiroth meurre en un coup devraient savoir que Sephiroth n´est plus de ce monde depuis quelques minutes et que tout se déroule dans la tête à Clad, cela symbolise que son esprit est liberé de tout et pour de bon.

Sephiroth est un personnage très intéressant avec une classe sans pareil.

Hem...

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:14:39

Bah voilà, maintenant c´est prouvé, le rapport entre la mort d´Aéris et le Sacre.

Kev0
Kev0
Niveau 71
26 septembre 2003 à 20:15:37

Ah oui pour atteindre le sacre aeris a duvoyager dans la rivière de la vie.
Un point que j´avait oublier

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:16:06

Ma parole n´est pas à remettre en question ( arf)

J´oubliais de dire que Sephiroth ne savait pas qu´il aiderait Aeris en la tuant. Sauf que la c´était bel et bien Jénova qui a fait une erreur de débutant

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2003 à 20:19:11

Comment ca c´est prouvé ? Rien n´est prouvé du tout

" Aeris: Désolée Clad...
Clad: Aeris... Tu vas mourir!!
Aeris: Je le sais... Mais c´est nécessaire."

-> Ah bon ? ???

1) Le meteor aurait détruit la planète terre sans le soutien du sacre ( materia blanche), ses défenses naturelles n´étant pas assez puissantes.
L´esprit d´Aeris s´est fondu dans la Mako là elle a pu guider les esprit de tous les autres gens ( avec l´aide de la materia blanche aussi)
( Hein ? La mako est faite d´esprit? Ben oui.. Quand un être meurt son énergie, son esprit retourne à la terre, vous vous n´êtes jamais demandé d´où sortaient les invocations?)

-> Innutile l´esprtit d´Aeris n´est pas enorme comparé a ceux des anciens Celta ( Ifalna par exemple, Hojo dis lui meme qu´Aeris n´est pas phénoménale

Kev0
Kev0
Niveau 71
26 septembre 2003 à 20:22:27

Aeris fait une prière pour apeller le sacre , une anticipation pour combatre le météor.

Séphiroth se rend compte du danger que représente le sacre, alors qu´aeris fait sa prière, séphiroth la tue mais c´etait une erreur.

Aeris est elle aller dans la cité des anciens pour apeller le sacre, ou pour volontairement y monrrir?

A votre avis pourquoi les personnages de ff7 parle du Sacrifice d´Aeris?

Il est fortement possible qu´elle est prévu sa mort..c´est une cetra