CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : 'La puissance Chimérique'

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:28:15

ben justement j´ai remarqué que c´est monarch...
moi y a ma demandé l´épée serpent d´ivy...

youfie01
youfie01
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:28:19

mieux vaut tard que jamais :sarcastic: :lol:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:28:37

exellent il n´y a pas d´autre mots

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:29:05

youffie: ouèèèè.... je pensai a la même chose. ( voix du sage)

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:29:37

bon, sur c, je vous laisse

a dem1

youfie01
youfie01
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:30:15

a+ :) :bye:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:50:01

Chouette! J´ai la Soul Edge! Elle est trop bien cette épée, elle est trop bien!!!!

youfie01
youfie01
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:30:55

:up:

flipmode
flipmode
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:11:19

bon chapitre youfie01! continue ainsi!! :)
bonne anniversaire pour tes un ans avec clad921!
mieux vaut tard ke jamais! lol!
a kan la suite??? bientot j´espere!! lol! :rire:

youfie01
youfie01
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:12:37

jobsse dessus

youfie01
youfie01
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:49:00

up :)

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:50:59

:up: :up: :up:

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:53:12

a kan la prochaine???

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:08:27

Franchement c´est excellent ! Rien à dire c superbe ! On se croirait vraiment ds la vie de tous les jours, ds une réalité !
C´est un rêve un peu et ce ki ma le plus marqué c les petites filles...
Bravo !

youfie01
youfie01
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:03:17

Je sais que ca fait un ti temps que g plus poster mais bon y a la suite pr ceux qui sennuieraient . ...

Chapitre 6 : Discorde

R13, Clad921, Youfie01 et Monarch avait atterri près de la Vallée Lapis, dans une des nombreuses forêts environnantes. C’était la Vallée le plus belle de toutes, mais la plus dangereuse. Les monstres les plus redoutables hantaient les flancs pour on ne sait qu’elle raison.
- Youfie, je pense que tu nous dois des explications.
Elle regarde Clad, mais ce dernier la fixait du regard, bien décidé à comprendre ce qu’il s’était passé.
- Et bien, je possède également une chimère. Dark Kuja m’a fait prisonnière par Khlaine, un des deux garçons que nous avons croisé. Il m’a torturé pour que j’appelle ma chimère.
- Donc tu es du coté ennemi.
R13 s’avança vers elle et sortit son arme. Monarch sorti également son épée et s’interposa.
- Je ne ferais pas ça si j’étais toi !
- De quel coté es-tu ?
Youfie se glissa entre les épées et les abaissa.
- Non, arrêtez. R13, je ne suis pas de leur coté. Je les ai fuit, Monarch est mon gardien.
- Comment te croire ?
- Il me recherche car j’ai volé ceci.
Youfie alla dans sa poche chercher la petite sphère noire et la montra.
- Je ne sais pas pourquoi ils y tiennent. Je ne sais rien sur cet objet. Mais je l’ai prit en fuyant.
- Moi je sais ce que c’est.
Clad s’assied au sol.
- Parle, nous t’écoutons.
- La perle qu’elle a se nomme « le chaos », elle possède le pouvoir des ténèbres. Dark Kuja, nous a dit le pouvoir du chaos et expliquer qu’il existait deux autres perles. Après il nous a demandé d’aller te chercher et de lui ramener la perle, et si tu ne voulais pas rentrer, nous devions te tuer. Je me suis désigné pour te rejoindre, car moi non plus je ne les apprécie pas… Cependant en court de route, je lui ai demandé quel pouvoir possédait la perle, il a rétorqué qu’il vaut mieux pouvoir utiliser la perle que devoir se battre contre son détenteur, car la perle se lie avec les pensées du détenteur voir plus.
Youfie regarda cette sphère perplexe.
- C´est-à-dire ?
- Je ne sais pas.
R13 ne se sentait pas rassuré dans la forêt où ils avaient atterri. Il se sentait épié.
- Je sais pas pourquoi mais je me sens pas tranquille ici, et si on allait dans la ville ?
- R13 a raison, de plus, nous devons aller chercher Aura dans cette ville, et nous n’avons pas su trouver Linoa76 à cause des autres crétins.
- Avant que je me fasse prendre, j’ai eut des informations sur elle, elle a quitté la ville la veille de notre venu.
- Nous en discuterons dans la ville.
Tous se dirigèrent vers la ville à la recherche d’Aurasmash. Après avoir fait quelques mètres une silhouette se dessina derrière un arbre proche d’où ils étaient.
- Que me veulent-ils …

A Mythra, une femme s’avança dans les ruelles pour rentrer chez elle. Elle entendit un gémissement. Elle le suivit et tomba nez à nez avec un jeune garçon blessé.
- Par Marthym ! Ca va ? Tu sais parler ?
Le garçon ouvrit difficilement ses yeux et gémit en guise de réponses.
- Je vais appeler mon fils !
Elle s’encourut et revînt avec un garçon aux yeux bleus.
- On le ramène à la maison Olivier, tu peux le porter ?
- Oui m’man.
Ils le prit et l’emmena dans sa demeure.
- Ne vous inquiétez pas jeune homme, ma mère est une excellente soignante.
Mais le garçon ne répondit pas.

La troupe de Clad921 était entrée dans la ville après avoir combattu quelques monstres qui tentaient de les empêcher de passé. Aussitôt entré ils cherchèrent Aurasmash. Cette fois-ci ils cherchèrent ensemble.
- Je suis épuisée …bailla Youfie
- On devrait pas se reposer ? interrogea Monarch.
Clad921 leva les épaules.
- Si ça peut faire plaisir a madame… C’est d’accord, mais nous devons trouvez Aurasmash.
- Merci Clad.
Youfie lui sourit en guise de remerciement. Monarch regardait autour de lui, voyant plusieurs jeunes garçons. Il était tenté de leur demander qui était Aurasmash. Impatient, il interrogea le groupe.
- Bon, on le cherche où ?
Un son d’explosion se fit entendre. R13 sursauta et regarda les autres.
- On suit le bruit ?
- Pas con, se contenta de dire Clad921.
L’équipe s’accouru vers le bruit, mais les ruelles sillonnant la ville les ralentissait. Plus un son ne se faisait entendre. Youfie01 essaya de distinguer un son mais rien.
- Ah c’est malin ! On fait comment maintenant, se lamenta R13.
Youfie leva son regard vers le ciel. Elle ne croyait pas ce qu’elle voyait. Elle leva son doigt vers le ciel et sorti un petit son de sa gorge. Clad la regardait et suivi la direction de son doigt. Dans les airs une femme ailée combattait face à un être chimérique. Un corps noire et rouge, une paire d’aile démoniaque. Ca ne pouvait être que la chimère d’un des garçons que Youfie avait aperçu à la table de Dark Kuja. Elle courra vers le lieu du combat.
- Youfie ! Attends !
Monarch la suivit.
- Je ne vais pas la laisser filer ! Hey on se débarrasse pas si facilement de moi ! cria Clad. R13 aller vient.
Il haussa les épaules et les suivit.
Arrivée sur place, Youfie regardait les combattants. Au sol Khlaine et Daft menait combats contre une jeune fille et un jeune garçon. La jeune fille avait des mèches rouges et une lionheart blanche, le jeune garçon possédait une épée d’une blancheur rare, mais celle-ci semblait fluide. Dans les aires, Nosfératu face à cette femme ailée. A la vue de Youfie, la jeune fille se retourna vers elle d’un air menaçant.
- Tu fais partie de ces vermines ?
- N…
- Oui, c’est même notre chef ! Hurla Khlaine.
La jeune fille fronça ses sourcils et fonça sur Youfie. Youfie sortit ses saïs et bloqua l’épée de cette dernière.
- Je ne fais pas partie de ce groupe !
- Ca ne prend pas avec moi ! Tu vas mourir.
- Tu ne me laisses pas le choix.
Le jeune garçon faisait face à Khlaine et Daft. Il avait appelé sa chimère, Marthym. Le lion ailé se tenait fièrement au coté de son maître.
- Marthym, ne reste pas avec moi, va aidée l’ange, elle ne doit pas tomber entre les mains de ces monstres, il faut la protéger ! Elle à la perle !
Le lion s’envola au coté de l’ange afin de combattre Nosfératu. La femme ailée semblait mal en point mais arrivait malgré ses blessures à esquiver Nosfératu. Marthym ouvrit sa gueule et lâcha un rayon blanc qui percuta Nosfératu de plein fouet.
Au sol, Khlaine avait décidé de défier le jeune garçon.
- Laisse-le moi Daft, toi, attends que je te fasse signe.
- Mouais, toujours le même qui s’amuse.
Khlaine s’avança et dégaina son arme.
- Je t’attends …s’impatienta le jeune garçon
- Si tu es pressé de mourir, c’est tout choix.
- Trêve de bavardage.
Le jeune garçon fonça sur Khlaine, qui bloqua rapidement son assaut. Il passa en pivotant derrière son adversaire et tenta de le blesser, mais le garçon bloqua son coup. Les combattants se reculèrent, le jeune garçon baissa son arme et celle-ci fut entourée d’une lueur blanche aveuglante, l’épée se métamorphosa en un fouet. Aussitôt la mutation terminée, il fit claquer son fouet.
- Pathétique . .. commenta Khlaine.
Le jeune adversaire fit tourner son fouet et l’abatis sur l’arme de Khlaine. Il tira d’un coup sec pour désarmer son adversaire mais Khlaine tenait bon.

Les jeunes filles se battirent, entre choquant leur armes. La jeune fille passa son arme dans l’autre main et tenta un coup circulaire mais Youfie le bloqua. Elle croisa ses saïs et lui envoya un sort aveuglant vers elle. Elle tenta d’esquiver mais ce n’était pas suffisant. Aveuglée, elle se jeta un sort pour rétablir sa vue mais lorsque la vue lui revînt Youfie lui donna un coup de pied qui l’envoya au sol.
- C’est le moment Daft, balance la sauce sur Youfie ! On aura déjà celle-la.
Aux paroles de Khlaine, Daft concentra une boule d’énergie de couleur noire et la lança sur Youfie qui ne su rien éviter. Les éclaires noirs parcoururent sont corps marquant son visage par la douleur. Elle lâcha ses armes et tomba au sol. La jeune fille compris alors qu’elle s’était faite avoir.
Monarch arriva avec les autres. En voyant Youfie au sol, Clad courut la voir accompagné de Monarch. R13 resta sur place stupéfait par le combat. Clad chercha avec ses mains quelques pulsations au niveau de son cou.
- C’est bon, elle est encore en vie, juste sonnée.
- Daft on dégage. Nosfératu termine-la et prend moi cette putain de perle.
Nosfératu chargea sur l’ange et l’agrippa à la gorge. Il attrapa la perle qui était pendue à son cou et passa sa main dans son corps. L’ange pénétrer par le bras de la chimère ne su même pas crier. Nosfératu libéra son bras et jeta la femme au sol. Son corps percuta le sol et Nosfératu disparu tout comme Khlaine et Daft.
Le jeune couple de combattant s’accouru vers le corps de la femme couverte de son sang.
- Ca va ? Viens on va t’emmener à l’auberge je vais te soigner, tu t’en sortira, essaya de se rassurer la jeune fille.
- Dé … désolée … J’ai … échoué.
Les pupilles de la femme se dilatèrent et sa tête tomba en arrière.
- Hey !
La jeune fille secoua l’ange, mais cela ne servait plus à rien. Elle persista et les larmes commençaient à couler. Le jeune garçon s’approcha d’elle.
- C’est fini ça sert à rien.
Le corps de l’ange disparu ne laissant que le sang sur le sol. Clad921 s’approcha d’eux avec Youfie dans ses bras toujours inconscients.
- Ca va pas non ? Qu’est ce qui vous a prit ?
La jeune fille se leva.
- Je suis désolée, c’est une erreur. Mais c’est un « Daft » qui lui a fait ça.
- Et vous êtes ? Interrogea Monarch.
- Aurasmash.
- Linoa76.
Après les présentations, Linoa76 les invita à l’auberge pour y soigner Youfie01 toujours inconsciente. Linoa s’occupa de la soigner. Le petit groupe s’échangea les informations qu’ils avaient. R13 les questionna sur la perle. Aurasmash lui expliqua pendant que Linoa s’occupait de Youfie dans la chambre.
- Un ange du nom de Laure devait nous apporter la perle blanche plus communément appelé l’espoir. L’espoir est la puissance concentrée de la magie blanche. Il faut une certaine expérience pour l’utiliser sans tomber de fatigue. La perle à un effet magique mais également sur la personne. Malheureusement elle est dans les mains des ennemis …
- Youfie possède aussi une perle, une perle noir dit Monarch.
- C’est sans doute « le chaos », il possède les pouvoirs des ténèbres et tout comme l’espoir, la perle joue sur la personne si elle l’utilise.
- C´est-à-dire ? demanda Clad921
- Je présume que si l’espoir apporte une certaine sérénité, le chaos doit faire l’effet inverse.
Clad réfléchit.
- Donc, ce qui voudrait dire que celui ou celle qui l’utilise court un danger ?
- Oui et non, si la personne sait maîtriser la perle peut être pas.
Linoa entra dans la pièce.
- Elle est réveillé, elle a reçu un mauvais sort rien de plus. Une bonne nuit de repos et c’est bon.
Clad entra dans sa chambre.
- Alors ? Réveillée ?
- Hum …Je crois.
- Tu as toujours la perle ?
- Ouais t’inquiète.
Youfie se leva, mais se perdu l’équilibre et se retînt au lit.
- Je pense que tu devrais rester couchée.
- Pense pas trop, ça te ferais du mal, ironisa Youfie.
- Tu n’as pas l’air si mal en point finalement. Tu comptes sortir ?
- Oui je vais prendre un peu l’air.
- Okay, je viens avec toi au cas ou.
Ils sortirent après avoir prévenu les autres et ignoré les conseils de Linoa qui étaient de ne pas sortir.
- Au faite, tu es d’où Youfie ?
- Je suis originaire de la ville de Talma. Enfin, s’est là-bas qu’on m’a dit que j’ai grandi.
- Ce qu’on t’a dit ?
Elle regarda les étoiles et répondit.
- Je suis orpheline, et je suis partie de là-bas, je voyage de ville en ville.
- Oh, désolé.
- C’n’est pas grave, on s’y fait avec le temps.
- Et tu n’essayes pas de retrouver tes parents ?
- On m’a dit qu’ils sont décédés dans un accident de voiture.
- Erg …Désolé, je devrais arrêter de poser des questions …
- Mais je sais que la vérité est ailleurs je ne sais pas pourquoi. Peut-être que, un jour je les retrouverai …
- Garde espoir qui sait !
- Quand a Daft, la prochaine fois que je le croise …
- Youfie, Aurasmash nous à parler de la perle que tu possèdes.
- Oui et ?
- Euh …
Il hésita un moment.
- Il nous à raconter la même histoire que Monarch, on en sait pas plus.
- Ah, okay. Bon, on rentre il commence à faire froid.
- Ouais bonne idée.
Ils rentrèrent et au soir Clad fût tourmenté par cette perle maléfique. Youfie était à la base dans le camps adverse, et si la perle la remettait dans son quand originel ? Et si elle basculerait dans le camp adverse. Et pourquoi il se pose toutes ces questions ?

youfie01
youfie01
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:14:58

Merci a khlaine de me montrer l´affreuse faute . .. quand a la place de camp . .. Je suis dsl mais bon la fièvre fait des ravages . ...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:28:03

que dire j´aime beaucoup, des zoli combat bien qu´un peut cours mais cela n´est pas bien grave, sinon il y aussi des petites fautes ( et une tres grosse a la derniere ligne...)
et j´ai plus rien a dire sauf vivement la suite

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:57:31

c´est génial, sauf, que ya un tit cafouillage dans le combat, avec la jeune fille, l´ane et youfie enfin, en lisant on comprend, mais c´etait un le barda lol

enfin le style est tj exellent, alors continue tete de mule :p
( on se barre, sinon vais avoir un sejour gratuit dans ma lampe)

youfie01
youfie01
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:59:37

bah j´écris juska a des heures tot, et g pas le courage de tout relire lol fodrait que je fasse plus attention lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:00:17

plus tot a des heures tard non ?

La vidéo du moment