Aljio:mais que...
Zyrc:MERDE!en ouvrant le feu tout azimut a coup de mitraillete
arcauron,calme malgré la situation,recule dans l´ascenceur ou la lumiere est encore en fonctionement.quelques bruits de dechirement,cri et bruits de sabre,ce qui l´étonnait car aucun d´entre eux n´avait d´arme blanche,et Mirvanne n´était jusque la non armé.
Arcauron:lumiere?
" lumiere rallumé"
il n´avait devant lui plus aucun Aljio,quelque lambeaux de vetement et de chair eparpillé pour tout temoin de son existence passée.a 20metre de la,Mirvanne collai un Zyrc un peu amoche mais pas trop contre le mur.
Arcauron:comment peut tu faire ca???
toujours son ton calme et froid.
Mirvanne:tu ne comprend pas que je n´ai rien a voir avec ce que les racontars disent de moi???
tu ne devrait avoir qu´a voir mes yeux pour le comprendre!mais tu commence a m´énerver,par contre,celui la...
il observait Zyrc d´un air bizarre.soudain,une épée apparue dans sa main et l´image que voyait Arcauron se troubla,devint flou et s´estompa,juste avant de voir le sabre qui fendait l´air en direction de sa tete!il n´eu pas le temps de pousser le cri qui lui montait aux levres et qui aurait ete son dernier!le coup le trancha en deux,et comme si ce n´était pas suffisant,Mirvanne fit apparaitre une enorme boule d´énergie dans sa main tendu,puis la propulsa vers la cage d´ascenceur,désintegrant le tout et fesant un gros trou dans sa salle d´entrainement.
comme si de rien,Mirvanne se retourna pour ne plus rien voir!un brouillard apparu dans ses yeux,lui monta au cerveau avant qu´il ai compris ce qui se passait et l´endormi d´un coup!
Zyrc:pfuiouuu,c´était juste!si je n´avait pas eu mon super chloroforme,c´en était fini de moi!
il s´approcha de la fenetre,l´ouvrit et contempla la ville qui s´etendait a ses pieds,80 étages plus bas!sans escalier et avec un ascenceur HS,quiconque d´autre que lui se serait suicider,mais lui n´en avait pas fini.sortant un rouleau d´une corde ultra-fine mais ultra-résistante de sa chemise,il l´acrocha au rebort et la laissa se derouler dans la nuit,avant de s´y accroche et de se laisser descendre en rappel dans la nuit qui eu tau fait de l´engloutir!
suite demain ou plus tard,voir m^ jamais si ca n´interesse plus personne!lol
j´aimerais toujours que vous disiez ce que vous en pensez pour que je puisse amélioré,ou pour savoir si ca vous plait!alors je vais faire ca:plus j´aurais de reponse(compliment ou critiques)plus je continuerais ma fic!(la m^ persone qui repond plusieurs fois,ca ne compte pas!)
et sinon,pour passez le temps:essayez de retrouve a quoi je fais reference dans ma fic!soit des livres,soit des jeux video!