Histoire
100 ans après la mort de Sephiroth, à Midgar, au bâtiment de la Shinra ( enfin se qu´il en reste),
un explosion se produit. Un homme avec un pantalon blanc, submergé de blessures et sans bras gauche se leva. On pouvait alors distinguer son aura noir.
? ??: Cette force... Sûrement celle que Hojo m’a donné... C’est le pouvoir de Sephiroth...
L´homme avança sur le bord et disparu ne laissant aucun trace.
Au même moment, au cimetière de Nibelheim, Ken et Zell mirent des fleurs sur la tombe de Clad et de Tifa. Quoiqu’il en sois, 2 heures après, ils se préparent pour un voyage a Utaï pour aller voir mamie Youfie ( eh oui, Youfie a maintenant 116 ans et est toujours vivante). Ils partirent avec le haut-vent et arrivèrent à environ 1Km de Utaï et ils marchèrent tout en rencontrant des petits monstres tuables sans trop difficulté. Ils sont maintenant arrivé à la maison de mamie Youfie.
Utaï, devant la maison de Youfie durant la nuit.
Zell: Ken apprend à mieux piloter, j´en n´ai marre de marcher! T´aurais put atterrire sur la montagne sa l’aurait été plus vite!
Ken: Oui, mais je voulais que l’on fasse des kilomètre en plus!
Au même endroit, même moment, un homme en tenu chic noir, regardait passer Ken et Zell, puis sauta et atterris devant eux.
Ken et Zell se retourne, et virent l’homme avec en noir, avec un bras robotique ressemblant drôlement à celui de Vincent.
Ken sortis son sabre et dit: Qui es-tu?
L´homme: Sûrement votre pire cauchemar!
Zell se mit en garde, l´homme sortie son sabre et se mit en position de combat. Ken aussi.
Zell envoya un coup de poing a l´homme qui voltigea et s´arrêta à 3 m de la maison d´en avant.
Ken fonça sur l´homme et fit une tornade avec son sabre, ce qui le fit projeter à l’arrière et s’écroula sur une maison.
L´homme: Intéressant.... Mais vous n´avez aucun chance
!
L´homme fit apparaître un aura et de son dos, sortis deux grandes ailes noirs, puis sauta au milieu du terrain. Il tira deux boules noirs sur Zell et Ken et ils s´écroula.
L´homme: Vous êtes pitoyables.
Inconnu : Toi aussi ! !
L´homme se retourna et reçu un coup de poing à un oeil de l’inconnu.
L´homme sauta et atterri devant l´inconnu. Il le frappa ce qui le fit cogner contre un mur.
L´homme: On se reverra ! !
Puis il disparu.
L´inconnu enleva sa capuche et dit: Sa va vous deux?
Ken et Zell: Oui.
L´inconnu: Désoler pour ce remue ménage. Au fait, vous êtes bien les fils de Clad et Tifa ?
Ken: Oui...
L´inconnu: Voila pourquoi il vous on attaqué...
Zell: Mais qui es-tu?
L´inconnu: Oh pardon, je m´appelle Shad.
Ken: Enchanté, moi c’est Ken et lui c’est mon frère Zell.
Shad: Ok! Mes collègues sont dans le coin, je vais les chercher, reposez-vous.
Shad partis chercher ces amis pendant que Zell et Ken entra chez mamie Youfie.
Utaï, à l’intérieur de la maison à Youfie.
Youfie: Ken, Zell, comme je suis heureuse de vous voir! Mais.. mais vous êtes blessé!
Ken: Oui, nous avons eu un combat contre un homme dehors.
Youfie s’assit alors dans son canapé et dit: Ne me dite pas que Sephiroth est de retour ! ?
Zell: Non je ne crois pas, il ne ressemblait pas a Sephiroth, il ressemblait plutôt à l’ancien chef de la Shinra ! !
Youfie: Hum... Rufus... Alors il est toujours en vie. Mais comment a t´il put survivre et rester toujours aussi jeune...
Shad rentra avec ces deux amis et dis bonjour à Youfie.
Lion portait un jean noir, une cape noir un chapeau noir qu’y recouvrait son visage, bref il était tout en noir . Redman lui, portait une casquette rouge marqué " P", avec un maillot de foot, US, bleu et jaune, avec le numéro 92, dans le dos une chaîne en argent, avec un diamant en forme de " P". Il portait aussi un jogging et des baskets blanches.
Redman et Lion: Salut ! !
Youfie: Bon écouté, Rufus est très dangereux, même s’il paraît faible!
Zell: Comment a t´il put survivre au fait ?
Youfie: Je ne le sais pas...
Ken: Nous devons le retrouver!
Shad: Oui et comment?
Redman: Madame Youfie si vous étiez Rufus, où iriez-vous?
Youfie: Rufus allait souvent faire le tour du monde pour se qu´il intéresse, mais je crois qu´il est à Junon.
Lion: Vous êtes sûr?
Youfie: Oui c’est le seul endroit qui n´est plus en ruine à pars Midgar.
Pendant ce temps, Rufus réapparu sur l´aéroport et fit disparaître ses aile pour retrouver sa tenue d´origine.
Il continua et arriva dans un tunnel où plusieurs soldat le stoppa.
Chef soldat: Interdit de passer ! !
Rufus: Savez-vous qui je suis?
Chef soldat: Un idiot qui se prend pour Rufus, allez dégagé ! !
Rufus pris le chef et enfonça sa tête dans le mur.
Soldat: Feu . .!!
Les soldat tirais mais Rufus se coucha laissant passer les balles, puis sortis sa carabine et tua en quelques uns, puis se releva et envoya une boule de feu ce qu’y en tua un autre, et il approcha lentement du dernier soldat encore vivant
Soldat: S’il vous plais ne me tuer pas! S’il vous plais!
Rufus: Alors dit moi une chose, où sont Clad et les autres?
Soldat: Ils sont tous morts ! !
Rufus: Intéressant... Maintenant part avant que je te tue ! !
Le soldat quitta les lieux.
? ??: Eh bien, quel carnage!
Rufus se retourna en braquant son fusil sur l´homme en longe veste rouge orangée avec une capuche qui recouvrait sa tête aux pieds avec des gants de la même couleur.
Rufus: Hum... Qui es-tu?
Fire: On me nomme Fire, et je suis là pour gouverner le monde!
Rufus: Bien désolé mais moi je suis là pour le détruire.
Fire: Hum... On pourrait peut-être s´entendre, tu trouve pas?
Rufus: Oui mais avant j´ai quelque chose a régler!
Puis il disparu et Fire a son tour.
Ken et le reste de la bande arriva a Junon pars le bateau. Un explosion se produit dans la rue où un homme en long veste orange sortie.
Shad: Qu´est-ce que tu fais?
Fire: Rien, partez ! !
Il lança une flamme qui fit voltiger Ken et Shad.
Redman lui balança son coup de poing, qui le projeta dans les airs, mais il atterris un peu plus loin.
Fire: Je vais me fâcher!
Fire se transforma en Ifrit et balança des boules de feu un peu partout quand soudain...
? ??: Geronimo ! !
L´homme coupa une corne d’Ifrit et se mit devant les autres. Il ressemblais a Squall.
Ken: Qui es-tu ! ?
? ??: Draggan...
Fire repris sont apparence et dit:On se reverra ! ! Puis il partit.
Draggan: Sa va aller?
Tous: Oui!
Draggan: Fire est assez dur à vaincre seul je vous conseille de rester groupé!
Ken: Tu as raison...
Draggan: connaissant Fire, il est partit pour Mideel.
Zell: Nous on pars a Midgar on va essayer de savoir comment Rufus à put rester en vie.
Shad: Moi je les surveille...
Lion: Draggan je pars avec toi pour Mideel,
Redman: Je reste avec le groupe moi.
Lion et Draggan: À plus!
Ken et ces coéquipier, après avoir fait 2 jours de marche, arrivent devant les ruines de Zarnarkand.
Ken: Alors c’est sa la ville détruit il y a 100 ans...
Shad: Ouais.
Redman: Bon on n´y va!
Redman sauta avec rapidité. Il était déjà entre le sol et la plaque.
Shad: Hum... rapide.
Shad le fit ensuite tendis que Zell et Ken était à peine à 10m du sol.
Plus tard, sois 1 heure environ, ils se retrouvais tous en haut.
Shad: Bon, continuons, sinon on va y passer le mois!
Les voilà devant la tour et ils se trouva devant des signes Cetra.
Redman: C’est quoi ce truc?
Ken: Ce sont des signes Cetra... C’est Tifa qui m’en avait parlé.
Zell: Oui je sais pas lire, mais c’est bizarre.
Pendant ce temps à Mideel.
Lion et Draggan arrive enfin à Mideel.
Draggan: Je reviens, attend ici.
Lion attendit et Draggan revenu puis donna un sabre a Lion.
Draggan: Tiens bon, on va les rejoindre ok?
Lion: Ok.