la vla la suite texcite pas excites toi sur khlaine c lui qui a voulu me corriger . .. lol
Chapitre 5 : Premiers conflits
Clad921, R13 et Youfie01 entrèrent dans la modeste ville de Mythra. Mythra était calme et très croyante. Cette ville était également très connu pour son temple et sa légende. Elle raconte qu’il y a bien longtemps que Marthym, un être puissant avait été choisit pour corrompre les disciple de Hadès avant leur assaut. Mais Marthym fut surpris par le disciple et enfermé dans une statue. Alexander, qui avait appris ce qui était arrivé à son ami se désigna pour le sauver. Il arriva à s’infiltrer dans le clan des disciples et lors de leur attaque il utilisa « l’espoir », pouvoir sacré, pour protéger son peuple. Mais la encore les disciples avait été mis au courant et se servi d’Alexander pour répandre le chaos et s’empara de «l’espoir». La légende fut propagée que de part
une famille il y a quelque centaines d’année. Cette famille avait décidé de faire construire un temple en honneur d’Alexander, mais à croire qu’une malédiction s’était abattue en punition d’avoir propagé le récit, toute la famille succomba dans d’atroces souffrances.
Youfie se préoccupais toujours de la perle qu’elle détenait. Elle se demandait à quoi elle pouvait bien servir d’autre que de source lumineuse pour se cristal qu’elle avait vu. Elle se demandait si la perle avait réellement une valeur pour Dark Kuja.
- Bon, nous voilà à Mythra. Ne perdons pas d’avantage de temps et cherchons Darkrufus et Linoa76, dit R13
- Qui ? S’interrogea Youfie.
- Ils sont des gardiens ch…
Clad lui donna un coup dans le ventre.
- Oh excuse-moi R13. Je suis désolé. En fait il disait qu’on venait cherché nos gardiens de notre équipe de foot. Ce sport merveilleux auxquels tous les garçons jouent et parfois des filles, si tu as un frère il dois certainement y jouer.
- Oui, c’est ça, dit R13 en se relevant du coup.
Je n’ai pas de frère ni de sœur. Et à quoi ressemblent ces gens ?
- Euh, et bien …
- Darkrufus a des cheveux !
Clad le dévisagea se qui fit rire jaune R13.
- Au moins c’est pas un chauve répondit Youfie.
R13 tenta de se rappeler du jeune garçon mais ça restait trouble dans ses idées. Soudain, il aperçut derrière Youfie une librairie qui affichait les grands titres, il reconnut le garçon et commença à le décrire.
- Il est brun, et il est coiffé de spikes, enfin comme Clad quoi, il a des yeux verts et il mesure à peux près ma taille. Quant à Linoa76 nous ne savons pas, c’est une nouvelle recrue.
- Je propose qu’on aille en deux équipes. Youfie avec moi allons chercher Dark et R13 Linoa.
- Clad, pourquoi tu vas avec Youfie demanda-t-il sarcastiquement.
- Car elle n’a pas vu Darkrufus.
- Bien sûr…
- Pourquoi ne pas faire trois équipe ? Ca irait plus vite ? s’exclama Youfie.
- C’est que, et bien, enfin …
- Elle a totalement raison Clad, ça irait plus vite ironisa R13.
- Soit… Bon, dans une heure nous nous retrouverons devant le temple. A tout à l’heure.
Ils se quittèrent sur ces mots. Clad continua tout droit. R13 pris la première rue à gauche et Youfie partie vers la droite.
Khlaine s’avança vers le portail de Mythra, il était suivi de son gardien, Daft. Il était jeune, se qui trompais souvent c´est adversaire. Il paraissait avoir 14 ans mais sa force valait bien plus. Il était habillé d’un pantalon bleu foncé de même couleur que son T-shirt bombé par sa musculature. Une espèce d’écharpe lui masquait le cou et retombait en arrière comme une cape. - Bon, retrouvons la voleuse Daft.
- Ca ne devrait pas poser trop de problèmes. Une fille armée de saïs ça ne se trouve pas partout.
- Excusez-moi, pourrais-je je vous poser une question ?
- Oui, si nous pouvons vous retournez la pareille.
- Je recherche un garçon répondant au nom de Darkrufus et une jeune fille s’appelant Linoa76, les connaissez-vous ?
- Non nous ne sommes pas de la région, et connaissez-vous une jeune fille, se nommant Youfie ?
- Oui bien sûr, vous êtes sont petits amis ?
- Non, nous sommes ses frères.
- Ah, oui … Elle a prit cette rue à gauche il y a dix minutes.
- Merci beaucoup, au revoir.
Clad continua à marcher et lorsqu’il n’était plus en vue des deux inconnus il courra à la rencontre de Youfie.
- Il faut que je la retrouve avant eux, Youfie n’a pas de frères.
R13 sillonnait les rues, demandant à chaque passant s’il connaissait Darkrufus ou Linoa, mais personne ne semblait les connaître. Des fillettes jouait à la corde et fredonnait une chanson. Soudain elles se chamaillèrent.
- Tu es nulle.
- C’est pas vrai. Et puis c’est celui qui dit qui l’est.
- Espèce de bébé.
- Quand je serai grande je serai aussi forte que Linoa et la vous verrai !
R13 entendit la phrase de la fillette et s’avança vers elle, la questionner.
- Excuse-moi petite, tu as bien dis le nom de Linoa ?
- Oui.
- Tu l’as connaît ?
- Oui, c’est l’amie de ma sœur.
- Et tu ne saurais pas me dire où je pourrais la trouver ?
- Au temple, elle s’y entraînait toujours. Mais elle à quitter la ville hier, tu peux aller voir au temple quand elle rentrera mais ça risque d’être dans longtemps.
- Merci petite.
Il fila vers le temple quant un homme habillé de noir se mit sur son chemin.
Youfie s’était arrêté dans un cul de sac, elle plongea sa main dans sa poche et retira la perle. Elle la regardait et retourna dans tous les sens. Elle sentait une certaine onde s’en dégager mais elle n’arrivait pas à déterminer son origine.
- Elle est belle hein ?
Youfie leva les yeux, devant elle un garçon ressemblant aux descriptions qu’on lui avait dit se tenait devant elle.
- Qui es-tu ? dit-elle en rangeant la perle dans sa poche.
- Je suis Darkrufus. Et je veux ce que tu détiens.
- Justement je te cherchais.
- Donne moi la perle et je te suivrai.
- Et tu veux que je te l’emballe, ironisa Youfie.
- Gamine, comment oses-tu me répondre ainsi ?
- Comme ça.
Youfie lui fit un bras d’honneur et lui lança un regard dédain n’augmentant les hostilités.
- Tu vas me le payer gamine, donne-moi ton nom que je prévienne tes proches de ton décès.
Il prit un bâton d’environ un mètre qui était attaché dans son dos à l´aide de deux cordes fines. Il le tendait devant lui et de chaque cotés de ce javelot s’ajouta une partie. Youfie prit ses saïs. Darkrufus courut sur son adversaire, Youfie de son coté se prépara à parer le coup. Darkrufus s’appuya sur son javelot pour passer au dessus de Youfie et lui donna un coup de pied dans le dos en prenant toujours appui sur sa lance, ce qui la fit voler en avant. Elle tomba mais n’attendit pas une seconde de plus pour rouler sur elle-même mais Dark avait sa lance sous la gorge de sa rivale. Youfie lui bloqua sa lance avec son saï se dégageant de son emprise et prit le dessus sur son adversaire qui avait son arme bloquée. Les extrémités qui étaient sorties rentrèrent tout de suite libérant Dark. Il recula et fit ressortir les segments manquants.
- Tu n’es pas trop mauvaise pour une gamine.
- La gamine se nomme Youfie, retient se nom car ça sera la seule chose que tu arrivera à prononcer dès que j’en aurais fini avec toi.
- Ceci n’était que l’entrée. Regarde ma puissance.
Une aura noire bleutée apparue autour du garçon. Des cris commençaient à se faire entendre. Une ombre se dessina au sol. Youfie regarda vers le ciel et vis un dragon qui s’était positionné devant le soleil.
- Je te présente mon entité, Bahamut.
- On dirait qu’on a un point en commun.
Youfie croisa ses saïs, baissa la tête et rigola.
Darkrufus ne comprenait pas. Une aura noire se formait autour de Youfie cette fois. Il avait peur de comprendre et envoya Bahamut sur Youfie. Au moment où l’impact entre la chimère et la jeune fille aurait du se faire, Bahamut fut projeté en arrière par un champs de force. Darkrufus regarda la chimère qui s’était formée derrière Youfie.
- Je te présente Anima. Tu vois, tu n’es plus le seul, ricana-t-elle.
- Comment est-ce possible ?
Il se jeta sur Youfie qui parait tout ses coups. Apparemment, il n’arriverait pas à l’avoir ainsi. Il lança Bahamut sur Anima qui fut vite projeté d’où il venait. Anima ne se laissait pas approcher et maintenait ainsi ce champs
qu’aucune chimère ne pouvait percer. Darfrufus voulut lui donner un coup de
poing dans le ventre mais elle recula d’un petit saut afin d’esquiver. Elle ne vit pas le sort qu’il préparait dans son autre main assez tôt et compris trop tard pour qu’elle intervienne que ça lui était destinée.
- Anti-foudre !
La fondre s’abattit sur Youfie, mais elle ne sentit rien. Elle se retourna étonnée et aperçue Clad qui se tenait derrière elle.
- Alors toi aussi tu en détiens une. C’est toujours bon à savoir.
- Ah car toi aussi ? ! s’étonnèrent Darkrufus et Youfie01
- Bien sûr. Darkrufus, on te cherchait, tu es le deuxième gardien et, …
- Je le sais très bien, mais je ne veux pas te suivre. J’ai choisit ma voie !
- Allez, soit gentil range ton mikado et viens parmi nous, c’est ta place !
- Vous êtes misérable, même à deux contre moi je vous aurez !
- Ouais c’est ça, tu te rappelles de ta première défaite contre moi ? Je t’en afficherai une plus lourde.
Youfie ne comprenait plus grand-chose.
- Ah car vous vous connaissez ? demanda-t-elle
- C’est compliqué Youfie, je t’expliquerai après avoir remis les idées clair à ce mauvais perdant.
Darkrufus envoya Bahamut sur Clad. Voyant le dragon fonçant à tout allure, Youfie fit signe a Anima d’intervenir, la chimère fixa le dragon mais manqua son intervention. Clad ne bougea pas attendant le dernier moment pour esquiver et se jetant sur le coté, que pouvait-il faire contre une chimère ? Youfie se rua sur Darkrufus profitant du moment d’inattention à son égard pour prendre le dessus. Elle sauta pour prendre de l’élan les saïs pointer sur lui pour les lui enfoncer dans le torse. Il les arrêta de ses propres mains, laissant son arme au sol.
- Ainsi donc on attaque en traître ?
Il s’appuya sur l’arme de la jeune fille pour la déstabiliser mais elle avait un tout autre plan. Il sentit que ses mains brûlaient, mais tenait bon. Youfie lançait un sort brasier sur ses saïs pour le faire lâcher prise. La douleur lui faisait crisper les traits du visage son visage.
- Tu … ne m’auras pas … ainsi …
- Ah non ?
Darkrufus lâcha un saï et prit sa lance pour tenter de lui enfoncer dans le ventre. Youfie recula en lâchant le saï que Darkrufus tenait.
- On dirait que j’ai le dessus, tu ne possèdes plus qu’un saï, siffla-t-il
- Un saï me suffit.
Elle lança son saï sur Darkrufus, celui-ci il s’empala dans le sol, entre ces jambes.
- Haha, et en plus tu vises mal, pathétique !
Elle le regarda et leva le bras au ciel, lui fit un clin d’œil et le rabaissa aussitôt. La foudre se faisait entendre et s’abattit sur le saï, touchant au passage Darkrufus qui cria de toutes ses forces. Le sort fini, il tomba au sol.
Clad n’avait pas attendu longtemps pour appeler Bahamut zéro, la forme sur évolué de Bahamut, laissant ainsi les dragons se battrent. Il se retourna en entendant le bruit sourd derrière lui et vit Darkrufus au sol. Bahamut avait disparu et Bahamut zéro, fière s’en alla vainqueur.
- Ho non la honte ! Battue par une fille !
Youfie se retourna et le regarda en dévisageant Clad. Elle profita de l’inconscience de Darkrufus et ramassa ses saïs.
- Bravo, joli combat Youfie.
Elle se retourna et vit Khlaine applaudissant accompagné de Daft.
- Encore vous ?
- Petite voleuse, c’est pas bien de partir sans nous dire au revoir et surtout et prenant la perle.
- Quelle perle ? Je n’ai pas de perle.
Darkrufus tenta de se relever en s’aidant de sa lance.
- Si, elle a une perle.
Furieuse, elle fit signe à Anima de l’achever. La chimère fixa l’homme et laissa un cri s’échapper. Le jeune garçon se vit projeté quelques mètres plus loin contre un mur.
- Allez, viens avec nous, Dark Kuja va arriver dans quelques instant, rien que pour toi, ironisa Daft.
Youfie se retourna vers Clad.
- Tires-toi, va chercher R13 et va-t’en.
- Pas question.
- Ne soit pas ridicule, Dark Kuja n’est pas un enfant de cœur, ou plutôt un enfant sans cœur. Alors va-t’en avec R13. De toute manière ce n’est pas toi qu’ils veulent mais moi.
Khlaine entendit du bruit arrivant dans la ruelle. C’était Dark Kuja qui s’avançait avec Monarch et un jeune garçon que Clad et Youfie reconnurent tout de suite.
- Chère Youfie, tu es partie si vite, et tu as emporté quelque chose qui m’appartient puis-je le ravoir ? Où devrais-je sacrifier ce jeune garçon que tu sembles connaître ?
Dark Kuja tenant R13 par la nuque d’une main prit son arme de l’autre. C’était un katana rouge où se trouvait inscrit un tas de symboles. Il le mus sous la gorge de R13.
- Pourriture, lâche-le ou …
Sur ces mots, Clad préparait une sphère noire électrique dans sa main.
- Ou quoi ?
- Anima, grille-le !
La chimère obéit sur les paroles de sa maîtresse et se prépara mais n’eut le temps de rien faire. Dark Kuja envoya un champ magnétique sur la chimère qui la paralysa. Des éclaires parcouraient tout les corps de la chimère lui subtilisant son énergie.
- Youfie ne lui donne pas la perle, cria R13.
La jeune fille mis sa main dans sa poche mais ne ressorti pas la sphère. Si elle ne le donnait pas R13 allait sans doute mourir, mais cette sphère devait sans doute détenir un pouvoir dont il aurait besoin. Elle sorti la perle et s’avança vers Clad. Elle prit la sphère entre deux doigts et la plaça au dessus de la boule noire.
- Lâchez-le, sinon …
Le visage de Dark Kuja changea, après un moment il libéra R13 qui vînt se mettre a coté de ses amis.
- La perle, donne-la moi !
- J’ai menti, lança-t-elle en un sourire narquois.
Dark Kuja fonça dessus avec son katana mais un lame s’interposa. C’était la Soul Edge de Monarch. Une lame recouverte de chaires avec un œil sur la lame.
- Que fais-tu ?
- Ce qu’un gardien dois faire, protéger.
- Misérable, tu mourras avec eux.
Bahamut zéro, avait été rappelé par Clad, le dragon cracha une sphère blanche qui tomba sur Dark Kuja. R13 fit appelle à Néo-Bahamut.
- Youfie, viens ! On ne s’éternise pas. Monte !
Clad921 lui tendit la main pour l’aider à monter sur le dragon.
- Monarch, suis-moi ! cria-t-elle.
Le jeune homme monta sur le dragon avec R13 et il s’envolèrent.
- Le traître, s’exclama Khlaine. Maître laissez-moi…
- SILENCE ! ! Elle n’ira pas bien loin, en avant nous avons du chemin.
- Mais…
- SILENCE ! !!
Khlaine obéit et regarda Daft qui lui répondit par un haussement d’épaule. Ils quittèrent la ville.