salut tous. dsl je met du temp a faire mes chap mais bon c pour la bonne cause ^^.
LIVE IN THE LIGHT, DIE IN THE DARK
Chapitre 4 : Le Tournoi ( suite)
Les participants avaient le droit à une heure de pause. Chacun en profita pour s’allonger sur une longue chaise. Certain s’endormir. L’équipe d’Haru était en pleine forme. Une heure plus tard, le tournoi reprit. Le présentateur appela l’équipe championne et l’équipe trois qui entrèrent dans l’arène. L’équipe trois était presque terrorisée de combattre les champions. Ils étaient incapables de sortir leur arme. Encore une fois, c’est le magicien qui fit le travail. Un simple sort de vent et plus personne en face. Comme d’habitude, la foule acclama ces champions qui repartirent dignement dans leur pièce. Le présentateur appela l’équipe six et huit :
- Allez, c’est encore à nous ! s’exclama Kaïrie.
- Bon, cette fois si tu te bas Haru, d’accord ? demanda Jin.
- Tu veux que je fasse tout le combat moi-même ?
- Te vente pas trop, fit Milo.
Les deux équipes entrèrent dans l’arène. Des leur premier pas posé dedans, la foule poussa des cris d’exclamations. Ils crièrent les noms de Jin et Milo :
- C’est ce qui s’appelle avoir conquit la foule, fit Nina.
- Simple question d’entraînement, dit Jin en souriant.
Le présentateur attendit que les deux équipes soit prêtent. Cette fois-ci, Haru avait la main sur le manche de son épée. Le présentateur leva sa main :
- Que le combat commence !
Il abaissa sa main pour donner le signal du départ. Haru n’attendit pas une seconde de plus et fonça vers ces adversaires. Jin, Nina, Milo et Kaïrie ne l’avaient même pas vu partir. Haru ne voulait pas perdre de temps mais il voulait surtout montrer que lui aussi pouvait participé au tournoi seul. Il lança son épée en l’air ce qui perturba les autres combattants qu’ils la regardaient tournoyé en l’air. L’épée avança pendant son vol. Haru était juste en dessous. Il sauta et l’attrapa. L’épée se mit à briller :
- Qu’est-ce que vous pensez de ça ? ! cria-t-il en retombant.
Il planta son épée dans le sol. Une marque apparut et des ondes de choc propulsèrent toutes l’équipes adverse contre les murs. Même Jin et les autres avaient du mal à rester sur place. Les adversaires K.O., le présentateur cria :
- L’équipe six est déclaré vainqueur ! !!
La foule resta silencieuse car elle était encore sous le choc. Haru avait gagné seul. Elle réagit enfin en poussant des grands cris de joie. Haru rangea son épée et alla voir les autres :
- Alors ? Pas mal hein ? fit-il fier.
- Impressionnant surtout, fit Jin.
- Ouais ! Très impressionnant ! s’exclama Nina.
- Je vous l’avais dit ! Haru est génial ! cria Kaïrie.
L’équipe six repartit dans sa salle. Le tournoi continua. Le combat entre l’équipe dix et onze commença peu de temps après. C’est l’équipe dix qui gagna. Le moment qu’attendait Haru arriva. Shadow allait se battre. Lui et l’équipe treize entrèrent dans l’arène. Cette fois-ci l’équipe qu’il devait combattre était composée de huit personnes mais les combattants ne semblaient pas avoir peur de lui :
- Fais attention ! On n’est pas des minables comme l’équipe quinze ! Tu ne t’en sortiras pas avec un de tes tours de magie ! fit l’un d’entre eux.
Shadow ne bougea pas. Il était impossible de voir son visage à cause de son manteau noir. Le présentateur donna le signal du début du combat. Toute l’équipe treize fonça sur lui. Shadow souleva légèrement son manteau et sortit une épée noire entourée d’une fumée sombre. Haru n’avait plus aucun doute. Shadow était l’homme qu’il avait rencontré sur son île. Il leva son épée en l’air et la fumée noire s’intensifia. A certain endroit, la fumée s’étira et forma des têtes de dragon. Huit têtes apparurent. Shadow abaissa son épée avec un rapide mouvement vertical et les huit têtes de dragon partirent vers ses adversaires. Elles les attrapèrent et les mordirent jusqu´à ce que la douleur les fasse abandonner. Shadow fut déclaré vainqueur. La foule commençait à l’apprécier et elle l’acclama comme il se devait. Shadow repartit sans dire un mot. Haru n’avait qu’une seul envie : Le combattre. Le présentateur annonça une seconde pause avant les demi-finales. Le groupe en profita pour discuter :
- Bah dit donc ! Il va finir par arriver en final ce Shadow ! fit remarquer Nina.
- Attend, il n’y ait pas encore, dit Jin.
- Occupons-nous de notre prochain combat, déclara Milo. Cette fois-ci, nous devons battre l’équipe championne. Il nous on humilié l’année dernière. A leur tour de savoir ce qu’est la honte.
- Je suis d’accord avec toi, fit Nina. Je m’occuperai de leur magicien. La magie vaincra la magie.
- Ouais, faut vaincre leur magicien. C’est le plus chiant de tous, dit Jin.
- On gagnera cette fois ! T’es avec nous Haru ? ! demanda Kaïrie.
Mais Haru ne répondit pas :
- Hey ho Haru ? !
- Hein ? De quoi ? fit Haru encore dans ses pensées.
- Tu rêves mon vieux, dit Jin.
- Excusez moi. Ouais biens sur que je suis avec vous.
- Ah ! Super ! fit Kaïrie en sautant en l’air.
Haru se demanda si elle n’était pas folle. Il attrapa Nina par le bras et lui demanda :
- Elle est toujours comme ça ?
- Attend, c’est rien la. Tu vas voir si on gagne. On la tiendra plus, lui répondit-elle.
Nina sourit. Le temps de la pause s’écoula rapidement. Les équipes se préparèrent pour les demi-finales. Le présentateur appela l’équipe deux et l’équipe six qui entrèrent dans l’arène. L’équipe championne esquissait un large sourire moqueur. Milo n’apprécia pas du tout :
- Les hostilités commencent entre les deux équipes ! s’exclama le présentateur.
- Hey ! Kaïrie ! C’est quand que tu me rejoint ? fit l’un des combattants.
- Pfff ! Qui voudrait d’un type comme toi ! répondit-elle.
Ce type s’avança vers elle :
- Aucune fille ne me résiste ! Laisse toi aller !
- C’est ça ! Faudrait déjà que tu sois moins vantard !
Il s’arrêta devant elle. Il leva sa main pour lui caresser les cheveux :
- Tu seras à moi un jour ou l’autre.
Mais Milo l’attrapa au niveau du poignet :
- Retourne de ton côté, lui fit il.
Grâce à ses gantelets, Milo commença à brûler le poignet de ce vantard. Celui-ci retira rapidement sa main, lança un regard agressif à Milo et repartit. Haru demanda :
- C’est qui ce type ?
- Il s’appelle Léno. Il ne pense qu’à sortir avec moi, fit Kaïrie.
- C’est aussi l’un des plus grands rivaux de Milo, rajouta Nina.
- Ok. Je lui laisse dans alors, fit Haru en regardant Milo.
Le présentateur leva sa main. Chaque combattant se mit en garde. Il l’abaissa très vite :
- Allez-y ! cria-t-il.
Sans plus attendre, le magicien adverse lança un sort de feu. Nina le contra avec un sort de glace. Milo fonça sur Léno. Jin s’occupa de deux autres, deux combattants foncèrent vers Nina mais Haru et Kaïrie leur barrèrent la route. Le dernier membre de l’équipe deux restait au côté du magicien. Nina lança un sort de foudre que le magicien évita. Il contre-attaqua avec une technique d’explosion que Nina prit de plein fouet. Elle tomba au sol :
- Nina ! cria Jin.
Celui-ci s’énerva. Il n’hésita plus. Il prit ses deux katanas et s’appuya sur ses deux jambes. Avec une vitesse éclair, il traversa littéralement ses deux adversaires. Ils lâchèrent leurs armes et tombèrent à terre :
- Bien joué Jin ! cria Haru.
Mais Jin ne profita pas de sa victoire longtemps. Le magicien lança l’un de ses sorts les plus puissants sur lui. Un gigantesque éclair lui tomba dessus. Jin hurla de douleur et tomba au sol. Milo vit tout :
- Jin ! cria-t-il.
Il regarda Léno :
- Approche ! J’ai pas de temps à perdre avec toi !
- Je te rappelle que nous avons toujours gagné contre vous !
- C’est grâce à votre magicien ! Vous, vous n’êtes rien !
- C’est ce qu’on va voir ! J’ai progressé depuis la dernière fois !
Léno frappa Milo au ventre. Milo ne sentit presque rien :
- C’est ça tes progrès ?
- Attend ! C’est pas fini !
Léno donna plusieurs coups à Milo qui ne flancha pas. Haru, de son côté, voulait en finir avec ce magicien. Il était trop dangereux. Les deux combattants à qui Kaïrie et lui étaient confrontés attaquèrent. Kaïrie utilisa son fouet. Elle attrapa le poignet de l’un et le tira vers elle. Le combattant, attiré par la force de Kaïrie, fit un léger saut et retomba en pliant le genou. Elle en profita. Elle s’appuya dessus et fit une sorte de salto arrière. Au passage, elle frappa au menton son adversaire qui bascula et tomba. Kaïrie, en touchant le sol, utilisa à nouveau son fouet. Elle lui attrapa la tête et le tira à nouveau vers elle. Il se releva mais pas pour longtemps car Haru arriva et lui donna un bon coup de poing. Le pauvre combattant retomba K.O. :
- Merci, fit Kaïrie avec un grand sourire.
- Y’a pas de quoi. Je te laisse t’occuper de l’autre. Je prends le magicien.
Haru commença à courir vers le magicien mais l’autre combattant qu’il devait combattre l’en empêcha. Kaïrie intervenit. Elle attrapa l’arme à feu de son adversaire et lui vola. Haru continua sa route. Kaïrie en finissa avec son adversaire. Elle fit tourner son fouet tellement vite qu’elle créa une petite tornade qui l’envoya contre un mur. Haru passa à côté de Milo en lui faisant un signe. Il arriva devant le combattant qui protégeait le magicien. Milo le vit et voulut lui apporter de l’aide. Il décida de terrasser Léno. Ses gantelets se mirent à brûler. Il frappa Léno au ventre. Le coup le fit recula de plusieurs pas. Léno cracha du sang :
- Argh ! Soit maudit !
- C’est nous qui gagnerons cette fois-ci.
- C’est pas encore fini !
- … Pour toi si.
Une boule de feu grossis sur l’un des gantelets de Milo. Il lui lança un dernier regard et jeta sa boule de feu sur lui. Léno la prit de plein fouet. Il vola contre le mur derrière lui. Il fut K.O. sur le coup. Milo courra derrière Haru pour le rejoindre. Celui-ci était déjà devant le magicien et le combattant. Haru attaqua le combattant. Celui-ci fit pareil. Lui et Haru attaquèrent en même temps. Leurs épées étaient collées l’une à l’autre. Le magicien profita de l’attention d’Haru pour lancer un sort très puissant de glace. Haru le vit trop tard mais Milo arriva à temps. Il le poussa et prit le sort à sa place. Il fut prisonnier dans la glace :
- Milo ! cria Kaïrie.
Nina reprit ses esprits. Elle vit Milo et réagit. Elle lança un sort de feu qui fit fondre lentement la glace. Milo fut libre mais blessé :
- Kaïrie, occupe toi de Milo, fit Nina.
Kaïrie ne comprit pas tout de suite. Nina avança vers Haru. Kaïrie comprit. Elle alla chercher Milo et l’emmena à côté de Jin dans un coin sur de l’arène. Haru attaqua à nouveau le combattant. Le magicien lança un autre sort, d’eau cette foi-ci. Nina lança juste avant lui un sort de protection sur Haru qui ne fut pas toucher par l’attaque. Il en profita. Il fit un léger saut vers son adversaire, se baissa, mit son épée en arrière et le frappa. Ce combattant vola contre un mur. Il ne restait plus que le magicien. Nina arriva à la hauteur d’Haru :
- Haru, occupe toi de Jin et Milo avec Kaïrie.
Haru comprit vite. Il baissa sa garde :
- T’as un compte à régler à ce que je vois. Bonne chance.
Haru rangea son épée et rejoignit Kaïrie. Nina regarda fixement son adversaire. Elle attaqua avec un sort de glace. Le magicien se protégea avec une barrière magique. Il lança tout de suite après un sort de feu. Nina l’évita. Haru restait silencieux alors que Kaïrie était inquiète :
- Haru ! On doit l’aider !
- Pas maintenant. Tu dois le savoir mieux que moi. Nina et l’autre sont rivaux. Laisses-les régler leur compte.
- Mais elle a toujours perdu contre lui !
- Il faut qu’elle retourne les attaques du magicien contre lui.
- Comment ça ?
- Laisse la faire. Si elle s’y connaît bien en magie, elle le sait déjà.
Kaïrie n’eu d’autre choix que d’écouter Haru. Nina savait ce qu’elle devait faire mais elle attendait le bon moment. Le magicien commença à en avoir assez. Il lança son sort d’explosion. Nina l’avait déjà reçu une fois. Elle savait comment l’éviter. Elle sauta et l’explosion toucha le sol. A cause de la force de l’explosion, Nina sauta beaucoup plus haut. Elle en profita pour lancer un sort de feu qui entoura le magicien. Elle retomba au sol. Le magicien ne fut pas impressionné mais il fit une erreur. Il lança un dernier sort d’eau pour faire disparaître les flammes. Nina profita de cet instant. L’eau coula dans l’arène et les pieds du magicien étaient mouillés. Nina lança un dernier sort de foudre sur l’eau. Le magicien comprit trop tard son erreur. Il se fit électrocuté. L’eau n’avait pas atteint Nina. Elle avait lancé ce sort de tel sort qu’il ne tue pas son adversaire. Le magicien s’écroula :
- C’est incroyable ! L’équipe championne a perdu ! L’équipe six est déclaré vainqueur ! !! cria le présentateur.
La foule cria. Plus la fin du tournoi approchait, plus les combats étaient passionnant. Nina alla voir le magicien encore à terre :
- Tu t’es encore amélioré.
- Toi aussi. Vous la méritiez plus que nous cette victoire.
- Nan. Vous aussi vous la méritiez.
- Vu comment c’est minable se ventait, nous ne la méritions pas.
- Alors toi tu l’as méritait.
- Merci.
- Tu sais, j’en ais assez d’être ta rival. Si un jour l’envie te prenait de faire une revanche amicale, vient me voir.
- … Je vais y réfléchir.
- D’accord. En attendant, repose toi.
- Bonne chance pour la final.
Nina lui sourit et partit vers Kaïrie qui fit la même chose. Lorsque arrivèrent l’une devant l’autre, Nina tomba dans ses bras :
- Joli combat Nina. Milo va être fier de toi.
Kaïrie et Haru emmenèrent chacun de leur ami prendre du repos. La final arriva à grand pas. Haru espérait rencontrer Shadow mais il y avait un problème. Jin, Milo et Nina n’allaient pas être rétablit pour combattre.
Fin du chapitre 4