CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux Forumeurs de ma fic

SenshiRyu
SenshiRyu
Niveau 4
24 septembre 2003 à 23:05:06

Bon je suis Senshi-Ryû(et non Shenshi-Ryû)
1.Armes:Guardian, L´épée que Certain Chevalier du dragon ressoit de génération en génération
le bout de l´épé est une petite anneau de métal avex un ruban rouge acroché après laissent 2 ruban rouge,le bout du manche est noir et le reste est beige,la Lame de l´épée est couleur Crystal,eau(donc un peu transparente)et il a un modif entre le manche et l´épée(c´est l´épée de Tidus de FFX qu´on vois sur la pochette) ( L´épée du frère a Wakka)
2.Habit d´un chevalier du Dragon,Comme Fly(les habit de Fly ou semblable dans le fond)(ou si tu connait pas fly comme le Dragoon dans Legende of Dragoon au PSO)
3.de taille moyenne,Chevalier du Dragon,taille:5p9´,150lbs,26 ans,guérrier,cheveux brun,yeux brun,le visage de Fly mais un peu plus vieux
Chimère:Hydra encore
Job:Chevalier du Dragon

Technique préféré et utiliser:Aura Nakkle, Dragonic aura,Giga Slash,Grand Cross

Aura Nakkle:Concentration d´énergie au pome des 2 mains ensuite lancé sur son énergie(lance une boule d´énergie)
Dragonic Aura:encore plus puissent que Aura Nakkle,tecnique des Chevalier du dragon concentration d´énergie(beaucoup plus que Aura Nakkle)au main ensuite lancé,force dévastatrice(puissente boule/rayon d´énergie)
Giga Slash:Concentration d´énergie sur l´épée et ensuite frappe de toute ces force sur l´adversaire(un gros coup d´épée) ( mais peut en fair plusieurs)
Grand Cross:comme le Giga Slash mais plus appronfondie et beaucoup plus forte ( Puissent coup d´épée,le plus puissent de mon perso)

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
25 septembre 2003 à 07:11:56

1/ arme: Wolf Spirit, lame entre le bleu et le gris avec une tete de loup sur la garde ( ca viens de toi ) p) le reste, je te fait confience... j´ai pas d´imagination la pis faut que je fasse vite pour pas loupé le bus :p

2/tout en noir quand il fait frait ( a partir de -8) et blanc quand il fait plus chaud que -8 :)
un pantalon de survet et un Tshirt

3/heu.. 1m75 pour 55Kg a 15 ans a part ca yeux bleu, cheveux blond, et c´est tout ce que je trouve a dire :)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:09:54

bon ben moi j´en suis bien entendu

1)Arme: Léonheart Noire:Une léonheart dont la lame est noire et contient de l´énergie noire BRUT encore plus puissant et plus pure ( dans le sens du terme) que l´énergie des ténèbres.
La lame est longue et l´épée est lourde mais je la magne avec une grande rapidité.

2)Description vestimentaire:

Tenue de cuir noire ( un peu comme les motards).Avec une cape noire,des bottes de cuirs noires avec des protections métalliques sur l´épaule droite,sur le torse(protégeant mon coeur) et sur le genoux gauche.Ma Léonheart est accrochée dans mon dos et je possède une ceinture noire avec au centre un cube noire ( on appelle çà en fait un cube de matière noire et il me permet de lancer des Kwart,Gravija et MaestrÖm à volonté et de pouvoir voyager dans les limbes noires(une sorte de télétransportation).Accroché à ma ceinture j´ai une dague ( la dague " Faust") quiconque se fait toucher par cette dague subit une saignée importante et l´énergie pompée me revient pour me régénerer).Dans ma botte droite j´ai un petit poignard ayant bp de valeurs mais pas de pouvoir ni de capacité spéciale.Voilà

3)Chimère:Nosferatu(tu connais donc pas besoin de décrire) mais si on me la refuse je prendrai Hadès(mais son attaque sera sans le chaudron et avec une faux.Invocation:dès que je l´invoque et bien le ciel devient noire et l´enemi se trouve plongé dans les lymbes noire.Un ricanement démoniaque se fait alors entendre et apparait Hadès qui concentre une énergie diabolique dans sa faux puis qui assène plusieurs coups à l´adversaire
avant de balancer un super coup explosif puis tout redevient normal---je te laisse le soin de modifier à ta guise ce genre de petite description c´est toi le patron après tout.)

4)Techniques:

-Black Léon Heart:la meme chose que dans le 8 sauf qu´après chaque coups un Kwart se déclenche et le dernier coup lui balance des ondes diabolique ( onde noire BRUT).Puis tout redevient normal

-Apocalypse Noire:des centaines de Kwart,Gavija et Maestrom s´abatte sur un endroit dans un énorme périmètre(idéal pour détruire les villes et villages d´un coup).Tout est balayé par les souffles noires et les Ondes Gravitationnelles.

-Scorpinos: Je me transforme en Scorpion Noire et j´assène plein de coups avec mes pinces accompagnés d´ondes Empoisonnées puis je termine par une super attaque du dard du scorpion qui soit met la victime KO soit l´affaibli considérablement car ce dernier coup est un concentré d´énergie noire BRUT.Voilà

ps:Pour Black Léon Heart il se peut que des fois il soit plus dévastateur,lorsque mon signe ( le scorpion apparait sur mon front.

Merci d´avance et bon continuation pour ta fic

Booyaka à tous!!!