CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros gros problemes

jin-k-zama
jin-k-zama
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:20:38

bon je v repondre a lilia franchemnt fallait tentrené kan tu va dans les " egouts" ou il ya des mini lance roquette ( a midgar) paske jai tuer rufus avec finition!!!!!!!!!!!!!!! la 2eme limite de nv.3 c vrai ca prend du tps mais au moins tu sera surpuissante c un conseil pas obligé de le faire et pour celui ki veut batre larme emraude ( dsl g oublié tn psuedo avant dallé ché lui pour le batrre facil tu dois avec les materias suivantes : mimer(ds une grote pres de wutai) , mimer avoir le 1er mimer au nv maitre attaque final(au gold saucer battle square avoir omnislash et invocation W ensuite tu fai le combat spercial) associer a phoenix chev table ronde ( ile ronde accés unikement avec chocobo or) associer a invocation W(au gold saucer)donc en gros moi mon equipe c t clad cid et vincent alors clad c t les 7777hp et ds les materias c t
clad
attaque final><phoenix +mimer et t autres materias

cid
chevalier table ronde><invoc.W +tte autres materias

vincent
mimer +tte autres materias
bon jesper ke g eté claire si ta dautre question tu pe me demandé sur clad_strif4@hotmail.com ah oui tt le monde peut me parlé mm les maitre du jeu pour me comparé a eux allé a bientot le monde

isagaw
isagaw
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:49:52

je fé l´attaque avc 7777hp, g calculé, ca lui fé perdre la moitié de ses point de vie. Si j´utilise 2 persos avc 7777hp, ils ne doneront chacun ke 32 coups. Ensuite, g pa le ten 2 lui fer perdre l´otre moitié kil ma déjà bousillé.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:12:24

FWS - en fait, après contrôle de ma partie, je l´avais appris " Beta" au début mais je n´etais plus sur quand j´ai poster.

FWS
FWS
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:44:10

Isagaw :d) Arrange toi pour avoir les 3 persos à 7777HP avec leurs limites pleines ainsi Emeraude n´aura plus que 105645 HP . Ensuite apres chacune de ses attaques utilise une potion-X ou megalixir s´il a attaqué tout le monde

Gantrithor :d) :ok:

CID-01
CID-01
Niveau 2
14 septembre 2003 à 18:58:28

Où on trouve le dragon quand on revient à Utai

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
14 septembre 2003 à 19:02:17

merci jin-k-zama

isagaw
isagaw
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:53:40

ok FWS, mais le seule bleme, mm avc les mega-elixir ( ke j´utilse tt le ten), l´Arme se détache o bout d´1 moment, et son attaque me fé perdre 9999 hp o 3 perso.

isagaw
isagaw
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:17:18

comment je pe me proteger de cette attaque ? Avc Mur ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 septembre 2003 à 17:19:13

quelle attaque ?

FWS
FWS
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:46:29

Isagaw :d) l´attaque ´air tam storm´ est egale au Nbr de materia * 1111, et tu ne peux t´en proteger avec un mur, Si tu n´as aucune materias sur toi, l´attaque fera 0HP sur tout le monde

Cependant, si tu as l´association atatque finale+phoenix : tes persos pourront revivre

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 septembre 2003 à 20:47:51

Fws c´ est normal que Tifa ne prenne que 8888 point de dommage avec cette attaque ( alors qu´ elle a 12 materia équipé )

isagaw
isagaw
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:38:37

ca ve dire ke si g à peine 9 matéria sur chaque perso, il pe me tuer en 1 coup ? Et la matéria attaque final, elle se trouve où ?

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
21 septembre 2003 à 10:50:08

Pour avoir la materia attaque finale, tu dois gagner au Battle Square et avoir assez de points pour t´acheter Omnislash et Invocation W. Une fois les deux elements achetés, reparle à la meuf qui est au guichet, elle te dira que tu es assez fort et que tu es pres a faire des combats special. Accepte et affronte les 8 monstres. Une fois que tu as gagné les 8 combats, elle te donneras la materia attaque finale.

FWS
FWS
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:21:16

Pour que le combat special soit proposé, il faut egalement avoir battu Derniere Arme

Muthos Posté le 20 septembre 2003 à 20:47:51
Fws c´ est normal que Tifa ne prenne que 8888 point de dommage avec cette attaque ( alors qu´ elle a 12 materia équipé )

En fait je me demande si cela ne depend pas des équipement où sont placés les materias.
Par ex : si sur c´set une arme qui double, ce serai comme si le perso était équipé de 2 fois plus de materia? Ou si c´est un equipement qui n´augmente rien c´est comme s´il n´y avait pas de materias sur le perso.

isagaw
isagaw
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:55:55

:rire2: oué g battue l´Arme!!!!! Ensuite avc les matéria recu, g dégomé en un essai l´Arme du désert. La Dernière Arme, c laquelle ? Parce ke si je lé pas encore battue, je ss dégouté!!!! g battu la volante, celle ds le désert et celle ds l´o, yen a pu après ca , non ?
:ok: Soulblighter, je v écéyé de voir pr les combats o gold saucer.
@+

isagaw
isagaw
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:25:23

ca y est, g fini les combats et g attaque final.
je remerci tt ce ki mon édé sur ce topic

@++