lol je sais et alors? fau pas se bazer qu´au debu. attend un peu et on vera au bou d´un certain nombre de chap si sa va changer ou pas ^^.
mrd:je devrai pitetre etre au lit sinon mes parents vont mengueuler alors Kenshin078 ta du mal avec ta fic ? moi aussi ! j´ai lu le prologue et le chapitre1 et je trouve ca super !
Moi aussi j´ai fé une fic mai personne la lu pour l´instana alors eske tu peux la lire steup ?
merci @+
pas de pb mai sa serai cool de me dire son nom lol. je la trouverai plus facilement ^^
et kenshin078 !
cé moi tu sai celle ke ta engeuler dan la 2e page ! je voulai te dire ke ton chap 1 est bien !
si j´ai dit ke cété nul avant cé parceke jje trouvai le prologue supra naze !
Mé bon l´erreur arrive a tout le monde !
ps:le nom de la fic d´Ellmeke est nouvelle fic:final fantasy final ! (jy sui alle et je la trouve pas mal ! )
t´inquiete pas ya pas de mal. l´erreur est humaine.
merci pour le nom de la fic.^^
salut. dsl si je mes pa souven la suite mai mes orraire me le permette pas tro. se soir je met le chap 2 alors pour ce que sa interresse, bonne lecture et surtout!!! dsl pour les fautes lol:
LIVE IN THE LIGHT, DIE IN THE DARK
Chapitre 2 : Le Début Du Voyage
Cela faisait cinq heures qu’Haru naviguait. Hanté par la vision des flammes et des corps de son île, il n’avait pas remarqué qu’il n’avait pas prit de nourriture. L’île la plus proche était encore à huit heures de navigation mais Haru laissa les vagues l’emporter. Il s’allongea dans son bateau et ferma les yeux. La mer était très calme et les petites vagues, qui bercèrent le bateau, l’endormir. Il rêva. Il vit sa mère et son père qui l’appelèrent. Les deux étaient sur l’île Bateau, devant sa maison. Haru, lui, était encore dans une petite barque. Il rama vite pour les rejoindre. Il les entendait :
- Haru ! Il est temps de rentrer ! lui cria sa mère.
- Dépêche toi ! Sinon je mange ta part ! lui cria son père.
Ils continuèrent leur appel mais Haru avait beau ramé, il avait l’impression de rester sur place. Soudain, l’île Bateau se mit à brûler. Les flammes étaient gigantesques. Haru vit ses parents brûler qui continuait leur appel. Tous les amis d’Haru arrivèrent derrière ses parents. Eux aussi l’appelèrent :
- HARU ! HARU ! HARU !
Haru arrêta de ramer, il se tena la tête et se boucha les oreilles ne pouvant plus supporter leur appel. Il ferma les yeux. Lorsqu’il les ouvrit, il s’aperçut qu’il était sur l’île Bateau, ses parents et ses amis devant lui, toujours recouvert de flamme :
- HARU ! HARU ! AIDE NOUS ! lui crièrent-il.
Haru recula mais il fut stoppé par quelque chose. Il se retourna. C’était l’homme qu’il avait rencontré sur son île. Celui-ci lui dit :
- Regarde ! Regarde les ! Regarde ce que je leur ais fait !
L’homme retourna Haru et il le poussa au milieu des autres qui se rassemblèrent autour de lui. Haru tomba et croisa ses bras devant son visage comme pour les repousser. Ses parents et ses amis se penchèrent sur lui. Haru se réveilla en sursaut :
- NNNNNNNAAAAAAAAANNNNNNN ! !!!
Il transpirait et il était essoufflé :
- Ce… Ce n’était qu’un rêve ?
Il s’essuya le visage et regarda ses mains :
- Je vais retrouver cet homme… Et je le tuerais.
Soudain, Haru entendit un bateau. Il se retourna et il vit que celui-ci venait dans sa direction. C’était un grand bateau, très propre, de couleur bleu à la coque et de couleur blanc au niveau du pont jusqu’au sommet du navire. Il était également très équipé en armement. Des canons de gros calibre se trouvait sur le pont. Ce bateau arriva sur Haru mais il s’arrêta à quelques mètres de lui. Quelqu’un parla dans un micro :
- Vous là-bas ! Veuillez monter à bord !
Haru ne se posa pas de question. Il rame et se plaça juste à côté d’une échelle qu’on lui avait envoyé. Il monta et se fit accueillir d’une façon pas très amicale. Tous les soldats à bord le tenaient en joue :
- J’espérais un autre accueil…
Un soldat plus haut gradé arriva :
- Baissez vos armes soldats !
Ils obéirent :
- Veuillez me suivre jeune homme.
Haru suivit le soldat. Le bateau était impressionnant de l’extérieur mais il l’était encore plus de l’intérieur. Haru se serait sans doute perdu dans un tel navire. Le soldat l’emmena dans la salle de contrôle. La se trouvait un soldat qui dirigeait, un autre qui regardait le trajet qu’il faudrait suivre, trois autres au radar et un homme assis au milieu de la salle. Le soldat se présenta devant cet homme :
- Voici le jeune garçon Monsieur !
- Très bien. Repos soldat.
- Merci Monsieur !
L’homme se leva et regarda Haru :
- Alors… Voici donc le miraculé de l’île Bateau.
Haru fut étonné :
- Comment savez-vous que je viens de l’île Bateau ?
- Nous avons apprit ce qu’il c’était passé sur cette île. Nous sommes venu le plus vite possible pour aider les habitants. Je me présente, Capitaine Ckook.
- Moi c’est Haru.
- Haru… Tu as eu beaucoup de chance de tant sortir. Je dois te dire que tu es le seul survivant.
- Je sais.
Haru regarda le capitaine avec un regard énigmatique :
- Vous dites que vous êtes venu le plus vite possible mais ce n’est pas ce genre de navire qu’il faudrait pour venir vite.
- Tu as l’air de t’y connaître en bateau. Tu as tout à fait raison. En faite, nous pourchassons un homme.
- Avec un navire pareil ? De simple soldat aurait suffit.
- Pas avec cet homme. Il possède un pouvoir immense. Notre flotte n’a rien put faire contre lui. Mais sa force vient de son épée.
- Quoi ! Une épée noire ? ! Entouré d’une sorte de fumé noire ? !
- Oui, c’est exactement ça.
- C’est lui ! C’est lui que j’ai vu sur mon île !
- Cela explique pourquoi ton île est devenu poussière.
- Dites moi où il se trouve ! Je le tuerai moi-même !
- Calme toi. Comme nous ne pouvons plus rien pour les habitants de ton île et que cet homme n’y est plus, nous rentrons à la base.
Haru sortit sans dire un mot. Le soldat esquissa un sourire mesquin :
- Haru… Tu vas nous être très utile.
Haru arriva a trouver la sortit. Il se plaça à l’avant du bateau. Un soldat y était aussi :
- Tiens ? Je te connais pas toi. T’es nouveau ?
- Je suis juste de passage.
- Qu’est-ce que tu fais sur ce bateau ?
- Je te les dis, je suis juste de passage.
- Hey ! Tu viens de l’île Bateau ?
- …
- J’adore cette île. Les gens sont accueillants.
- Ils sont tous mort…
- … Heu… Je savais pas.
- Hum ? Tu ne savais pas que tu allais sur l’île Bateau ?
- Non. Mes supérieurs ne me disent jamais rien.
- … Pourquoi tu es devenu un soldat ?
- Pour voir le monde ! Y’a tellement de chose à voir ! Mais je suis obligé d’obéir aux ordres de mes supérieurs et ça gâche mes rêves.
- Qu’est-ce qui t’empêchait de partir voir le monde toi-même ?
- Heu… Et bien, j’y ai pensé mais je ne voulais pas y aller seul. C’est pas que j’avais peur mais ça aurait été ennuyeux.
- Il est peu être pas trop tard. C’est en voyageant que tu rencontreras quelqu’un pour t’accompagner.
- Ouais, t’as raison. Dès qu’on rentre à la base, je donne ma démission et je pars voir le monde.
- Profites-en bien.
- Merci. Je m’appel Roy et toi ?
- Haru.
- Et bien Haru, merci pour tes conseils !
Haru sourit. Roy et lui parlèrent durant tout le voyage. Haru se sentit bien, il avait besoin de parler. Roy était un peu gamin mais sympathique. Le navire arriva à quai. Haru et Roy descendirent du bateau :
- Bon bah. Content de t’avoir connut Haru.
- On se reverra peut-être.
- Je l’espère.
Roy sera la main d’Haru et il repartit dans le bateau. Haru regarda la ville. Elle était très peuplé avec de grand bâtiment et des magasins un peu partout. Le capitaine arriva derrière Haru :
- Haru, où vas-tu aller ?
- Je ne sais pas. Je vais visiter la ville.
- Pourquoi tu ne participerais pas au tournoi qui aura lieu demain ? Tu me sembles assez fort pour ça.
- Je ne sais pas me battre qu’avec une épée.
- Les armes sont autorisées. Si tu n’en as pas tu peux toujours aller voir la boutique d’arme de la ville. Tu as de l’argent ?
- Oui
- Hé bien tout est réglé.
- Pourquoi je devrais y aller ? Je ne veux que retrouver cet homme.
- Justement. Les combattants du tournois viennent de partout. Tu trouveras sûrement quelqu’un qui te dira qu’il l’a déjà vu.
- … Je peux toujours essayer. Merci capitaine.
Haru partit en ville :
- Hé hé hé ! Haru, On va voir ce que tu vaux, fit le capitaine d’un sourire malveillant.
Haru se renseigna pour savoir où était la boutique d’arme. Les habitants étaient très courtois. Il la trouva sans aucune difficulté. A l’intérieur, il y avait plusieurs sortes d’arme essentiellement des armes blanches et des armes à feu. Le vendeur alla voir Haru :
- Bonjours jeune homme. Que puis-je pour vous ?
- Je voudrais une bonne épée.
- Pas de problème. Celle-ci vous convient-elle ?
- Hum… Trop légère.
- Celle-ci alors ?
- Trop petite.
- Et celle-ci ?
- Pas assez résistant.
- Et celle-ci ?
- Trop longue.
- Vous êtes difficile.
- Désolé de m’y connaître en arme blanche.
Haru se retourna et trouva l’épée parfaite pour lui :
- Celle-ci. C’est tout à fait ce que je veux.
- Celle-ci ? Mais elle…
- Ce n’est pas la qualité de l’épée qui compte, c’est la façon de l’utiliser.
- Vous avez raison.
Le vendeur prit l’épée et la posa sur une table. C’était épée était d’une taille moyenne, coupant sur les deux côté et pointu :
- Combien je vous dois ? demanda Haru.
- Dix mille Zenny
- (Arg ! J’aurais plus assez pour me payer une chambre. Tant pis).
Haru paya la somme. Le vendeur lui demanda :
- Pourquoi achetez-vous une épée ? Vous les collectionnez ?
- Non, je vais participer au tournoi de demain.
- Quoi ? Prenez une arme à feu alors. Tous les autres combattants utilisent des armes à feu. Vous n’aurez aucune chance avec une épée.
- Venez demain au tournoi. On verra bien.
Haru dit au revoir au vendeur et il sortit. Le vendeur se demandait s’il n’était pas fou. Haru n’avait plus que dix Zenny. Il n’y avait aucune chambre de libre pour ce prix la. En attendant la fin de la journée, il visita la ville. Le soir et la nuit arrivèrent vite. Soudain, Haru entendit une voix féminine qui appelait au secours. Haru accoura. Il la trouva dans une petite ruelle entourée de cinq garçons de vingt ans environ :
- Laissez moi ! Je n’ais rien à vous donner !
- Hé hé hé ! Oh que si !
- Hey ! Laissez la !
Les cinq garçons se tournèrent vers Haru :
- T’es qui toi ? !
- Peut importe. Laissez la tranquille.
- Il nous donne des ordres en plus ! Reste la poulette ! On va d’abord s’occuper de lui !
- (Pfff… Heureusement que j’ai le fourreau de mon épée…)
Trois des garçons entourèrent Haru. Un d’entre eu lui donna un coup de poing mais Haru sauta pour l’esquiver. Il prit son épée par le manche. Il fit attention à ce qu’elle ne sorte pas du fourreau. En redescendant, Haru frappa le garçon qui l’avait attaqué sur la tête. Le coup fut si violent que le garçon cassa toutes ses dents. Il tomba à terre :
- Attend ! Tu vas payer pour ça ! cria l’un des autres garçons.
L’un des autres garçons eu juste le temps de faire un pas en avant qu’Haru était déjà devant lui. Il avait placé son épée de telle sorte qu’il pourra envoyer le garçon très très très loin. Il le frappa avec le côté plat de son épée. Le pauvre garçon vola très haut et très loin. Le troisième garçon trembla. Il se plaça derrière les deux dernières :
- Sale gamin ! Comment peux-tu être aussi fort ? ! lui cria l’un d’entre eux.
- Je ne passe pas mon temps à agresser des filles…, lui répondit sèchement Haru.
- J’en ai assez ! Je vais le descendre !
L’un des voleurs sortit une arme à feu. La fille cria :
- Vas t’en ! Vite !
Le garçon tira. Haru, avec une rapidité incroyable, positionna son épée devant son visage et l’a sortie légèrement de son fourreau. La balle ricocha sur la lame :
- Qu… Qu… Qu…, bégaya celui qui avait tiré.
Les autres restèrent bouche bée :
- On… On… ON FOU LE CAMP ! !!
Les trois voleurs partirent en courant. Haru rangea son épée et alla voir la fille qui le regardait :
- Est-ce que ça va ?
Haru put la voir de près. Elle était magnifique. Elle avait de longs cheveux noirs, des yeux verts brillants, une peau blanche beige et un visage d’ange. Elle était habillée d’une jupe qui s’arrêtait avant ses genoux et d’un débardeur bleu. Haru resta un petit moment sans rien dire. La jeune fille lui sourit :
- Merci pour tout. Sans vous, j’aurais sûrement été…
- Ne dit rien. C’est une chance que je sois passé par ici.
- Quel est votre nom ?
- Haru et toi ?
- Je m’appelle Kaïrie. Ravis de vous connaître.
- Pas besoin de me vouvoyer. J’ai horreur de ça.
- D’accord.
Elle lui sourit encore. Haru trouvait son sourire doux et rassurant :
- Ma maison n’est pas loin. Je t’invite. Tu pourras te reposer là-bas. Qu’est-ce que tu en dis ?
- J’accepte avec plaisir.
- Super ! Ca fait longtemps que j’ai pas eu de compagnie !
Kaïrie emmena Haru chez elle. Elle vivait dans une petite maison bien tranquille. Haru entra. Il y avait deux étages. A l’étage du bas, il y avait la cuisine et le salon. A l’étage du haut, une salle de bain et deux chambres. Kaïrie installa Haru dans le salon :
- Je ne t’ais jamais vu ici. D’où viens-tu ?
- De l’île Bateau.
- L’île Bateau ! Tu dois connaître Bram ? !
- C’est mon père.
- !!! Tu es Haru ? ! Le Haru de Bram ? ! Mon Haru ? !
- Ton Haru ?
- Oui ! Tu ne te souviens pas ? On a passé toute notre enfance ensemble ! Je suis partit le jour de tes dix ans ! Tu ne te souviens pas ?
- Heu… Non.
Kaïrie prit un air triste :
- Excuse moi. Je dois confondre. J’ai passé mon enfance avec un Haru et j’aimerais le retrouver. C’est Bram qui me l’avait présenté et comme tu m’as dit que tu étais son fils, j’ai cru que c’était toi.
- C’est pas grave.
- Alors sinon, comment va-t-on père ?
- …
- Hum ?
- Il est mort…
- !!!
- Un homme l’a assassiné…
- Je… Je ne sais pas quoi dire…
- Je ne veux pas en parler.
- D’accord. Je vais préparer à manger. Je reviens.
Kaïrie partie dans la cuisine. Haru resta silencieux. Dix minutes plus tard, Kaïrie n’était toujours pas revenu. Haru alla dans la cuisine. Kaïrie pleurait :
- C’est la mort de mon père qui te mes dans cet état ?
- Mes parents sont morts quand j’avais trois ans. Bram m’a emmené sur l’île Bateau et m’a élevé. C’était un deuxième père pour moi.
- (Bizarre. Je ne me souviens pas d’elle et mon père ne m’en a jamais parlé). Je suis désolé de t’avoir appris ça.
- C’est rien.
Kaïrie fini de faire la cuisine et elle servie Haru. Il voyait qu’elle avait été choquée. Il goûta et dit :
- Hmmmm ! !!! C’est délicieux ! Tu cuisines très bien !
Kaïrie retrouva le sourire :
- C’est vrai ? Merci ! Tu es le premier qui me le dit !
- Dit moi, que fais-tu dans cette ville ?
- Eh bien, quand j’étais sur l’île Bateau, des hommes étranges sont venus me chercher. Bram ne leur faisait pas confiance. Alors, il demanda a un de ses amis de m’emmener ici. Depuis, je n’ais jamais revu ton père.
- Qu’est-ce qu’il te voulait ces types ?
- Aucune idée. Et toi, qu’est-ce que tu fais ici ?
- Je recherche quelqu’un. J’espère qu’il sera au tournoi de demain.
- Tu y participeras ?
- Oui.
- Je viendrais t’encourager. J’espère que tu arriveras loin.
- Merci Kaïrie.
La soirée se fini. Les deux se couchèrent et s’endormir tout de suite.
Fin du chapitre 2
wahou!ca me fait de la lecture pour ce soir!!!
cool ya personne qui la lu mdrrrr.
kenshin078 elle est bien ton histoire tu as beuacoup d´imagination ! ![]()
merci Indira.
je l´ai lu,il ne manque qu´une chose:LA SUITE!!!!!
c´est genial,tu ne fait pas trop de " plagia",tu n´imite pas vraiment les autres fics!(d´apres ce que j´en connais!)
merci shyzo mais la suite ne viendra pa tout de suite lol ! !! je prefere prendre mon tem pour ne pas la raté. sa serai dommage.
oulalala. je suis pas revenu depui un plombe!!! et j´ai tj pa la suite de mes 2 fics!! je vai me faire buterrrrr. fau que je mi mette dsl.
en tant ke fanficeur moi aussi je sais kil fo prendre son temps pour faire ses chap mais fo po se foutre de la geule du monde non plus!!!! alors fait moi ces suites tous de suites^^
lol je blagues bien sur sauf sur ma dernier phrases
ouai ouai je la fai. chui vraiment dsl pour le retard. la je fai le chap 4 des 8 mondes du chaos donc je peu pas tou faire. en plus demain j´ai ma journée militaire ( degouterr lol) donc sa risque de prendre encore un peu de temp.
salut a tous. pour ce que sa interresse je mes la suite de ma fic se soir.
( je peu pas maintenant car je doi y aller)
cooooooooooooooooooooool j´attends avec impatience ! !
je te fai plus att indira ^^
LIVE IN THE LIGHT, DIE IN THE DARK
Chapitre 3 : Le Tournoi
Le jour se leva doucement. Le soleil illumina chaque partit de la ville. Haru c’était levé avant Kaïrie. Il lui écrivit un mot comme quoi il partait s’inscrire au tournoi. Haru partit. En ville, il demanda à quelqu’un où se trouvait le lieu des inscriptions. Cette personne lui indiqua très bien. Haru trouva vite. Il alla voir un homme qui semblait pouvoir l’inscrire. Il se trouvait devant un grand bâtiment en pierre :
- Excuse-moi. C’est ici qu’on s’inscrit pour le tournoi ?
- Oui c’est ici.
- Je voudrais m’inscrire.
- Pas de problème. Votre nom s’il vous plait.
- Haru.
- Votre arme.
- Une épée.
- Et vous êtes en groupe ?
- Non seul.
L’homme éclata de rire. Haru ne comprit pas :
- HA HA HA ! !! Tu es un gamin ! Tu es seul avec une épée et tu veux participer au tournoi ? ! WHAHAHAHA ! !!
- Et alors ?
- Tous les participants utilisent des armes à feu ! Vous n’êtes que deux avec des épées ! HA HA HA ! !!
- Deux ?
Haru réagit :
- Décrivez moi cet homme !
- HA HA HA ! !!
Haru perdit patience :
- ASSEZ ! !!
- HA… !
- Inscrivez-moi tout de suite.
- D’… D’accord.
L’homme obéi. Il l’inscrivit et lui indiqua la pièce où il devait se rendre. Haru rentra dans le grand bâtiment. Toutes les salles étaient indiquées avec une grande précision. Il n’y avait qu’à suivre les flèches. Haru arriva devant sa salle. Il entra :
- Haru ! !! Te voila enfin !
- Qu… Kaïrie ? Qu’est-ce que tu fais ici ?
- Bah je participe au tournoi.
- Toi ? A un tournoi ?
- Oh ! Espèce de matcho !
- J’ai pas voulus dire ça mais tu sais te battre ?
- Bien sur ! Je ne serais pas la sinon !
- Tu te bas avec quelle arme ?
- Ca !
Kairie montra un fouet :
- Un fouet ?
- Ouais ! Tu vas voir ! Je sais très bien m’en servir !
- Je te fais confiance.
- Mais dit moi ? Tu participes avec quelqu’un ?
- Non je suis seul.
- Dans ce cas, tu vas participer avec nous. Regarde. Voici mon groupe. Je te présente Jin, Nina et Milo.
- Salut, firent Milo, Nina et Jin.
- Salut, leur répondit Haru.
Milo et Jin étaient deux jeunes garçons de dix neuf ans. Nina avait dix sept ans :
- Jin s’il te plait, tu peux aller voir l’homme qui nous a inscrit et lui dire qu’Haru se joint à nous ?
- Bien sur.
Jin sortit de la pièce :
- Alors, c’est toi Haru. Kaïre nous a beaucoup parlé de toi. T’es beau garçon en plus. Je comprends Kaïrie, fit Nina avec un clin d’œil.
- Nina ! cria Kaïrie gênée.
Haru afficha un léger sourire :
- Vous avez déjà participé à ce tournoi ? demanda Haru.
- Oui, chaque année. Mais on arrive toujours en demi-finale ou en quart de finale. On va bien finir par y arriver, dit Milo.
- Mais oui on va y arriver ! Maintenant qu’Haru est la, Kaïrie va se donner a fond ! s’exclama Nina en riant.
- Méééé Nina arrête ! cria Kaïrie encore plus gênée.
Haru sourit encore. Jin revint juste après :
- Ca y est. Haru est inscrit dans notre groupe, déclara t-il.
- Merci Jin, dit Kaïrie.
- Alors Haru, tu sais te battre j’espère ? J’ai pas envie de devoir supporter un poids.
- Tu t’en apercevras tout a l’heure.
- Tu te bas avec une épée ? Un autre type se bat avec une épée et il se bat seul. Quel idiot. Il n’a aucune chance.
- Un autre ? Dis moi comment il est !
- Heu… Je ne les pas vu. C’est le type du comptoir qui me la dit.
- Tu penses que tu le connais Haru ? demanda Kaïrie.
- Je verrai bien quand je le verrais.
Une sonnerie retentit :
- Ah ! Ca y est ! Ca commence ! s’exclama Nina.
Une femme entra dans la pièce :
- Equipe numéro six, les éliminatoires vont commencer. Voulez-vous que je vous explique le déroulement du tournoi ?
- Ouais, on va voir s’il y a eu des changements depuis l’année dernière, dit Milo.
- Vous savez sans doute qu’il y a seize équipes qui y participent. Elles seront partagées en quatre groupes. Vous, vous êtes l’équipe numéros six, vous êtes donc dans le deuxième groupes. Vous combattrez l’équipe cinq. Tout est permis dans ce tournoi. Pour gagner, il faut que soit tous les adversaires déclarent forfait, si un seul dit qu’il abandonne il est exclu du combat mais vous devez combattre le reste de l’équipe, soit que toutes l’équipe soit K.O. Vous avez des questions ?
- Combien y’a-t-il de participant dans une équipe ? demanda Haru.
- Ca dépend. Le nombre autorisé de participant dans une équipe est de huit.
- Ca va pas être du gâteau, fit Nina.
- Que ce passe t’il si on se fait tué ou on tue ses adversaires ? demanda à nouveau Haru.
- La victoire revient à l’équipe qui reste en vie.
- Hey ! Il n’y avait pas ça l’année dernière ? s’exclama Kaïrie.
- C’est vrais. Je ne sais pas pourquoi les animateurs ont rajouté cette option.
- Est-ce que l’équipe championne est la ? demanda Jin.
- Oui comme chaque année.
- C’est l’heure de la vengeance. Ils ne nous aurons pas cette fois-ci.
- Le combat du premier groupe va commencer. Vous pouvez voir le combat en passant par cette porte, dit la femme en montrant une porte dans le fond de la salle.
- Merci beaucoup madame. Vous venez ? Allons voir ça, s’exclama Kaïrie.
La femme repartit et l’équipe ouvrit cette porte. Elle déboucha sur un genre de balcon qui donnait sur une arène. Elle était entourée par d’épais mur de pierre. Il y avait d’autre balcon sur les côtés. Les autres équipes y étaient attendant le début du premier match. Un homme se présenta dans l’arène :
- Bonjours à tous ! Les éliminatoires vont commencer ! L’équipe numéro deux, notre équipe championne des quatre dernières années, va s’opposer à l’équipe numéro une ! Combattant, veuillez entrer dans l’arène !
Deux portes opposées s’ouvrèrent. Les deux équipes rentrèrent dans l’arène. Le présentateur présenta chaque combattant en disant leur nom et il donna le signal du début du combat :
- Bonne chance à vous et que le meilleur gagne !
L’équipe championne était composée de sept personnes. Le combat prit fin tout de suite car le magicien de l’équipe lança un puissant sort de vent et tous leurs adversaires furent projetés contre les murs. L’équipe deux avait gagné. Chaque équipe repartit dans leur salle pour prendre du repos :
- Ils se sont encore amélioré, fit Jin.
- On va avoir du mal si on les rencontres, dit Nina.
- Ouais. Leur magicien est redoutable. Il faudrait y faire très attention, déclara Milo.
personne ne li? ![]()
ya tj personne qui la lu. chui un rejetter! lol