CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CDM... S3 ==> INSCRIPTIONS

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:21:53

- Pseudo : Vincent_V
-Diminutif ou surnom : VV
-Comment est-ce que les autres forumeurs vous appelle ( Giapponese) et lesquels ? Aura , perfect , leonhart
- Prénom : Vincent
- Description Physique : Comme Vincent sauf que j´ai des boucles d´oreilles en forme de roix en argent et j´ai pas de main métallique mais des gants blancs avce une etoile dessus
- Tics ou habitudes et à quels moments les faites-vous ?
- La première chose que vous faites le matin ? Regarde l´horizon et les environt
- La dernière chose que vous faites le soir avant de vous coucher ou de vous endormir ? meme que le matin
- Méfiant , loup solitaire, montre parfois son cote sensible
- Ce que vous dites quand :
==> vous voyez un ami Yo
==> vous vous levez rien
==> vous êtes énervé rien
==> vous êtes surpris Waaaaah ! !!!
==> vous dites aurevoir Tchao
==> vous voyez un inconnu Qui est-u
==> votre insulte dite le plus souvent Connard
==> expression favorite rien
==> autres... rien

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:25:41

c´est super comme expression favorite:"rien" :sarcastic:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 février 2004 à 13:42:07

! up!

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 février 2004 à 14:00:25

Vincent t´as oublié comment j´tappellais :p

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 février 2004 à 14:03:31

Parkko si tu veux t´inscrire

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 février 2004 à 14:09:02

Lino>>Tu n´as pas ff6,ff5 ou ff4,par hazard?
Si oui,je comprend pourquoi tu n´acceptes que les chimères de ff7 jusqu´à ff10.
Mais entre nous,je suis le seul fan de Zephyr donc personne ne pourra avoir la même chimère que moi. :p) lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 février 2004 à 14:11:46

Non, j´ai que de FFVII à X et puis pour FFX-2 la question se pose pas puisqu´il n´y a pas de chimère ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 février 2004 à 14:21:21

lol Evidemment puisque à la fin de FFx,le groupe a tué Yu Yevon,les chimères de YUna et les priants se sont en allés comme Tidus ou les invocations. :p)
D´ailleurs,dans ffx-2,je rappelle que la coupe de blitzball s´appelle Coupe de Yuna,Et non,Coupe de Yevon vu que tout à changé. :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 février 2004 à 14:24:35

D´ailleurs,c´est dommage que tu n´est pas ff6 quand même car il y a de superbe invocations comme Crusaders(Trois guerriers qui attaquent le groupe ennemi et des heros lol)ou Cait Sith :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 février 2004 à 14:27:30

En ce qui me concerne,j´ai joué au 1,au 2,au 4,au 5,au 6(Mais je l´ai plus :snif: ),le 7(Cd 1 rayer :snif: ),le 8(Cd 2 rayer :snif: mais c´est pas une grande perte :p) ) ,le 9,le 10,le 10-2,le tactic advance mais il me manque le 3 et le tactic ainsi que le 6 :p)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 février 2004 à 20:57:52

Moi j´aime pas en anglais, j´ai peur de rien comprendre

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:37:26

pour parkko

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 17:59:34

Oui, je t´avais déjà filé ma description sur msn mais t´es tellement organisée que tu l´as perdue :-d

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:05:20

hey ! tu veux vraiment un rôle pourri ou quoi ?
PAr contre, message à tous les inscrits, si vous pouviez me mettre vos 5 chimères favorites dans l´ordre de vos préférences

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 18:11:32

1/ ----
2/
- Pseudo : Parkko
-Diminutif ou surnom : Aucun.
-Comment est-ce que les autres forumeurs vous appelle ( surnomme) et lesquels ? ( même transformation de votre prénom) : Bah certains m´appellent " Thomas" parfois

- Prénom : Thomas

- Description Physique ( avec vos vêtements favoris ou portés le plus souvent, bijoux -gourmettes, colliers, bagues, bracelets, boucle d´oreille-, si vous avez des percings ou tatouages...) : Alors j´aimerais être beau ( tant qu´à faire ! ) porter un collier oui enfin une chaine ^^ avoir des vetements pas trop compliqué style sympa/sportif et un percing à l´arcade ( le rêve je voudrais en avoir un dans la vraie vie mais j´peux pas :p) )

- Tics ou habitudes et à quels moments les faites-vous ?
Dans la fic :p) ? Sinon dans la vraie vie lol ben j´me ronge les ongles quand je suis en train de me faire chier ou d´attendre

- La première chose que vous faites le matin ?
:d) Sors de mon lit :p)

- La dernière chose que vous faites le soir avant de vous coucher ou de vous endormir ?
:d) Je verifie la position de ma montre par rapport à celle de mes yeux

- Le caractère, alors su vous êtes plutôt du genre timide, téméraire, courageux, peureux, méfiant... Hésitez pas à le dire même si vous êtes un faucheton, la suite de l´hisotire sera plus élogieuse pour vous. Et pas de tricherie, vous pouvez être timide et être mauvais !
:d) Bah euh on va dire que j´aimerais être comme je suis vraiment c´est à dire un type euh génial, parfait ^^ Non je plaisante, euh compliqué :p) sûr de lui, avec beaucoup d´orgueuil, sociable, pas du tout timide, dynamique mais surtout très colérique, il s´ennerve souvent et pour rien mais ca retombe aussitôt

==> vous voyez un ami : Eeeeeeeeeeeeh !
==> vous vous levez : Mgagaiogaegoaei
==> vous êtes énervé : PUTAIN
==> vous êtes surpris : Oh putain
==> vous dites aurevoir : A+
==> vous voyez un inconnu : Bonjour
==> votre insulte dite le plus souvent : Ma réplique culte " C´est ca casse toi gros con" XD mais je le dis pas souvent mais une foius je l´ai hurlée dans le lycée tout le monde a arrété de parler et ma regardé :( ^^ Euh le truc que je dis ben classique " putain mais t´es con"
==> expression favorite : " Super" ce qui veut dire " J´men fou" si c´est dit de ma manière je menfoutiste
==> autres... : Plait t´il ^^ ?
- Vos relations vis à vis des autres personnes ( inconnues, famille, amis...) : Sociable, avec les amis c´est très importans, les inconnus ralalala bah les inconnus c´est au début j´commence à être sympa car je suis sociable mais après dans un deuxieme temps je les laisse un peu et si je vois que je les sens bien ben je reviens vers eux et puis voilà mais faut faire très attention à mon coté parano qui peut revenir à la charge à tout monment
- Si des événements marquants ont changé votre vie ou vous ont marqué, lesquels sont-ils et ont-ils eu atteinte à votre vie, votre caractère, vos relations avec les autres ( si vous les citez ici je les utiliserai dans la fic. S´il y a des choses que vous voulez m´expliquer mais que je les indique differemment ou que je le change un peu, hésitez pas à me parler sur MSN ou envoyez un mail ! )
:d) Bah non euh... ah oui tu le sais déjà pour ma meilleure amie la trahison donc du coup :d) Parano et très méfiant mais aussi ben je suis devenu hyper sociable pour me faire d´autres amis et tout meme si quelques temps plus tard j´ai fais un coup de pute à ma meilleure amie comme ça on été exa equo ( t´as vu bien écris ^^)

3/ Rapport direct avec la fic

Certains de vous sont " morts" dans la fic, il se peut que quelqu´uns reviennent et d´autres non, c´est pour cela que je déciderai si la plupart des informations suivantes seront acceptées.
si les armes dont vous souhaitez faire usage se trouvent être dans la fic de Monarch ( TBM) indiquez-la sans précision sur l´arme.

- arme + descrption ( Si vous souhaitez gardez la même arme, il suffit que vous indiquiez laquelle. S´il s´agit d´une arme d´une autre personne que vous souhaitez, indiquez le aussi. LEs armes issues de ma fic et celle de Monarch dont les seules à ne demander aucune description).
Là j´aimerais attaquer avec une épée, oui j´en ait marre de mes bons vieux boomerangs, moi je me ferrais bien un sabre tranchant
- chimère : ( une seule du qu´elle appartient à FF VII, VIII, IX, ou X)
Toutes sont prises on va voir ça sur msn ok ?
- le côté vous attirant le plus, et pourquoi : ( mal, bien, neutre, les ou deux ou trois mais dans quelles circonstances)
Le plus c´est le bien car je suis sincèrement gentil j´pense mais par contre je serais un anti-gentil c´est à dire que je serais dans le bon coté mais très chiant et tout on pourrait même me mettre dans les mechants mais ma psychologie de la vie me l´interdis et neutre c´est pas bon car idem je suis un bon mais très particuliers^^
- pour lequel des 7 péchés capitaux seriez vous capable de " tuer" et dans quelle situation ( gourmandise, orgueil, luxure, envie, paresse, jalousie ou colère).
Aucun mais le pire des mes péchés capitaux... luxure XD ^^ non je plaisante on va étudier ça ok ?
Gourmandise : J´suis gourmand mais pas tant que ça^^
Luxure : Je pense pas tuer non plus pour ça^^
Envie : Possible mais je le ferais pas
Paresse : Non pas du tout
Jalousie : Bof j´suis pas spéciallement jaloux
Colère : Ma colère retombe rapidement mais quand même sur le coup j´suis très très très très mauvais/méchant
Orgeuil : Je tuerais pas mais si on me blesse énormement dans mon amour propre je peux le faire regretter
- adresse mail : cait_sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com

Merci de rempli le plus précisement possible, je sais que c´est long ( j´ai mis une demi heure à otut écrire) mais c´est important !
MErci d´avance !

tyrion
tyrion
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:34:34

je souhaiterais m´inscrire ^^

2/
- Pseudo : Tyrion
-Diminutif ou surnom : tyr
-Comment est-ce que les autres forumeurs vous appelle : tyr . ..
- Prénom : Algis
- Description Physique : j´ai de longs cheveux noirs atachés avec un élastique, grand, yeux bleus, je suis souvent habillé avec un T-shirt vert ( image de dragon dans le dos) et un pantalon noir.
- Tics ou habitudes et à quels moments les faites-vous ? pas grand chose . ..
- La première chose que vous faites le matin ? je me peigne et j´atache mes cheveux
- La dernière chose que vous faites le soir avant de vous coucher ou de vous endormir ? je lis un livre
- Le caractère, alors su vous êtes plutôt du genre timide, téméraire, courageux, peureux, méfiant... Hésitez pas à le dire même si vous êtes un faucheton, la suite de l´hisotire sera plus élogieuse pour vous. Et pas de tricherie, vous pouvez être timide et être mauvais ! : je suis plutot méfiant, et surtout, mauvais perdant :)
==> vous voyez un ami : plop
==> vous vous levez : arg
==> vous êtes énervé : tin
==> vous êtes surpris : j´y crois pas ! !!
==> vous dites aurevoir : plop
==> vous voyez un inconnu : bonjour
==> votre insulte dite le plus souvent : batard
==> expression favorite : nan mais sérieux c´est abusé
- Vos relations vis à vis des autres personnes ( inconnues, famille, amis...) : j´essaie d´etre sympa avec les gens que je connais, mais je reste méfiant envers les inconnus.
- Si des événements marquants ont changé votre vie ou vous ont marqué, lesquels sont-ils et ont-ils eu atteinte à votre vie, votre caractère, vos relations avec les autres ( si vous les citez ici je les utiliserai dans la fic. S´il y a des choses que vous voulez m´expliquer mais que je les indique differemment ou que je le change un peu, hésitez pas à me parler sur MSN ou envoyez un mail ! ) : euh, pas grand chose . .

3/ Rapport direct avec la fic

Certains de vous sont " morts" dans la fic, il se peut que quelqu´uns reviennent et d´autres non, c´est pour cela que je déciderai si la plupart des informations suivantes seront acceptées.
si les armes dont vous souhaitez faire usage se trouvent être dans la fic de Monarch ( TBM) indiquez-la sans précision sur l´arme.

- arme + descrption ( Si vous souhaitez gardez la même arme, il suffit que vous indiquiez laquelle. S´il s´agit d´une arme d´une autre personne que vous souhaitez, indiquez le aussi. LEs armes issues de ma fic et celle de Monarch dont les seules à ne demander aucune description): artic warfare magnum ( awp pour faire plus court) c´est un gros fusil de sniper super puissant et qui fait un énorme bruit quand il tire. il est assez lent a etre rechargé mais quand il touche, la victime meurs sur le coup. De plus je possede un couteau pour le corps a corps.

- chimère : ( une seule du qu´elle appartient à FF VII, VIII, IX, ou X) : hades ( ff7)

- le côté vous attirant le plus, et pourquoi : ( mal, bien, neutre, les ou deux ou trois mais dans quelles circonstances) : neutre ( je suis une sorte de mercenaire)

- pour lequel des 7 péchés capitaux seriez vous capable de " tuer" et dans quelle situation ( gourmandise, orgueil, luxure, envie, paresse, jalousie ou colère) : lol, pas mal comme question, eh bien, je dirais : colère

- adresse mail :
tyriounet@hotmail.com

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 juin 2004 à 20:12:19

5 chimères favorites,en commençant par la plus appréciée?Ben...
bahamut zéro,hadès,bahamut(FF8),chevaliers de la table ronde,tauros

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:15:43

==> votre insulte dite le plus souvent : Ma réplique culte " C´est ca casse toi gros con" XD mais je le dis pas souvent mais une foius je l´ai hurlée dans le lycée tout le monde a arrété de parler et ma regardé

Mdr parkko :rire:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:25:48

kikoo everibodi
serait - il possible de sinscrire
si oui je le ferai sta leur
sinon ben je le ferais pa taleur alors ^^
++

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:01:21

Hé hé hé je veut m´inscrire moi aussi et vous pouvez mem me mettre le role du méchant sans rire.

La vidéo du moment