Bon, d´abord pourquoi faire ce topic? Parce que c´est plus direct. Et surtout que pour votre bonheur à tous ( celui de lire ma fic
) il me faut passer par là^^
En gros, je ne demande pas grand chose, c´est un peu idiot de le faire, mais il me faut des confirmations avec descriptions. Bon, je nomme donc toutes les personnes de cette fic, bien sur, changer de chimères n´est pas possible. S´inscrire est toujours possible, mais pas en grande quantité ( et surtout je choisis, je peux imposer mon doit de veto). Donc:
Catégorie des descendants des Généraux du Bien:
/1\Akirzo
/2\Clad88
/3\Linoa76
/4\Martym_Dragon
/5\Tyranos
Catégorie des descendants des Généraux du Mal:
/6\Gamemaniak
/7\Nanaki40
/8\Perfect-Keeper
/9\Soccer-Cyborg
/10\Zell-2
Catégorie des descendants des Généraux Neutres:
/11\Aurasmash
/12\S_Leonhart
/13\The_Big_Monarch
/14\Vincent_V
Catégorie des Esprits:
/15\Axelle
/16\Kev0
/17\Kryslia
/18\Tidus2121
Catégories des Servants des Dieux:
/19\Khlaine
/20\Locarme
/21\R13
Catégorie des Non-apparus:
/22\Maxou23
/23\Shenshi-Ryu
Catégories diverses:
/24\Bahamut-Diamant
/25\Chaos-Clad
/26\Chibi-Moogle
/27\Cos13
/28\Crystal-Sephi
/29\Dominique32167
/30\Liquid98
/31\Sephiroth88
/32\Tyrion
/33\Ultima-Arma
/34\Yuffy
Bien, ensuite, si vous figurez parmis ceux-là et que vous répondez, vous devrez alors remplir:
1.Une description complète de l´arme.
2.Une description complète vestimentaire.
3.Une description complète sur votre physique, taille poids, votre âge ( réel ou imaginaire)etc, etc...
Lorsque vous aurez fait ça, il vous est possible de choisir vos techniques. Pour celoà, vous devrez ABSOLUMENT décrire leurs effets.
Sinon, si jamais quelqu´un ne répond pas avant, disons, 100 jours, il sera comme éliminé de cette fic, et remplacer par quelqu´un d´autre ( volontariat, mais je peux dire non).
Si, vous voulez vous inscrire, il faudra:
Les trois éléments cités plus haut déjà.
Plus:
La chimère(je posterai au prochain message toutes les chimères qu´il reste) le caractère(là, vous avez un plus par rapport aux anciens qui n´ont pas eu droit au choix de caractère), et le côté. Ensuite, je décide de tout, le rôle, l´importance, la puissance... Donc, si vous voulez rester, vous désinscrire, ou bien au contraire, vous inscrire.
Voilà, j´ai tout dit, si vous voulez envoyer ce formulaire d´inscription par e-mail, c´est à: thebigmonarch@hotmail.com !
@++!