1/ ----
2/
- Pseudo : Parkko
-Diminutif ou surnom : Aucun.
-Comment est-ce que les autres forumeurs vous appelle ( surnomme) et lesquels ? ( même transformation de votre prénom) : Bah certains m´appellent " Thomas" parfois
- Prénom : Thomas
- Description Physique ( avec vos vêtements favoris ou portés le plus souvent, bijoux -gourmettes, colliers, bagues, bracelets, boucle d´oreille-, si vous avez des percings ou tatouages...) : Alors j´aimerais être beau ( tant qu´à faire ! ) porter un collier oui enfin une chaine ^^ avoir des vetements pas trop compliqué style sympa/sportif et un percing à l´arcade ( le rêve je voudrais en avoir un dans la vraie vie mais j´peux pas
)
- Tics ou habitudes et à quels moments les faites-vous ?
Dans la fic
? Sinon dans la vraie vie lol ben j´me ronge les ongles quand je suis en train de me faire chier ou d´attendre
- La première chose que vous faites le matin ?
Sors de mon lit
- La dernière chose que vous faites le soir avant de vous coucher ou de vous endormir ?
Je verifie la position de ma montre par rapport à celle de mes yeux
- Le caractère, alors su vous êtes plutôt du genre timide, téméraire, courageux, peureux, méfiant... Hésitez pas à le dire même si vous êtes un faucheton, la suite de l´hisotire sera plus élogieuse pour vous. Et pas de tricherie, vous pouvez être timide et être mauvais !
Bah euh on va dire que j´aimerais être comme je suis vraiment c´est à dire un type euh génial, parfait ^^ Non je plaisante, euh compliqué
sûr de lui, avec beaucoup d´orgueuil, sociable, pas du tout timide, dynamique mais surtout très colérique, il s´ennerve souvent et pour rien mais ca retombe aussitôt
- Ce que vous dites quand :
==> vous voyez un ami : Eeeeeeeeeeeeh !
==> vous vous levez : Mgagaiogaegoaei
==> vous êtes énervé : PUTAIN
==> vous êtes surpris : Oh putain
==> vous dites aurevoir : A+
==> vous voyez un inconnu : Bonjour
==> votre insulte dite le plus souvent : Ma réplique culte " C´est ca casse toi gros con" XD mais je le dis pas souvent mais une foius je l´ai hurlée dans le lycée tout le monde a arrété de parler et ma regardé
^^ Euh le truc que je dis ben classique " putain mais t´es con"
==> expression favorite : " Super" ce qui veut dire " J´men fou" si c´est dit de ma manière je menfoutiste
==> autres... : Plait t´il ^^ ?
- Vos relations vis à vis des autres personnes ( inconnues, famille, amis...) : Sociable, avec les amis c´est très importans, les inconnus ralalala bah les inconnus c´est au début j´commence à être sympa car je suis sociable mais après dans un deuxieme temps je les laisse un peu et si je vois que je les sens bien ben je reviens vers eux et puis voilà mais faut faire très attention à mon coté parano qui peut revenir à la charge à tout monment
- Si des événements marquants ont changé votre vie ou vous ont marqué, lesquels sont-ils et ont-ils eu atteinte à votre vie, votre caractère, vos relations avec les autres ( si vous les citez ici je les utiliserai dans la fic. S´il y a des choses que vous voulez m´expliquer mais que je les indique differemment ou que je le change un peu, hésitez pas à me parler sur MSN ou envoyez un mail ! )
Bah non euh... ah oui tu le sais déjà pour ma meilleure amie la trahison donc du coup
Parano et très méfiant mais aussi ben je suis devenu hyper sociable pour me faire d´autres amis et tout meme si quelques temps plus tard j´ai fais un coup de pute à ma meilleure amie comme ça on été exa equo ( t´as vu bien écris ^^)
3/ Rapport direct avec la fic
Certains de vous sont " morts" dans la fic, il se peut que quelqu´uns reviennent et d´autres non, c´est pour cela que je déciderai si la plupart des informations suivantes seront acceptées.
si les armes dont vous souhaitez faire usage se trouvent être dans la fic de Monarch ( TBM) indiquez-la sans précision sur l´arme.
- arme + descrption ( Si vous souhaitez gardez la même arme, il suffit que vous indiquiez laquelle. S´il s´agit d´une arme d´une autre personne que vous souhaitez, indiquez le aussi. LEs armes issues de ma fic et celle de Monarch dont les seules à ne demander aucune description).
Là j´aimerais attaquer avec une épée, oui j´en ait marre de mes bons vieux boomerangs, moi je me ferrais bien un sabre tranchant
- chimère : ( une seule du qu´elle appartient à FF VII, VIII, IX, ou X)
Toutes sont prises on va voir ça sur msn ok ?
- le côté vous attirant le plus, et pourquoi : ( mal, bien, neutre, les ou deux ou trois mais dans quelles circonstances)
Le plus c´est le bien car je suis sincèrement gentil j´pense mais par contre je serais un anti-gentil c´est à dire que je serais dans le bon coté mais très chiant et tout on pourrait même me mettre dans les mechants mais ma psychologie de la vie me l´interdis et neutre c´est pas bon car idem je suis un bon mais très particuliers^^
- pour lequel des 7 péchés capitaux seriez vous capable de " tuer" et dans quelle situation ( gourmandise, orgueil, luxure, envie, paresse, jalousie ou colère).
Aucun mais le pire des mes péchés capitaux... luxure XD ^^ non je plaisante on va étudier ça ok ?
Gourmandise : J´suis gourmand mais pas tant que ça^^
Luxure : Je pense pas tuer non plus pour ça^^
Envie : Possible mais je le ferais pas
Paresse : Non pas du tout
Jalousie : Bof j´suis pas spéciallement jaloux
Colère : Ma colère retombe rapidement mais quand même sur le coup j´suis très très très très mauvais/méchant
Orgeuil : Je tuerais pas mais si on me blesse énormement dans mon amour propre je peux le faire regretter
- adresse mail : cait_sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com
Merci de rempli le plus précisement possible, je sais que c´est long ( j´ai mis une demi heure à otut écrire) mais c´est important !
MErci d´avance !