CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : 'La puissance Chimérique'

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 février 2004 à 14:03:18

Je disais que je voulais péter la gueule à Saint-Valentin!!!
D´ailleurs,il est crevé entrain de moisir par terre,au fond du topic lol

youfie01
youfie01
Niveau 10
16 février 2004 à 17:31:27

ouais rattrape toi lol

Dragon_noir007
Dragon_noir007
Niveau 7
17 février 2004 à 14:06:43

Pas mal le topic :-) ! !!

ace7
ace7
Niveau 9
17 février 2004 à 21:57:07

salut
coment va???
qoi d 9????
et arrete de fraper st valentin il ta rien fait(heu..oui)laisse lemoi il me purit la vie depuis 2 ans c mec

youfie01
youfie01
Niveau 10
17 février 2004 à 22:00:02

ca va merci et toi? :-p ( g juste plus de voix )

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 février 2004 à 11:29:56

Quand est-ce que tu postes la suite que j´ai de quoi lire ?
Parce que c´est pas tout d´être enfermée à la maison il me faudrait un peu de lecture...
Moi faut que je me mette à écrire
en plus j´ai le temps !

Dragon_noir007
Dragon_noir007
Niveau 7
18 février 2004 à 14:13:25

:mort: erf attendu trop longtemps

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 février 2004 à 17:22:26

Merci de mettre ta ou tes fanfics dans la grande Récapitulation des Fanfics du Forum

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8468895&NumForum=489&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

youfie01
youfie01
Niveau 10
19 février 2004 à 15:59:46

pow g rien capté a ton machin . ..

Pr les impatients ma fic va bietot etre publié la elle est en correction :-p plus que qqe minutes a attendre :-p

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 février 2004 à 16:10:59

Plus vite !

youfie01
youfie01
Niveau 10
19 février 2004 à 16:11:53

eh ho fo dire ca a moulou hein :-p

youfie01
youfie01
Niveau 10
19 février 2004 à 16:27:16

Et vala ^^

Chapitre 8 : Le pouvoir du chaos

Le jour s’était levé sur Mythra sans prévenir. Darkrufus était là-bas depuis un jour, il était resté inconscient, mais la femme qui l’avait ramené avait espoir de le remettre sur pieds. Au matin, il avait ouvert les yeux. Une migraine atroce le gagna. Il gémit.
- Tu te réveilles enfin ?
La voix douce d’une femme le saisit. Il tenta de se relever mais il glissa sur les oreillers disposés à son confort, la femme l’aida. Il la regarda sans vraiment comprendre ce qu’il faisait dans cette endroit.
- Qu’ y a-t-il bien pu se passer ? Gémit-il
- Je t’ai trouvée dans la ruelle, tu étais inanimé.
- Youfie01 … Clad921 … R13 …La perle ! Cria-t-il
Il se débattit des draps, mais la jeune fille essaya de le maîtriser.
- Non reste allongé, non mais … OLIVIER ! !!
Un jeune homme blond aux yeux bleus, le regard perçant entra dans la chambre. Rufus cessa immédiatement de se débattre.
- Y a un problème ? demanda Olivier
Rufus observait Olivier, il avait de larges épaules et semblait très calme. Il était habillé de sweet bleu et d’un pantalon noir. A sa ceinture était visible le fourreau d’une épée.
- Reposes-toi, tu es en sécurité ici, lança Olivier avec dédain.
- Je dois partir, je dois retrouver Youfie01.
Olivier fut soudain intéressé par le nom qu’il avait cité.
- Qui ?
- Youfie01 ! J’espère que tu ne la connais pas car elle va bientôt mourir, ricana Rufus
- Quoi ?
Darkrufus lui expliqua le combat, et sa défaite.
- Je me vengerai, je lui offrirai un allé sans retour pour l’enfer. Elle mourra par ma lance.
- Tu ne tueras personne, tu entends ? S’énerva Olivier.
Olivier sortit son épée, le pommeau était en argent et sculpté avec finesse, la lame possédait des dents pouvant déchirer la chair de l’adversaire.
- Olivier ! NON, cria sa mère.
Olivier l’attrapa à la gorge, la lame perpendiculaire à son organe vocal.
- Youfie01 n’est pas comme ça, elle devait avoir une raison, je la connais. Emmène-moi à elle et tu auras la vie sauve.
Il ne réfléchit pas longtemps et acquiesça. Olivier rangea sa lame et relâcha Rufus. Libéré de son emprise, Rufus passa sa main à sa gorge pour s’assurer qu’elle était toujours la.
- Mais sache une chose, je t’emmène à elle, et j’aurais rempli ma part du pacte, mais après je la tuerai ! protesta-t-il.
- On partira dès que tu seras sur pieds. Au plus tard demain matin.
- Hey mais …
- On sait menacer, on sait partir à la recherche de Youfie.

Dans la Vallée Lapis, le jour s’était levé en même temps que Linoa76 qui avait fait venir le petit déjeuné dans les chambres. Tous étaient prêts à partir une heure après. R13 parlait avec Monarch de leurs ennemis. Clad921 était toujours préoccupé par la perle et ses effets. Youfie01 discutait avec Aurasmash. Ils semblaient bien s’entendre. Linoa76 arrivait enfin après avoir arrangée la note.
- Voila, tout est arrangé, on peut quitter la ville.
Une certaine agitation venant du sujet de discussion de Monarch et R13 se faisait entendre.
- Il faut prévenir les autres, s’excita R13
- Ce n’est qu’une hypothèse, affirma Monarch qui tentait de calmer son compagnon.
Clad921 sortit de ses songes par la discussion, les interrompit.
- Qu’est-ce qu’il se passe ?
- Monarch a la stratégie de l’adversaire, enchaîna R13.
- Mais, enfin … Oh … Monarch mis sa main sur son front dépasser par l’excitation de R13. Je n’en suis pas sûr mais bon, vu que je viens quand même du camp adverse, j’ai pensé à une solution plus que probable …
- Laquelle, interrompu Youfie.
- Ils sont en plus grand nombre que nous, à mon avis, un groupe de personne aussi nombreuses se feraient rapidement remarquer. Je pense que Kuja va envoyer ses hommes par groupe.
Clad921 réfléchit un instant.
- Si je serais Kuja, c’est ce que je ferais aussi, dit Youfie
- En effet, il est assez intelligent pour faire ça … continua Aurasmash.
- Bon, bah alors on va devoir se séparer, proposa Clad921. Le plus simple serait de faire deux groupes.
- Excellente idée sourit Linoa76, je pensais exactement à la même chose.
Youfie observa son enthousiasme, qui semblait la dégoûter.
- Clad, on pourrait être dans la même équipe puisqu’on a les mêmes points de vue, continua-t-elle.
Le dégoût se transforma en nausée, une boule dans le ventre de Youfie se fit sentir.
- Pour ma part, je pars de mon coté, seule, avec Monarch, coupa Youfie! Voilà les groupes sont faits. A plus tard, je ne vous dérange pas plus longtemps. Monarch tu viens, on a du chemin.
Tous la regardèrent, sans vraiment comprendre, Monarch haussa les épaules et la rejoignit. Arrivé a son hauteur il l’interrogea.
- Hey, tu sais même pas où ils vont aller !
- Je m’en fiche. De toute manière on se rencontrera sans doute plus loin, on se bat pour la même cause.
- Hum, et on va où ?
- Droit devant !
- Oh … Je vois …
- Excuse-moi Monarch …Mais …
- Non c’est pas grave, allez, on continue … tout droit ? Se moqua Monarch pour détendre l’atmosphère.

Clad, R13, Aurasmash et Linoa76 n’avait pas compris pourquoi Youfie avait prit la mouche. Ils étaient tout les quatre là, bouche bée.
- Bon, et maintenant on fait quoi ? Interrogea R13.
- Un meurtre a été déclaré à Grenat, un jeune garçon a été attaqué, lança Linoa76, vous croyez que ce sont nos gaillards ?
- Et bien vous le verrez dès que vous y serez, répondit Clad921.
- Quoi ! S’exclama R13. Comment ça, vous ? Et toi ?
- Je vais rejoindre Youfie et Monarch. Elle possède la perle, elle est en danger. Si Kuja lui tombe dessus, Monarch seul, ne pourra pas faire grand-chose. De plus si Kuja obtient la perle, nos adversaires gagneront trop en puissance, ils posséderaient alors deux perles.
- Il a raison, continua Aurasmash. On ne va pas prendre le risque de leur livrer la perle non plus.
Clad lui sourit.
- Bon, je pars les rejoindre, attendez-nous à Grenat.
- Une fois que tu les auras rejoins, passe par la plaine centrale au Sud, nous passerons par là aussi, dit Linoa.
Clad acquiesça de la tête et s’en alla.
- Bon en route maintenant, il est inutile de perdre plus de temps, insista R13. Prend soin de toi Clad pensa R13.

Essoufflé, il avait couru jusqu’à la ville d’Amétia. Encore sous le choc de la perte de son ami, il chercha une auberge. Il sur une place ou se trouvait un temple. Une statue d’un oiseau majestueux se trouvait sur le toit du temple. Il reconnu aussitôt l’oiseau.
- Ph … Phé … Phénix …bégaya-t-il.
Il continua sa course jusqu’au marche du temple. Il essaya d’ouvrir la porte mais il n’y arriva pas. Il frappa de toutes ses forces. Prévenu par le bruit, quelqu’un vînt lui ouvrir la porte. Un homme d’un âge important.
- Kev0 !
- Je … Parkko … mort …
Le jeune garçon s’effondra. Le prêtre attrapa le garçon. Il le tira dans le temple. Il l’allongea au sol et prit son pou. Il fut rassuré quand il remarqua qu’il n’était qu’évanouit.

Clad921 cherchait toujours après Youfie et Monarch. En chemin, il cherchait à comprendre pourquoi Youfie était partie ainsi. Il était persuadé que la perle commençait à faire ses effets sur elle. Il ne pouvait pas la laisser ainsi en connaissance de cause. Prit à nouveau dans ses songes, il se demanda pourquoi il pensait à ça. Soudain, il trébucha sur quelque chose.
- Mais qu’est ce que ? Mo ? ! MONARCH !
Au sol gisait Monarch. Il pouvait observer une tâche circulaire rouge au niveau du crâne. Il s’accroupit et tenta de réveiller Monarch. Après quelques instants il reprit conscience.
- Monarch, ça va ?
- Aie, ma tête …
- On ne peut pas te laisser deux minutes tranquille ? Rigola-t-il
- Youfie, elle se bat contre Kuja, il m’a assommé, il faut aller l’aider !
- Hein ? ! Mais tu ne pouvais pas le dire plus tôt !
Clad aida Monarch à se relever.
- Par là Clad !
Ils arrivèrent sur le lieu du combat. Kuja et Youfie avaient engagés le combat.
- Youfie m’a demandé de la laisser un instant, elle semblait triste, j’ai pas compris pourquoi mais j’ai accepté. Kuja est arrivé dans mon dos et m’a assommé. J’aurais pas du …
- Ecoute, ce n’est pas ta faute, tu ne pouvais pas le prévoir.
Youfie et Kuja étaient face à face, épée contre saïs. Kuja vit Monarch et Clad arriver. Il repoussa Youfie. Il créa un champ de force les séparant. Clad envoya plusieurs magies sur la paroi protectrice mais rien n’y fait. Monarch tenta à son tour à coup d’épée de briser le champ mais rien ne passa.

Youfie avait profitée que Kuja mette son champ de force pour lui foncer dessus. Elle lui donna un coup de pied dans le ventre et il recula perdant l’équilibre. Elle continua par un sort quart, mais il semblait qu’il était immunisé contre.
- Haha ! Allez, donne-moi la perle.
- Jamais !
Dark Kuja courra vers Youfie01 et attaqua avec son katana horizontalement. Youfie para le coup, mais il avait plus de force qu’elle. Elle décida d’utiliser la force de Kuja contre lui en tentant de le déséquilibrer en contrant ses coups tout en les continuant les guidant ainsi vers le sol. Agacé, il attaqua verticalement mais là encore, elle bloqua son attaque en l’air. Les adversaires étaient l’un près de l’autre, il pouvait sentir le souffla accéléré par l’énervement. Ils se regardèrent dans les yeux, on pouvait y voir la soif de vaincre.
- Vas-y Youfie ! !! Hurla Monarch.
Clad921 surveillait les mouvements de Youfie, il voyait bien qu’elle n’avait pas l’avantage. Si le combat ne prendrait pas une autre tournure, Kuja risquerait de s’en sortir gagnant.
Kuja libéra son katana et donna un coup de pied dans les côtes de Youfie. Elle tomba au sol, et se releva au plus vite, mais Kuja, son katana libéré, enchaîna d’un coup circulaire touchant Youfie au ventre. Sous la douleur, elle posa un genou à terre.
- Non ! hurla Monarch.
- Youfie ! !! Cria Clad. Laisse-la, ordure !
Il tenta de l’aider mais le champ de force le repoussa. Elle toucha la plaie au niveau du ventre et regarda sa main. Elle était rougie par le sang qui s’écoulait doucement.
- Pour la dernière fois, donne-moi la perle !
Elle se releva et repris la position de combat et sourit à Kuja.
- Pas d’inquiétude, ça ira, répondit-elle aux cris des ses amis.
Kuja la regarda. Blessée, elle voulait continuer le combat, c’était insensé. Pourtant elle semblait garder le sourire. Serait-ce de la confiance ou la préparation à un acte suicidaire ?
- Qu’il en soit ainsi, ce sera sur ta dépouille que je ramasserai la perle.
Toujours souriante, elle leva ses bras vers le ciel circulairement, des ellipses noires apparurent dans son dos. Elle ramena ses saïs sur elle et finie par un geste vifs vers Kuja. Les ellipses s’élancèrent sur Kuja. Surpris il tenta de le contrer avec son katana mais elle passait à travers, il était encerclé. Chaque ellipse lui envoya de puissantes décharges électriques. Elles finirent par devenir solides et coupantes et s’écrasèrent sur Kuja dans un amas de poussière. Le sourire toujours aux lèvres, elle sentit que sa blessure lui faisait mal. Elle se retourna vers Clad921 et Monarch.
- Et tu croyais que ça suffirait ?
Elle s’arrêta de bouger. Non, ce n’était pas possible, il ne pouvait pas être … Elle se retourna et vit Kuja apparaître dans la fumée qui disparaissait. Il était là devant elle, un peu blessé mais rien de vraiment grave. Paralysée, elle n’en croyait pas ses yeux.
- Pathétique ! Lança Kuja.
Il s’approcha de Youfie, qui ne pouvait plus bouger de peur. Il tendit sa main sur Youfie et il aspira ainsi de fines lueurs blanches sortant du corps de Youfie. Elle hurla sous la douleur.
Monarch baissa la tête.
- Tiens bon Youfie ! ! Encouragea Clad921
- Regardez votre amie, se vider peu à peu de son énergie, regardez-là bien. Vous bénéficierez du même châtiment si vous me livrez pas la perle, ria-t-il.
Elle hurla de plus en plus fort, et une aura rouge apparue autour d’elle. Elle cessa tout cris. Ses yeux marrons virent au rouge écarlate et d’un mouvement d’énergie, elle repoussa Kuja. Celui-ci tenta un coup vertical avec son katana mais elle l’arrêta, bien décidée à ne pas fléchir. Youfie regarda Kuja droit dans les yeux. Surpris, il ne dit mot et ravala sa salive.
- Qu’est-ce que tu regardes ? Lança t’elle d’une voix grave.
Elle le repoussa violemment et il retomba au sol.
- Tu crois m’impressionner ?
- Si je ne t’impressionne pas, alors pourquoi ne te relèves-tu pas ?
Sur ses mots, Kuja se releva sans attendre. Dans ses yeux se lisait une crainte. Il sentait ce qu’allait faire Youfie, et il n’avait pas tort. Elle mit sa main dans sa poche et en ressortie la perle.
- Tu n’es qu’une erreur, c’est pour ça qu’on ta rejeté de notre royaume. Tu étais trop faible tu ne gagneras pas face à moi, rugit Kuja.
Youfie semblait impassible, hors d’atteinte. Aucune des paroles de Kuja semblait la troubler.
- Youfie, qui crois-tu être ?
- CA SUFFIT, rugit Youfie, c’est de la haine que je viens, tout comme toi ! Tu n’es qu’un incapable, incapable de reprendre ta première forme.
- Arrête, tu n’es pas de notre espèce, tu es comme ton vrai frère, faible !
- Ne me compare pas à toi.
- Elle a un frère ? Pensa Clad
Youfie prit la perle entre son pouce et son index.
- Toi, perle du chaos, il est tant de montrer ce que tu vaux.
- Non, s’étonna Kuja.
L’aura rougit d’avantage et s’éclaircit passant au blanc aveuglant, puis fonçant pour terminer aussi noire que les ténèbres. Une colonne d’air l’entoura faisait voler ses cheveux. Elle tendit la main où la perle se tenait et de fins filets noirs s’en échappèrent l’entourant pendant que d’autres se dirigeaient vers sa blessure. Chaque filet finit par retomber au sol où ils dessinèrent un cercle noir. Youfie fit apparaître de fines particules noires se dispersants dans l’air. Le temps semblait ralenti. Kuja se leva et couru sur elle. Mais il fut projeté en arrière. Le temps reprit son cour normal et un rugissement se fit entendre, Anima était apparue. Youfie serra la perle et Anima tenta de se débattre, forçant ses liens. Anima brisa les chaînes qui la tenait prisonnière et se débarrassa de sa camisole. Une fois libérée, elle se tira à l’aide de ses pattes hors du trou. La chimère s’appuya maladroitement sur ses quatre pattes.
- Anima … Chaos !
Anima hurla et le sol rougit. Les ombres d’Anima et Kuja s’enfoncèrent de le sol. Anima regarda Kuja, pendant que l’ombre d’Anima préparait son attaque la plus redoutable. L’ombre de Kuja fut matraquée de coup, à chaque impact sur l’ombre de Kuja, Kuja hurlait de douleur, pourtant rien ne le touchait. Une fois fini, le sol reprit sa couleur normal, les ombres reprirent leurs places au sol et Anima disparut. La perle ravala son pouvoir et Youfie revînt à son état normal. Sa blessure avait disparue. Au sol, Kuja était allongé, il n’était pas mort, mais méchamment blessé. Youfie s’abaissa à son niveau.
- Achève-moi, murmura-t-il.
- Non, je veux que tu me parles de mon frère.

Dragon_noir007
Dragon_noir007
Niveau 7
19 février 2004 à 17:21:09

Quel imagination ! ! ! Bravo

youfie01
youfie01
Niveau 10
19 février 2004 à 17:25:48

merci :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 février 2004 à 18:03:10

Enfin... :D

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 février 2004 à 19:50:39

C´est tout ?
Mais c´est pas assez ? On aura qu´à la suite ? Ca me suffit pas

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 février 2004 à 20:19:44

tcah, bon maintenant tu fot la suite lol moi veut savoir la suite

ace7
ace7
Niveau 9
19 février 2004 à 20:50:45

c bien mais....il manque ulque chose de trs important qui comment dire casse 1 la baeute de l´histoire et le rends moins bie ( tjr super g t rassre!!) comnt te dire....il manque . ...la suite

lol

youfie01
youfie01
Niveau 10
19 février 2004 à 20:57:34

mais zetes jamais content lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 février 2004 à 21:03:15

c pour ça que tu nous aimes

La vidéo du moment