100 ans apres la mort de sephiroth
midgar batiment shinra ( enfin se qu´il en reste)
un explosion se produit et un homme avec un pantalon blanc et remplie de blessure et sans bras gauche se leve avec un aura noirs
? ???:cette force , surement se que hojo ma donner le pouvoir de sephiroth
l´homme avanca au boord et disparu ne laissant aucun trace
meme moment cimetier nibelheim
ken er zell mettais des fleur sur la tombe de clad et de tifa
2 heure apres il se prepare pour le voyage a utai pour aller voir mami youfie ( et oui youfie a 116 et toujour vivante) il partairs avec le haut vent et arrivairs a environ 1 kilometre de utai et marchais jusque la en rencontrant des petit montre sans dificulter et arrivairs a la maison de mami youfie
utai devant la maison de youfie nuit
zell:ken aprend a mieux piloter j´en n´a marre de marcher t´aurais put ateris sur la montagne sa irai plus vite
ken:oui mais je voulais qu´on fasse des kilometre en +
meme endroit meme moment
un homme en teneu chic noirs etait en train de regarder passer ken et zell puis sauta et aterisa devant t´eu
ken et zell se retourne au moment et vois un homme avec en tenue nori avec un bras robotik ressemblan a vincent
ken sortant son sabre:qui est tu
l´homme:votre pire cauchemar
zell:qui prepare ses poing
l´homme sortie son sabre et se mit en pose de combat
zell et ken aussi
zell:baffe
zell envoya une baffe a l´homme qui voltiga et s´arreta a 3 m de la maison d´en fasse
ken fonca sur l´homme et fesa une tornade avec son sabre qui le fesa revoltiger et s´ecroula sur une maison
l´homme:interesant mais vous n´avez aucun chance
l´homme fesa aparaitr un aura noir et fesa sortir deux aile noirs de son dos puis sauta au millieu du terrain et tira deux boule noir sur zell et ken qui s´ecroula net
l´homme:vous etait pitoyable
l´inconnu :toi aussi
l´homme se retourna et recu une balafre a l´oiel a cause de linconnu
l´homme sauta et ateirsa devant l´homme et shoota le fesant cogner contre un mur
l´homme:on se revera
l´homme disparu
l´inconnu enleva sa capuche:sa va les deux autre
ken et zell:oui
l´inconnu:desoler pour se remu menage au fait vous etes bien les fils de clad et tifa
ken:oui
l´inconnu:voila pourquoi il vous a attaquer
zell:qui est tu
l´inconnu:je m´appelle shad
ken:enchanter moi ses ken et mon frere zell
shad:ok mais collegue sont dans le coin je vais les chercher reposer vous
shad partir chercher ses collegue pendant que zell et ken entra chez mamie youfie
a suivre la suite dans quelque minute