CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros gros problemes

isagaw
isagaw
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:11:50

je fé d combats é certaines 2 mé materia ne gagne ok1 ap et reste à 0 Pourkoi????? C soulant il fo absolument ke je les ogmente.

Ensuite, g enfin trouver la clé de midgar, mé je n´arrive pa à retourner ds la tour sinra. Comment on fé svp ?

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
13 septembre 2003 à 11:13:41

parce soit que tu t est equeipe d une arme qui ne sait pas augmentez le niv materia soit elle sont au niv maitre ( tes materia)donc elle n evolue plus

Kev0
Kev0
Niveau 71
13 septembre 2003 à 11:13:58

parceque l´arme dont tu est équipé n´augmente pas les matérias
si il est écris aucune: c´est ce cas
si il est écris normal: c´est normal

si il est écris double voir triple: l´augmentation est doublé ou triplé

Pour latour shinra je ne crois pas que tu puisse y retourner au cd3 désolé :(

FWS
FWS
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:15:18

Les materias ne gagnent pas d´AP quand tu les mets sur certains equipements ou Armes comme les Armes Ultimes par exemple.
En fait tu reconnais ces equipements à leurs orifices qui sont differents

Pour la tour shinra, au lieu d´aller a gauche ce qui te mene au Robot de la shinra, prend le tunnel de droite tu finira par arriver à la tour

Kev0
Kev0
Niveau 71
13 septembre 2003 à 11:18:42

FWS
Isagaw parle de midgar quand on y retourne au cd3 avec la clé pour avoir l´arme de tifa par exemple
hé bien a partir de la tu ne peut plus aller a la tour shinra

isagaw
isagaw
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:23:41

merci, je viens de comprendre pr les ap, j´av les armes ultime à tous. Et dommage pr la tour sinra.

G un otre bleme, je voudrais battre l´Arme Emeraude, mé à chaque X, je me fé laminer. Pourtant, j´utilise l´astuce 7777hp, j´utilise les sort barr é barrM, retaurer o niveau maître, mé je me fé battre apres 3 min de combat.
Zoré une otre astuce ?

FWS
FWS
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:27:52

Isagaw :d) Voici un topic qui explique comment battre facilement l´Arme d´emeraude :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8301060&NumForum=489&RR=FWS&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:29:44

Decidement tout le monde a ce probleme ( ce matin j´ai fait un topic pour ça aussi)

FWS
FWS
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:33:32

Il faudrait penser à utiliser la fonction :rechercher: ^^

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
13 septembre 2003 à 20:15:41

Moi j´aimerais savoir . Je suis a Kalm, et je suis au niveau 14, sois 450Hp pour 100 Mp . Esque C sufisant ou Pas assez? Merci de répondre!

LiLia

FWS
FWS
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:26:18

suffisant pour quoi ? pour continuer l´aventure ?
en tout cas, on peut même sortir de midgar avec un niveau inferieur, donc ton niveau est suffisant mais rien te t´empeche de t´entrainer pour obtenir les limites des persos ; )

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
13 septembre 2003 à 20:45:10

oui, je disais sufisant pour opuvoir battre facilement les autre bosse comme le serpent de l´étang. Merci !

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:53:21

Le Zolom De Midgar Tu Ne Peut Pas Le Battre Tu Dois Capturer Un Chocobo et traversé le maais avec ou traverser a pied mais au bon moment et bien droit ou encore tu traverse des ke le zolom est pres de toi tu va dans le menu et tu sovegarde puis tu recharges ta partie

CID-01
CID-01
Niveau 2
13 septembre 2003 à 21:44:36

Qqn peut me dire comment remonter à la tour Shinra dans le cd2 et approcher Néo bahamut de la mega matéria rouge?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:39:02

pour reonter dans la tour shinra tu verras c qd tu retourneras a midgar dansles egout en allant vers le haut et tjrs a droite tu y arriveras en entrant dans la voix désafecté ( avt tora un truk avec des passerelle et des cofres) tora un pt de sovegarde apres t´entre mais va d´abord vers le bas pour element W et recuperer aussi une source de chak type sovegarde remonte et resovegarde pis reviens dans les souterrains et va vers le haut y ora un affrontement optionel contre reno rude et elena ils sont assez coriace mais ne poseront pas de probleme si tu as le conformiste la derniere amre ou l´evangile de venus ( moi j´av les 3 mdr) apres tjrs a droite
pis t´arrive au batiment shinra tu va au 64eme et tu va dans les casier pour l´arme ultime de cait sith et au distributeur si tu ve des sources vla

FWS
FWS
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:15:47

CID-01 :d) Et pour avoir bahamut zero, il te faut la mega materia bleue de la fusée et les materias Bahamut et neo bahamut.
Ensuite tu vas chez le grand pere de Nanaki où sont placé les mega materia et tu t´approche de la mega materia bleue : tu obtiendras Bahamut zero

isagaw
isagaw
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:49:54

Merci, FWS, mé si je n´y arrive pa, c justement parceke je n´ai pas les chevaliers de la table ronde, parce ke je n´ai pas 1 chocobo d´or.

Pr le zolom de Midgar pe être tué o début DarkCrasher, g réussi.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:53:44

Moi aussi j´ai exploser le Midgar Zolom la premiere fois que j´ai passé ( je me suis entrainer comme un dingue dans la grotte pour y arriver ( Avec Lance Flame)..

Par contre, je n´ai jamais réussi a prendre " Bêta" à ce moment là. QQun y est arriver?

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
14 septembre 2003 à 11:15:12

moi jy suis jamais arriver a le battre. Je traversé tout le temps a pied. Mais bon en chocobo C mieu.

Lilia

FWS
FWS
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:37:58

Isagaw :d) Avec la technique des 7777 et des limites, Emeraude n´aura presque plus de HP donc même sans ChevTabRond tu devrais y arriver. Prends par ex: Magie-W + Gravité et tu feras 2*9999HP ( car Emeraude craint la gravité) et il y a aussi Attaque double qui permet d´atatquer 4x. donc avec l´arme Ultime de Clad par ex tu peut attaquer 4x à 9999HP

Gantrithor :d) Il est possible d´apprendre Bêta à ce moment là, grace à la materia El base donée par le maire de Midgar. Ainsi avec el base+Feu bêta fera environ 600HP de dégats
Voici une page où il est expliqué comment le battre pour apprendre Bêta dès le début :
http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/Jvideo/Ff7/FF7.html