Aljio:une salle de gim???qu´est ce que cest que ce bordel???
? ??:qu´est ce que vous faite ici???personne na le droit d´entré ici!
un homme de grnde taille se tenait de l´autre cote de l´immense salle.la salle elle même était simple,dallege blanc,lumiere non tamisé,rempli de plein d´appareil de musculation.
l´homme était grand,1m90 2m environ.il était jeune,bronzé,avec des muscle étrangement noueux,énorme et bien gonflé.malgré ca,l´homme était svelte,mince mai san etre squeletique.il était blond pale avec des yeux étrangement vert,entierement vert,sans une trace de blanc.ce qu´on appellait des yeux ETERNITES,des yeux provoque par une grande consomation d´une certaine épice,qu´avait l´habitude de manger les Soldats!
ceux la même qui formaient l´élite de l´élite partout dans le monde,qui agissait sans contrainte et n´obéissaient a personne disait on.c´est seuls yeux suffisait a inquiete quiconque les fixaient,les trois amis le savait,aussi y firent ils attention.
le visage de l´homme était long,fin,pas déplaisant a admirer,avec ses courbe douces tranche parfois par des arrete un peu plus vive qui fesait ressortir le reste.
Aljio:qui est tu?que fait tu ici ici?ou se trouve t il???
? ??:de qui parle tu?
Aljio:comme si tu ne me comprennait pas!je parle du dirigeant de cette entreprise,le sans-nom.
? ??:ah!et que lui voule vous???
Aljio:ca ne te regarde pas,dit il en sortant un des deux magnum qu´il portait aux hanche,et en le braquant sur l´homme.Maintenant,tu me dit ou il est,tu me dira ensuite qui tu es,pour que je sache qui je tue si je dois en venir la!
? ??:comment veut tu me nommer,puisque je suis celui que tu cherche?
Zyrc:quoi???c´est toi le dirigeant?
? ??:et oui!mais contrairement a ce qu´on en dis dans les bas quartiers,j´ai un nom!je m´appelle Mirvanne!
Aljio:comment peut tu oser parlez des bas quartiers!!apres tout ce que tu m´a fait subir!
Mirvanne:oh.tu dois etre un des rescapés de l´accident 35B???je suis desolé,mais tu dois savoir que c´était inévitable et que je ne suis pas le responsable.c´était encore un des attentats qui veulent me faire passer pour ce qu´on pense de moi!
Aljio:NE MENS PAS!!!j´y étais,j´ai vu tes hommes sur place!
Mirvanne:oui,le seul attentat dont on avait connaissance et qu´on a pas reussi a arreté.c´est pour ca que je te dis que je suis desole,et c´est pour ca qu´on lui a donner le nom d´accident!
Aljio,braquant son arme sur Mirvanne:je ne te crois pas,et je vais te tuer!!!
il tira,tira encore,encore et encore,changeant d´armùe le temps de recharger la precedante.
Mirvanne:lumiere!!!
et plus de lumiere!
et voila,qu´est ce que vous en pensez???
si vous voulez me faire plaisir,mettez chacun une critique ET un compliment,ou le contraire!