CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'hibernation.

RougeXV
RougeXV
Niveau 5
09 septembre 2003 à 19:38:06

moi je l´ai lu sa parait impressionent mais c tellement bien écrit que tu ne t´en apercois pas dragon noir est quelqu´un de bien j´aurais bien aimer le connaitre.

RougeXV
RougeXV
Niveau 5
09 septembre 2003 à 19:41:23

c juste se que tu dit kev0 moi ne suis la depuis pas lomgtemps mais g connue c forums il i a deux je crois avec mon frer et c vraie qu´il ne pourra jamais redevenir comme avent.

Kev0
Kev0
Niveau 71
09 septembre 2003 à 19:42:02

dragon noir est d´abord un écrivain, il n´a pas une vie ordinair si je puis dire ( a cause de sa vie sociale) et il s´était énormément attaché a ce forum .

youfie01
youfie01
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:43:04

si mais les conneries qui sont repeté non

totalmalo3
totalmalo3
Niveau 4
09 septembre 2003 à 19:43:28

je suis d accord mais je dois etre dans la dernier tranche d age qui a connu ff7 sinon les autre joue a pockemon ou autre chose d aussi gamin

Kev0
Kev0
Niveau 71
09 septembre 2003 à 19:44:20

si tu pensse que quitté le forum parcequ´on ne l´apprécie plus est une connerie c´est ton point de vue..
enfin c´est p´etre pas le cas non?

totalmalo3
totalmalo3
Niveau 4
09 septembre 2003 à 19:45:31

moi je suis d accord avec vous et de toute facon il me reste le lamentable ff10

locarme
locarme
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:24:20

Texte etrange,bien digne de son ecrivain,au lieu de dire qu´il part,il dit qu´il entre en hibernation....Il attend que le gloirieux temp passé revienne,pour pouvoir rouvrir ses ailes.

Helas,tout chose a un fin.
Et je pense qu´il faut l´accepter.
Depuis six mois minimum,on parle de problème,que le forum croule,qu´il perd en qualité.
Les temp changent quoi qu´on fasse pour le retenir.
DragonNoir part,car pour lui le forum Final Fantasy 7 n´existe plus.
Je finirais par une citation de Dune:
Rien n´est permanent.Tout lutte pour le flux de la permanence.

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:18:05

Joli texte. ( tes fics me manquent DragonNoir)

Parkko a bien fait de me demander de revenir, tout ça me dit que j´avais raison de quitter le forum il y a de ça... hum... 10 mois environ.

De toute façon, je n´ai jamais joué à FF7, alors je n´ai pas ma place ici. Pour les forums de discution, j´ai déjà 3 adresses où aller. Et il y a toujours Msn Messenger.

Ah... et joli texte également, Halvorc.

Avant que j´oublie, Dn... pourquoi as-tu dit mon pseudo? vilain Didi, je vais t´engueuler sur MSN quand je vais te voir. :-)))

• et MmeCreed qui passe encore en coup de vent**
DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
10 septembre 2003 à 00:39:06

Pour ceux qui ont mal interprété mon message, je rappelle que je ne quitte pas Internet.
L´argument " Ce n´est qu´un forum" revient souvent. Bien entendu, ce n´est qu´un forum. Beaucoup de choses ont plus d´importance dans l´existence.
Malgré tout, " Final Fantasy VII" est une oeuvre d´art majeure et un forum est un élément moins anodin qu´on ne pourrait le croire. C´est un lieu de rencontre, de dialogues, d´explications, d´écriture.
Pour mes fan-fictions, Creedie, attends mon site officiel. Il ne tardera pas.

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
10 septembre 2003 à 00:49:23

J´espère que ton site sera un peu mieux entretenu que celui de Q-po... ( Rémy n´y avait pas touché pendant des mois :nonnon: )
ton site te donnera une excuse de plus pour t´enfler la tête :rire:

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 septembre 2003 à 09:48:01

Des forums final fantasy 7 il y en a un nombre incalulable sur le net! pourquoi celui la?
A cause des souvenirs qu´on gardera des bon moments(certes moins bon que la majeur parties des bons moment de ma vie mais ca c´est mon cas) passés sur ce forum..il est vrai qu´il est triste de le voir ainsi mais j´ai compris qu´un deux, trois voir quatre on changera pas ette petite comunoté. Alors il faut savoir tiré un trait , comme le dit halvorc , écrire ce " texte" de départ était facultatif.
j´ai deja expliqué ce qui me retient ici
je n´ai personne a incité de rester
personne a inciter de partir
je m´en moque, plus que jamais ^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:33:59

je suis las d´autant de lecture pour peut de chose j´ai lu le premier mess celui de DN par respect pour l´écrivain qui se donne du mal mais là je saurais pas lire vos commentaires dsl sur ce booyaka

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 septembre 2003 à 01:58:21

La lecture, ça ne fait jamais de mal.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:40:21

whaaaaa ca ne change pas ici, toujors la bonne vieille rengaine ^^

et histoire de faire plaisir a Halvorc, entierement d accord avec toi, meme si ca ne m etonne pas de dragonNoir de reagir comme ca
apres tout, ce n est pas son 1er topic de depart et je doute que ce sera le dernier ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2003 à 18:44:33

Halvorc ne passe que pour ses fics donc bon

salut gelee fondue

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2003 à 18:57:40

Tu te prends pas un peu trop au serieux par hasard ?

Kev0
Kev0
Niveau 71
14 septembre 2003 à 20:06:11

toujours avec son histoire de sérieu ce parkko.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 septembre 2003 à 00:40:05

DragonNoir marchait dans l´obscurité la plus totale. Depuis longtemps, le silence avait occulté tout environnement.
" Je touche au but."
Il ´désira´ habituer ses yeux au noir. Les globes oculaires s´altérèrent pour devenir nyctalopes.
C´était la fin du dédale. Un renfoncement sphérique où pouvait tenir une voiture.
DragonNoir avança jusqu´au milieu, puis s´entailla le poignet. Il lâcha du venin dans sa salive et bava sur sa plaie. Le mélange créa une sécrétion à la texture argileuse.
DragonNoir modela la substance en continuant à en produire. Il eut tôt fait de donner naissance à une lanière élastique et poursuivit son oeuvre.
Cela lui prit des jours. Il dévora ses dernières provisions pour que son corps lui restitue le sang perdu. Il créa des membranes, des filins, des tringles.
Raphaël DragonNoir bâtit dans la cavité une sphère grisâtre et gélatineuse. Sa tâche achevée, il pénétra là, se roula en position foetale et scella la gangue d´une dernière membrane. La chose se resserra en carcan autour de lui.