Chapitre 7 : Les témoins doivent disparaître
Dans une ville voisine se nommant Grenat, Dark Kuja et ses mécréants avait trouvé une petite auberge où ils comptaient passé la nuit. L’auberge était comme la ville, pas bien grande. Une salle qui devait sans doute être la salle à manger, puisqu’elle donnait vers la cuisine. Trois chambre dont une occupée par deux jeunes garçons se trouvait à l’étage et à l’entrée la réception. La ville comptait quelques maisonnettes et quelques magasins. Tous les habitants se connaissaient par de lien amicale ou familier. De nombreux mariages avaient liés les différentes familles de la ville changeant ainsi l’expression « la voisine trois maison plus loin » en « la cousine de untel ».
A l’auberge, tous attendaient le retour de Daft et Khlaine. Un certain mystère planait sur la petite équipe, ils étaient plus nombreux que le nombre de places disponible dans l’auberge. De plus, dans plusieurs heures, le soleil ira se coucher, et Khlaine et Daft n’était pas encore de retour. Après plusieurs instant d’attende interminable pour beaucoup, Khlaine entra enfin, suivi de Daft. Ace7 qui commençait à s’impatienter s’avança vers Daft.
- Alors, vous l’avez ?
Daft s’empressa de répondre victorieux.
- Ouais, t’inquiètes.
- Tant mieux ça éviteras une nouvelle crise de DK.
DK, était le nom que le groupe de Dark Kuja avait donnée, mais au grand jamais il n’aurait osé le prononcer devant lui. Khlaine frappa trois coups à la porte de la chambre de Kuja.
- Entrez !
Khlaine entra, suivit de Daft. Kuja prit immédiatement la parole avec impatience.
- Alors vous avez récupéré l’espoir ?
- Oui, nous avons également éliminé le messager comme prévu, répondit Khlaine.
- Bien, bien, cette fois-ci au moins, vous avez réussi …
Kuja s’attendait à une réponse, mais il n’en entendit aucune. Il les regarda et semblait attendre une explication à ce silence. Khlaine décida de prendre la parole.
- On a croisé Youfie …Elle nous a encore échappé …
- C’n’est pas croyable ! Je vous avais pourtant appris un sort bien spécifique pour la capturer !
- Khlaine n’y est pour rien, lança Daft. Quand nous avons intercepté le messager, nous l’avons tout de suite attaqué. Linoa76 et Aurasmash sont intervenus pour tenter de l’aider. Par la suite Youfie est arrivée, sans doute alertée par le bruit. Elle s’est battue avec Linoa suite à l’intervention de Khlaine qui lui a fait croire que Youfie était de notre coté. Finalement Youfie a projeté Linoa plus loin lors de leur combat et j´en ai profité pour balancer la sauce. Mais ses amis sont arrivés et évidement lui ont portés secours…
- Non mais je rêve ! ET VOS CHIMERES TAS D’ABRUTIS ? !
- J’ai fait appelle à Nosfératu répliqua Khlaine
- Et toi Daft ? , siffla Kuja.
Daft se tu, il regarda Kuja, qui était furieux, et n’osa pas lui dire qu’il ne l’avait pas appelé.
- Je … n’ai pas eut le temps, le combat a été trop vite et je me concentrais sur le sort.
Khlaine le regarda, mais inerte, il ne dit mots. Il savait que son gardien mentait, mais il ne comptait pas lui augmenter ses ennuis. Kuja, ne semblait pas satisfait mais Khlaine intervînt.
- C’est vrai, on n’a pas vraiment eut beaucoup de temps, tout c’est passé très vite.
- Soit, donnée moi la perle !
Khlaine mis sa main dans sa poche et ressortit une perle d’une blancheur incroyable. Il la donna à Kuja.
-Bien, sortez maintenant.
Ils sortirent tous les deux. Khlaine referma la porte et regarda Daft. Celui-ci l’interrogea.
- Quoi ? dit-il innocemment.
Khlaine croisa ses bras, fonça les sourcils et ne dit aucun mot.
- Quoi ? !
Toujours sans répondre Khlaine le frappa à la tête.
- Mais quoi ? ! S’agaçait Daft
- Tu sais très bien quoi, siffla Khlaine.
- Okay … okay …
Khlaine descendit les escaliers et alla rejoindre ses compagnons, Daft lui se frotta la tête et entendis un grincement de porte. Il se retourna mais ne vit rien de spéciale. Il haussa les épaules et descendit à son tour. Dark Kuja fini par descendre au bout de quelques minutes. Il rompit le vacarme des conversations.
- Comme vous avez pu le remarquer …
Tous se retournèrent en direction de Kuja, saisit de sa soudaine apparition. Ses quelques mots avaient suffi pour faire régner le silence.
- Je disais donc, comme vous avez pu le remarquer, il n’y a pas assez de chambres pour tous, sauf pour un groupe, je garderai Khlaine et Daft avec moi. J’ai prévu de vous envoyer dans plusieurs villes pour devancer l’adversaire. Corrompez leur rang et s’ils ne veulent pas négocié, que mort s’en suive. J’enverrai donc par groupe de maître et gardien. Donc j’enverrai …
En haut des escaliers dans la pénombre, deux silhouettes se fondaient dans l’ombre. Elles chuchotaient pour ne pas éveiller la curiosité de l’assemblée qui discutait en bas.
- Tu as entendu ?
- Oui, je ne suis pas sourd.
- Tu penses qu’ils sont des alliées ?
- J’en doute, dans le couloir on entendait la discussion de cet homme qui parle en bas et deux membres de son groupe. Il parlait d’avoir tué un messager, et une certaine Youfie est revenu plusieurs fois. J’ai aussi entendu qu’il demandait s’ils avaient l’espoir. Je trouve ça étrange.
- L’espoir fait vivre …
- Ca suffit Parkko, ce n’est pas le moment de rigoler. Viens on s’en va.
Ils retournèrent dans leur chambre, mais la porte grinça tout comme lorsque Daft l’entendit. Kuja se retourna et regarda.
- C’est exactement le même grincement que la tout à l’heure, dit Daft
Kuja l’entendit et désigna deux garçons dans le groupe.
- Ace7 et ton gardien, monte et va voir.
Il avait désigné un garçon d’un mètre quatre-vingt aux cheveux noirs et aux yeux noisette. Son arme était une double épée colorée de rouge qu’il avait appelé organix. Ses cheveux coiffés en spikes lui donnait un air arrogant.
- Grumback, viens, on va fouiller l’étage, lança Ace7.
Son gardien se leva, il était habillé d’un pantalon noir et d’un t-shirt de la même couleur dont les manches étaient tailladées. Son arme était un katana noir, et rouge en son centre.
Dans la chambre l’un des deux garçons entendit un bruit dans l’escalier. Il fit signe à son ami d’arrêter de faire du bruit. Un bruit bien distinct de pas se faisait entendre dans les escaliers.
- Parkko ! Siffla-t-il, faut se tirer, quelqu’un monte nous rendre visite.
Ils cherchèrent une issue, mais à part la fenêtre, il ne pouvait pas y avoir d’autre solution. Trois coups furent frappés à la porte. Parkko regarda son complice, celui-ci dégaina son épée. Parkko prit la décision de prendre son boomerang qui lui servait d’arme.
- Qui est là ? Lança Parkko
Mais aucune réponse ne vînt de l’extérieur. Son ami s’approcha de la porte sans faire de bruits. De l’autre coté de la porte, Grumback fit signe à Ace7 de se reculer. Il sorti son katana et l’enfonça dans la porte d’un geste vif, celui-ci si enfonça comme du beurre. Parkko surprit ne pu s’empêcher d’hurler pour prévenir son ami.
- Kev, fait gaffe !
Mais Kev avait déjà reculé. Ace7 donna un coup de pied dans la porte qui s’ouvrit immédiatement. Grumback récupéra son katana.
- Alors, on nous épie ? Ironisa Ace7
Parkko envoya son boomerang à la figure de Ace7 qui s’abaissa. Ce fut Grumback qui le réceptionna.
- Ace, laisse moi le guignol au boomerang.
Grumback énervé par l’acte de Parkko s’avança vers lui, son katana à la main. Kev0 s’interposa.
- Qu’est ce que vous voulez ? Lança Kev
- Vous en savez trop, vous ne deviez pas savoir ce qu’il se trame ici, il va falloir mourir pour oublier, ricana Grumback qui se ferrait une joie d’anéantir Parkko.
Kev n’attendit pas plus longtemps et chargea Grumback, qui esquiva et passa dans le dos de Kev. Il lui donna un coup dans le dos et envoya Kev vers Ace7. Grumback avait un léger sourire aux lèvres, il était face à Parkko.
- Alors, on fait moins son malin maintenant, sourit Grumback.
Parkko se recula jusqu’à tomber dos à la fenêtre. Grumback tenta une attaque horizontale mais Parkko s’abaissa. Le katana passa à travers la fenêtre la brisant. Le bruit des morceaux de verres fut peur au réceptionniste qui quitta l’auberge en prenant ses jambes à son coup. Parkko se releva et passa par la fenêtre et retomba sur une petite terrasse. Grumback le suivit.
Kev0 se battait avec Ace7. Sa double épée lui donnait un avantage. Kev n’avait pas encore attaqué, il ne faisait que se défendre. Ace7 attaqua et Kev contra à nouveau, mais contrairement aux autres foisAce7 fit tourné son organix au dessus de sa tête et exécuta un coup vertical de toute puissance. Kev ne chercha pas à le contrer avec son épée, il n’arriverait pas. Il recula encore. Ace7 voulut retirer son organix planté dans le planché vu la puissance du coup, mais il n’arriva à rien.
- Pris à ton propre piège je vois, ironisa Kev.
Ace7 continua a tiré sur son organix mais rien n’y faisait. Kev décida alors d’attaquer d’un coup circulaire. Ace7 désarmé se mit derrière son organix pour tout de même se protéger des coups. Les deux combattants tournèrent autour de cette organix.
Grumback se battait toujours contre Parkko qui était loin d’avoir l’avantage. La terrasse n’état pas large et ni bien grande.
- KEV ! Cria-t-il pour que son ami vînt l’aider.
Kev0 l’entendit et laissa Ace7 à son organix coincé. Il passa sa tête par le fenêtre et vis ce qu’il se préparait. Grumback, le katana en l’air s’apprêtait à le pourfendre Parkko coincé contre la balustrade. Il descendit son katana. Parkko bascula et tomba dans le vide.
- NOON ! PARKKO !
Kev sauta sur la terrasse et passa la balustrade pour sauter au rez-de-chaussée. Il rejoignit Parkko, inanimé au sol. Il était tomber en arrière et la chaleur d son corps laissait place à la froideur de la mort. Kev regarda le spectacle, sans dire mot. Une lumière s’échappa de son corps et disparu. Grumback furax de ne pas avoir pu le tuer lui-même envoya son katana dans le corps de Parkko. Il s’apprêtait à descendra à son tour pour récupéré son arme, mais Kev sous le choc, prit la fuite. Grumback retira son katana du corps de Parkko où une marre de sang commençait à ce voir. Ace7 se battait toujours avec on organix et pestait contre son arme.
- Graaaaah ! Rugit-il en tirant sur son arme.
Grumback apparu dans l’entrée de l’auberge à la plus grande surprise de tout le monde.
- Y a un mort dehors, l’autre s’est enfouit, expliqua Grumback.
- Mais alors, qui se bat en haut. Interrogea Kuja.
Kuja monta les escaliers et vit Ace7 occupé à tirer son organix. Furieux il leva la main et l’organix d’Ace fut libéré. Pris dans l’élan Ace7 tomba au sol.
- Incapable, siffla Kuja.
Il quitta la chambre et descendit.