CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux Forumeurs de ma fic

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:31:07

Bon, d´abord pourquoi faire ce topic? Parce que c´est plus direct. Et surtout que pour votre bonheur à tous ( celui de lire ma fic :sarcastic: ) il me faut passer par là^^

En gros, je ne demande pas grand chose, c´est un peu idiot de le faire, mais il me faut des confirmations avec descriptions. Bon, je nomme donc toutes les personnes de cette fic, bien sur, changer de chimères n´est pas possible. S´inscrire est toujours possible, mais pas en grande quantité ( et surtout je choisis, je peux imposer mon doit de veto). Donc:

Catégorie des descendants des Généraux du Bien:

/1\Akirzo
/2\Clad88
/3\Linoa76
/4\Martym_Dragon
/5\Tyranos

Catégorie des descendants des Généraux du Mal:

/6\Gamemaniak
/7\Nanaki40
/8\Perfect-Keeper
/9\Soccer-Cyborg
/10\Zell-2

Catégorie des descendants des Généraux Neutres:

/11\Aurasmash
/12\S_Leonhart
/13\The_Big_Monarch
/14\Vincent_V

Catégorie des Esprits:

/15\Axelle
/16\Kev0
/17\Kryslia
/18\Tidus2121

Catégories des Servants des Dieux:

/19\Khlaine
/20\Locarme
/21\R13

Catégorie des Non-apparus:

/22\Maxou23
/23\Shenshi-Ryu

Catégories diverses:

/24\Bahamut-Diamant
/25\Chaos-Clad
/26\Chibi-Moogle
/27\Cos13
/28\Crystal-Sephi
/29\Dominique32167
/30\Liquid98
/31\Sephiroth88
/32\Tyrion
/33\Ultima-Arma
/34\Yuffy

Bien, ensuite, si vous figurez parmis ceux-là et que vous répondez, vous devrez alors remplir:

1.Une description complète de l´arme.
2.Une description complète vestimentaire.
3.Une description complète sur votre physique, taille poids, votre âge ( réel ou imaginaire)etc, etc...

Lorsque vous aurez fait ça, il vous est possible de choisir vos techniques. Pour celoà, vous devrez ABSOLUMENT décrire leurs effets.

Sinon, si jamais quelqu´un ne répond pas avant, disons, 100 jours, il sera comme éliminé de cette fic, et remplacer par quelqu´un d´autre ( volontariat, mais je peux dire non).

Si, vous voulez vous inscrire, il faudra:
Les trois éléments cités plus haut déjà.
Plus:
La chimère(je posterai au prochain message toutes les chimères qu´il reste) le caractère(là, vous avez un plus par rapport aux anciens qui n´ont pas eu droit au choix de caractère), et le côté. Ensuite, je décide de tout, le rôle, l´importance, la puissance... Donc, si vous voulez rester, vous désinscrire, ou bien au contraire, vous inscrire.
Voilà, j´ai tout dit, si vous voulez envoyer ce formulaire d´inscription par e-mail, c´est à: thebigmonarch@hotmail.com !
@++!

r13
r13
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:36:11

ba moi je confirme ke je reste et pis ba je pense ke je v rien changé

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:46:36

1/ euh manche en cuir marron la lame fait a partir d´n crystal rare son nom crystal heart.
2/ jean avec un t-shirt noir sans manche avec un dragon dans le dos
3/1m95 je fait 90 kilos euh jai les cheveux blond et les yeux bleues et jai 17 ans et je vois po se ke je pourrais dire en plus si tu veut savoir autre chose bah demande le moi

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:50:19

R13, si tu pouvais remplir néanmoins les champs 1/, 2/ et 3/, car c´est le but de ce topic ^^;

Sinon, merci Khlaine, tu vois, c´était pas si dur, lol :D

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:53:01

oui mais en fait je me suis arreter a la liste de nom javais po vu les kestion en desous

Kev0
Kev0
Niveau 71
19 septembre 2003 à 20:12:06

Bon bien
:

:d) étant donné que c´est ma chère axelle qui a mon épée, alors si j´en ai une nouvelle:
Epée longue a lame dentellé, garde sculté ( un ange de la mort), la lame devient rouge méttalique lorsqu´elle libère son pouvoir(on enavé parler ^^)
:d) Grande veste de cuir, ceinture , botte ( et une capuche de cuir en cas de besoin)
3.Une description complète sur votre physique, taille poids, votre âge ( réel ou imaginaire)etc, etc...
Pour la fic j´ai 19 ans on va dire^^
Taille: 1m75
poid: 60 kg ( j´invente , c´est pas du tout vrai mais pour la fic ^^)
cheveux épais, brun, yeux bruns, carrure normale(ni trés baraqué ni trés fluet)

voili! ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:31:13

Merci, Kev ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:58:48

Catégorie des descendants des Généraux du Bien:

/3\Linoa76 ouai j´y suis ! !!!!!

==> Lion Heart Blanche, tu connais je pense que la description est inutile

==> Alors, un pantacourt noir avec un débardeur blanc, ben aux pieds mes Air MAx toutes bleues autour du coup une chaine en argent avec une croix en joyaux bleus et blancs, des boucles d´oreille pendante en étoile ( pour les premiers trous) puis au deuxième ben une croix à gauche et une perle bleue à droite. A la main droite g une bague bleue avec un lion au pouce, au poignet une montre à bravelet violet un bracelet en perle noir vert jaune rouge et deux bracelet en or et à la main droite ben à l´annulaire un bague avec des toutes petites émeraude et en argent ( donné par une personne très chère) au majeur une en cuivre un peu avec une grosse pierre de la même couleur et puis à l´index une tite petite toute finie en argent avec une toute petite pierre transparente. Au poignet gauche des braceletsnoir et un rouge. Sinon g des mèches rouges mais bon les photo ça aide ! !!

3.Une description complète sur votre physique, 1m67, 59 kg, 15 ans...

je ferai le reste + tard

maxou23
maxou23
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:21:27

Catégorie des Non-apparus:

1/germaine:enorme épée, sur laquelle est sculptée une gigantesque mémé sur le manche(manche de 3 mètres,lol), lame tranchante.
Particularité:lorsque qu´elle transperce un ennemi, une mémé s´inflitre dans son corps, et cet ennemi vieillit à une vitesse hallucinante jusqu´à la mort..(le résultat final:squelette)
2/caleçon blanc, parsemé de fraises+tee-shirt pokemon devant et digimon dérrière(supra lol)Chaussettes:bugs bunny
3/taille:1m70
poids:40 kilos
cheveux de couleur châtain
yeux noirs

locarme
locarme
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:54:58

maxou23>...Tu es sûr pour le poid? :(
Tu n´a plus que les os?Parce que 40 kg,pour 1 m 70 ca me parait peu.

Enfin ma fiche.

1)Lumilame,tu sais,je suppose.
2)Pantalon noir,et T-Shirt blanc,porte aussi une veste noir au insigne du Temple Oublié,mais l´enleve au moindre danger,car peu pratique pour combattre.
3)1m65.
50kg.

maxou23
maxou23
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:58:07

moui, t´as raison, je me suis pesé dernièrement:1m70 pour 43 kilos..
et je déconne pas!

maxou23
maxou23
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:00:29

et pour l´âge, remplace 23 par 14

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:05:43

bon j´tai repondu par mail, parce que sur le forum on savsi aps mettre d´image lol

j´espere que y a assez pour toi faire un bon trtuc lol

tyrion
tyrion
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:11:23

Je suis toujours laaaaa
bon,
1. arme : Steyer Scout ( bon, on les gars ki play a cs vont croire que je suis con, mais la preuve, non, j´ai sauvé 2 generaux d´une mort certaine dans la premiere fic) c´est un snip silencieux ( qui dit snipe, dit precis et avec zoom), que dire de plus d´un snipe a part qu´il est long et lent a manier pour un débutant ( pas moi quoi, lol)
et pour me défendre dans les bastons raprochés ( ce qui ne devrait jamais arriver, vu que je maitrise tout les ennemis a longue distance) j´ai un revolver classic ( genre magnum 357 quoi)

2.Vestimentaire ca veut dire fringues c´est ca ?
je suis habillé tout en noir avec des bottes noir aussi, puis des gants noir aussi ( vive le noir ! )

3.bon, je mesure 1m 85, je pese 70Kg, j´ai 24 ans ( en vrai 15 mais un snipor qui a 15 ans ca fait pas réaliste quoi) puis aussi, j´ai un caractere un peu mysterieux et je peux partir par exemple d´un champ de bataille sans rien demander a personne et aussi m´infiltrer dans le bastion ennemi sans que personne ne m´appercoive ( furtif quoi, lol)

bon, c bon la ?
huhu

tyrion
tyrion
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:15:37

ah, j´ai oublié la technique de l´arme..
ben euh, tire a treeees longue distance avec une precision extreme ( bon j´abuse un peu mais meme, c fantastique de toutes facons ) => par exemple je flingue un moineau a 2km de distance
de plus mon snipe est silencieux, donc personne ne s´apercois que j´ai tiré a moins qu´on se trouve a moins de 15m de moi ( a peu pres).
bon, c bon la ?

locarme
locarme
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:37:32

Ton aura,ton Nen et tout le reste se sent à plus de 100 kilometre,espece de des******Soiler**********

A mort,va!$^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:17:57

ca sent la speciali a plien nez lol pour tyrion mdr

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
23 septembre 2003 à 19:13:54

moi...le mal...par exellence...hu hu

l´arme...buster sword...l´épée broyante quoi...le...le bout de métal avec 2 trous dedans...avec un manche pour le prendre en main...le bazard géant ki sert a couper le salami en tranche...j´peux pas expliquer mieux

description vestimantaire...de la tète au pied...un bandana blanc sur le front...un T-shirt noir sans manches...un bandage sur tout le bras droit...ensuite...heu...un calabar...et au dessus du calbart...un pantallon noir...(tu me vois me promener en calbart toi?lol)...et pis...heu...des pompes...noire...ossi...

description physique...1m63...pas grand lol...cheveux roux...foncé hein...pas roux/orange...yeux brun...expression soit idiote,soit perverse dans les yeux...(tu m´étonne niark)...et psychologiquement...je suis un abruti...j´hésite pas a sortir des blague idiote(meme quand y a un truc grave ou sérieux lol)...le type qui crane parfois...j´ai tjs raison...meme quand j´ai tors lol...et...j´aime la bastooooooooon

pour les technique...bah...j´t´ai déja dit lol

tyrion
tyrion
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:27:14

lol locarme
viens me voir a cs, tu verras si on me voit tellement

r13
r13
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:30:43

ok je v te faire ça TBM