CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic

shyzo
shyzo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:30:46

voila,javé envi dessayé decrir une fic,motivé par le sjt de tom des turks fanfic a plusieur,jessaye(c pa non plu de la concurence!!!)
o fét,je l´écrit o fur é a mesure qe ca me vien,donc soyé pa surpri si ya dé passage bizare!!!et si vous avez dé idé a me doné,dé persos qe vou émeriez voir dedan,nésité pa!!!
é ne vou etoné pa si vou trouvé dé reference a ceci ou cela!

fanfic:genese

ané 12 503
méta-ville
palai du DIRIGEANT,dan l´ascenceur en train de monter

Zirc:vous ete sur de vous les gars???je le sen mal ce coup la.franchemen,ca se passe bien jusqici,mé jé limpression qil va y avoir un prob!
Aljio:mé tu va arete avec tes intuition?tt va bien allé,tu va voir.
arcauron:fermé la idiots,on arrive.
l´home qi venai de parlé étai gran,la mine patibulaire,avec dé muscle proéminents.on devinai a ses maniere un profesionel,mé on voyai bien qe ses comparse ne le portai pa dan leurs coeur.une tension etrange s´etablissai entre qiconqe cotoyai cet home.il le savai,mé nen avai cure.
le deuxieme,lui,semblai etre un chef,un meneur d´homme,sur de lui et de sa force!
le troisieme enfin,étai peti,lair rusé et rejoui.a sa facon de se tenir et ed se deplace,on devinai un passe-muraille,habitué a se deplace san se faire remarque.
" ding!vou vou trouvez actuellemen au dernier étage de cet imeuble.voulez vou qe jouvre la porte?"sexclama la voi métaliqe de lordi qi controlai tout limeuble,cet etage mis a part.
Aljio:en plus,on dit qe cet home a beau etre paranoiaqe,il tien a son intimité.il ne veu pa de garde a son etage.et dapre nos renseignemen,il é telemen enorme qil ne peu pa qité son fauteil a suspenseur!encore un accro de la civilisation et de la technologie!
Zirc:mouais...mé jémeré qe tume dise pk es ce qe tu veu qon lui fasse la peau???
Aljio:...ca ne te regarde pa!!!
Arcauron:...
Aljio:ordinateur,ouvre la porte!
" ding"
Aljio:...qes ce qi se passe???
Zirc:...???
Arcauron:...???

et voila,dite moi ce qe vs en pensez!(sinceremen,jé envi de savoir comen mamélioré)
et dite moi ossi si vs voulez la suite!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
13 septembre 2003 à 16:33:48

c´est juste un debut, un conseil ecrit sans faute

]sephiroth
]sephiroth
Niveau 4
13 septembre 2003 à 16:37:44

merci pour le conseil,je vé essayé(mé j prefer qan m^ écrir en abrégé:plu rapid!)
et sinon,t´as aimé???
( cé tjs shyzo,jé deux pseudo)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
13 septembre 2003 à 16:38:57

oui le debut et pas mal

shyzo
shyzo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:12:13

eh ben???ya persone dotr qi aime a fic???mé m^ si vous l´aimez pas,vous pouvez le dire!!alors,vos avis???

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:23:28

On attends la suite avant de juger des fois ya des fics qui commencent bien avant de virer à la catha, d´autre fois ya des fics qui sont nuls des le debut et qui devienne superbe apres. Autres chose, c vrai qu´il faut mieux ecrire sans abregé, pacqu´il y a des gens qui comprennent pas.

shyzo
shyzo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:00:00

Aljio:une salle de gim???qu´est ce que cest que ce bordel???
? ??:qu´est ce que vous faite ici???personne na le droit d´entré ici!
un homme de grnde taille se tenait de l´autre cote de l´immense salle.la salle elle même était simple,dallege blanc,lumiere non tamisé,rempli de plein d´appareil de musculation.
l´homme était grand,1m90 2m environ.il était jeune,bronzé,avec des muscle étrangement noueux,énorme et bien gonflé.malgré ca,l´homme était svelte,mince mai san etre squeletique.il était blond pale avec des yeux étrangement vert,entierement vert,sans une trace de blanc.ce qu´on appellait des yeux ETERNITES,des yeux provoque par une grande consomation d´une certaine épice,qu´avait l´habitude de manger les Soldats!
ceux la même qui formaient l´élite de l´élite partout dans le monde,qui agissait sans contrainte et n´obéissaient a personne disait on.c´est seuls yeux suffisait a inquiete quiconque les fixaient,les trois amis le savait,aussi y firent ils attention.
le visage de l´homme était long,fin,pas déplaisant a admirer,avec ses courbe douces tranche parfois par des arrete un peu plus vive qui fesait ressortir le reste.
Aljio:qui est tu?que fait tu ici ici?ou se trouve t il???
? ??:de qui parle tu?
Aljio:comme si tu ne me comprennait pas!je parle du dirigeant de cette entreprise,le sans-nom.
? ??:ah!et que lui voule vous???
Aljio:ca ne te regarde pas,dit il en sortant un des deux magnum qu´il portait aux hanche,et en le braquant sur l´homme.Maintenant,tu me dit ou il est,tu me dira ensuite qui tu es,pour que je sache qui je tue si je dois en venir la!
? ??:comment veut tu me nommer,puisque je suis celui que tu cherche?
Zyrc:quoi???c´est toi le dirigeant?
? ??:et oui!mais contrairement a ce qu´on en dis dans les bas quartiers,j´ai un nom!je m´appelle Mirvanne!
Aljio:comment peut tu oser parlez des bas quartiers!!apres tout ce que tu m´a fait subir!
Mirvanne:oh.tu dois etre un des rescapés de l´accident 35B???je suis desolé,mais tu dois savoir que c´était inévitable et que je ne suis pas le responsable.c´était encore un des attentats qui veulent me faire passer pour ce qu´on pense de moi!
Aljio:NE MENS PAS!!!j´y étais,j´ai vu tes hommes sur place!
Mirvanne:oui,le seul attentat dont on avait connaissance et qu´on a pas reussi a arreté.c´est pour ca que je te dis que je suis desole,et c´est pour ca qu´on lui a donner le nom d´accident!
Aljio,braquant son arme sur Mirvanne:je ne te crois pas,et je vais te tuer!!!
il tira,tira encore,encore et encore,changeant d´armùe le temps de recharger la precedante.
Mirvanne:lumiere!!!
et plus de lumiere!

et voila,qu´est ce que vous en pensez???
si vous voulez me faire plaisir,mettez chacun une critique ET un compliment,ou le contraire!

]sephiroth
]sephiroth
Niveau 4
13 septembre 2003 à 18:02:21

et pour ceux qui trouvait ca illisible,j´espere que ce sera mieu
lol

shyzo
shyzo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:41:45

eh ben???je vous fait la suite et personne ne me dis ce qu´il en pense???

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:46:41

la seul chose ke je peut dire c ke jai mal a la tete apres avoir essayer de traduire toute les appréviation

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:47:25

j´ai pas compris le truc avec la lumiere

shyzo
shyzo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:58:35

cé simple:
on est dans un immeuble high tech,avec commande vocale pour la lumiere,comme pour la porte de l´ascenceur!!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:59:49

euh par contre jai peut etre mal lut mais tongars il vide son chargeur sur lui et il arrive meme po a le tuer c bizarre sa

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:01:23

bon il aurais fallut kil etteigne la lumiere avant kil tire sa aurai eter plus credible kil le loupe car la fo vraiment kil soi miro komme un taupe pour le louper surtout kil vide 2 chargeur sur lui si jai bien compri alors bon les vraiment nul le gars :p)

shyzo
shyzo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:01:58

tu trouve ca bizarre???franchement???non,j´y crois pas,tu trouve vraiment ca bizarre???lol,evidament,faut attendre la suite!lol

shyzo
shyzo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:06:25

et puis,apres tout,je sais même pas encore qui va etre le méchant,je commence juste a savoir le scenar
je vous l´ai dit,j´ecris comme ca me vient!ca depent donc de mon humeur!

shyzo
shyzo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:16:41

est ce que ca interesse qqu que je fasse la troisieme partie ou tout le monde s´en fout et je me fatigue pas pour rien???

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:18:33

ouais, vas y

shyzo
shyzo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:25:12

persone d´autre???

Soulblighter-R2
Soulblighter-R2