bon ben moi j´en suis bien entendu
1)Arme: Léonheart Noire:Une léonheart dont la lame est noire et contient de l´énergie noire BRUT encore plus puissant et plus pure ( dans le sens du terme) que l´énergie des ténèbres.
La lame est longue et l´épée est lourde mais je la magne avec une grande rapidité.
2)Description vestimentaire:
Tenue de cuir noire ( un peu comme les motards).Avec une cape noire,des bottes de cuirs noires avec des protections métalliques sur l´épaule droite,sur le torse(protégeant mon coeur) et sur le genoux gauche.Ma Léonheart est accrochée dans mon dos et je possède une ceinture noire avec au centre un cube noire ( on appelle çà en fait un cube de matière noire et il me permet de lancer des Kwart,Gravija et MaestrÖm à volonté et de pouvoir voyager dans les limbes noires(une sorte de télétransportation).Accroché à ma ceinture j´ai une dague ( la dague " Faust") quiconque se fait toucher par cette dague subit une saignée importante et l´énergie pompée me revient pour me régénerer).Dans ma botte droite j´ai un petit poignard ayant bp de valeurs mais pas de pouvoir ni de capacité spéciale.Voilà
3)Chimère:Nosferatu(tu connais donc pas besoin de décrire) mais si on me la refuse je prendrai Hadès(mais son attaque sera sans le chaudron et avec une faux.Invocation:dès que je l´invoque et bien le ciel devient noire et l´enemi se trouve plongé dans les lymbes noire.Un ricanement démoniaque se fait alors entendre et apparait Hadès qui concentre une énergie diabolique dans sa faux puis qui assène plusieurs coups à l´adversaire
avant de balancer un super coup explosif puis tout redevient normal---je te laisse le soin de modifier à ta guise ce genre de petite description c´est toi le patron après tout.)
4)Techniques:
-Black Léon Heart:la meme chose que dans le 8 sauf qu´après chaque coups un Kwart se déclenche et le dernier coup lui balance des ondes diabolique ( onde noire BRUT).Puis tout redevient normal
-Apocalypse Noire:des centaines de Kwart,Gavija et Maestrom s´abatte sur un endroit dans un énorme périmètre(idéal pour détruire les villes et villages d´un coup).Tout est balayé par les souffles noires et les Ondes Gravitationnelles.
-Scorpinos: Je me transforme en Scorpion Noire et j´assène plein de coups avec mes pinces accompagnés d´ondes Empoisonnées puis je termine par une super attaque du dard du scorpion qui soit met la victime KO soit l´affaibli considérablement car ce dernier coup est un concentré d´énergie noire BRUT.Voilà
ps:Pour Black Léon Heart il se peut que des fois il soit plus dévastateur,lorsque mon signe ( le scorpion apparait sur mon front.
Merci d´avance et bon continuation pour ta fic
Booyaka à tous!!!