CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CDM... S3 ==> INSCRIPTIONS

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 août 2003 à 21:39:03

Coucou à tous !

Mais pourquoi un topic de moi ?
Tout simplement parce que le temps de temps de la saison 3 de " Changement de Monde..." va bientôt débuter.
C´est dans cette troisième saison que le titre aura réellement une signification...
La suele chose que je peux vous dévoiler, c´est le titre de cette saison : " Les Portes de la Mémoire".
Quand ?
Comment ?
Pourquoi ?
Où ?
Sont des questions qui trouveront des réponses plus tard.
En attendant, un questionnaire vous attend, pour ceux qui étaient présents dans la saison deux et ceux qui veulent s´incrire ( mais je promets rien)...

1/ Repérez d´abord votre pseudo dans la liste pour vérifier les infos ( c´est par ordre alphabétique, plus facile^^).

1) Ace7, Destruction Heart, Atomos
2) Akirzo, Eclair Suprême, Ixion
3) Aurasmash, Ice Spirit, Shiva
4) Axelle, All Blade, Kjata
5) A2S, Vie Sacrée, Chevalier de la table ronde, Odin
6) Bahamut-Diamant, Arc d´Or
7) Chibi-Moogle, Wind Spirit, Choco/Mog
8) Clad88
9) Clad921, Red Lion, Marthym
10) Fox2606, Hell Sangs, Cerberus
11) amemaniak, Neo-Dragon, Neo-Bahamut
12) Hagane3, Terra Blade, Fenril
13) Kev0, Fire Life, Phenix
14) Linoa76, Lion Heart Blanche, Alexandre, Bahamut-Zéro
15) Locarme
16) Moulou, Dead Splinter,Nosferatu
17) Nanaki40, Lion Heart Noire, Bahamut
18) Perfect-Keeper, Epée des 9 vents, Typoon
19) R13, Betting Fight
20) S-Leonhart, Earth spirit, Titan
21) Sensei_Masana, Sea Blade, Leviathan
22) Sire-Auron21, Heaven Dead, Helltrain
23) The_Big_Monarch, Orbital Heart, Orbital
24) Transe_Kuja
25) Tyranos, Thunder Blood, Golgotha
26) Vincent_V
27) Youfie01, Atomnium, Arkh
28) Yuffy, Fire Spirit, Ifrit
29) Zell-2, Stromy Wind, Zéphyr

2/
- Pseudo :
-Diminutif ou surnom :
-Comment est-ce que les autres forumeurs vous appelle ( surnomme) et lesquels ? ( même transformation de votre prénom)
- Prénom :
- Description Physique ( avec vos vêtements favoris ou portés le plus souvent, bijoux -gourmettes, colliers, bagues, bracelets, boucle d´oreille-, si vous avez des percings ou tatouages...) :
- Tics ou habitudes et à quels moments les faites-vous ?
- La première chose que vous faites le matin ?
- La dernière chose que vous faites le soir avant de vous coucher ou de vous endormir ?
- Le caractère, alors su vous êtes plutôt du genre timide, téméraire, courageux, peureux, méfiant... Hésitez pas à le dire même si vous êtes un faucheton, la suite de l´hisotire sera plus élogieuse pour vous. Et pas de tricherie, vous pouvez être timide et être mauvais !
- Ce que vous dites quand :
==> vous voyez un ami
==> vous vous levez
==> vous êtes énervé
==> vous êtes surpris
==> vous dites aurevoir
==> vous voyez un inconnu
==> votre insulte dite le plus souvent
==> expression favorite
==> autres...
- Vos relations vis à vis des autres personnes ( inconnues, famille, amis...)
- Si des événements marquants ont changé votre vie ou vous ont marqué, lesquels sont-ils et ont-ils eu atteinte à votre vie, votre caractère, vos relations avec les autres ( si vous les citez ici je les utiliserai dans la fic. S´il y a des choses que vous voulez m´expliquer mais que je les indique differemment ou que je le change un peu, hésitez pas à me parler sur MSN ou envoyez un mail ! )

3/ Rapport direct avec la fic

Certains de vous sont " morts" dans la fic, il se peut que quelqu´uns reviennent et d´autres non, c´est pour cela que je déciderai si la plupart des informations suivantes seront acceptées.
si les armes dont vous souhaitez faire usage se trouvent être dans la fic de Monarch ( TBM) indiquez-la sans précision sur l´arme.

- arme + descrption ( Si vous souhaitez gardez la même arme, il suffit que vous indiquiez laquelle. S´il s´agit d´une arme d´une autre personne que vous souhaitez, indiquez le aussi. LEs armes issues de ma fic et celle de Monarch dont les seules à ne demander aucune description).

- chimère : ( une seule du qu´elle appartient à FF VII, VIII, IX, ou X)

- le côté vous attirant le plus, et pourquoi : ( mal, bien, neutre, les ou deux ou trois mais dans quelles circonstances)

- pour lequel des 7 péchés capitaux seriez vous capable de " tuer" et dans quelle situation ( gourmandise, orgueil, luxure, envie, paresse, jalousie ou colère).

- adresse mail :

Merci de rempli le plus précisement possible, je sais que c´est long ( j´ai mis une demi heure à otut écrire) mais c´est important !
MErci d´avance !

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 21:42:06

Salut Linoa76 tu me connais probablement pas vu que j´étais pas dans tes anciennes fic et que j´avais quitté le forum on peut pas s´inscrire si on etait pas dans les anciennes je suppose ?

-aura-
-aura-
Niveau 5
28 août 2003 à 21:43:48

parkko > et ceux qui veulent s´incrire ( mais je promets rien)...

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 21:47:21

Je sais bien mais bon j´redemande

-aura-
-aura-
Niveau 5
28 août 2003 à 21:47:33

bizzar lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 août 2003 à 21:48:13

tu peux tjs, mais je peux rien en ce qui concernera ta présence !
Voilà !

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 21:53:00

Ok bon c´est pas grave

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 août 2003 à 21:55:31

c´est fait...booyaka

Avorpal
Avorpal
Niveau 7
28 août 2003 à 21:56:16

ca devient vite fermé et limité ton histoire

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 août 2003 à 21:59:07

avorpal, est-ce que tu l´as lue ?
et Arnaud, qu´est-ce qui ait fait ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 août 2003 à 21:59:09

. . .

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 août 2003 à 21:59:39

le mail je te l´ai envoyé non ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 août 2003 à 22:03:23

oui oui !
Mais je préfererai avoir tout par mail et aussi ici comme ça Monarch ( qui s´associe avec moi pour cette saison 3 disons le) pourra aussi se servir des informations !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 août 2003 à 22:04:33

mince...je l´ai effacé sans l´enrregistrer

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 22:04:34

Alors par mail et ici aussi !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 août 2003 à 22:06:59

Bon, je vais tout reconfirmer pour moi:
23) The_Big_Monarch, Orbital Heart, Orbital
Il va de soi, que je garde tout^^ Mais je vais répondre aux questions qui sont en-dessous de cette liste:

2/
-Pseudo : The_Big_Monarch
-Diminutif ou surnom : Monarch
-Comment est-ce que les autres forumeurs vous appelle ( surnomme) et lesquels ? TBM, Momo, Monarch
- Prénom : Arnaud
- Description Physique ( avec vos vêtements favoris ou portés le plus souvent, bijoux -gourmettes, colliers, bagues, bracelets, boucle d´oreille-, si vous avez des percings ou tatouages...) : Alors, pour la coiffe, puisque je démarre par la tête, c´est en pics. Ensuite, rien de particulier au visage, pour ce qui concerne le haut de ma tenue vestimentaire, une chemise noire ou un tigre et un dragon figurent en bleus. Pour le bas de la tenue, un bon vieux short à la Tidus. En ce qui concerne les chaussures, une paire d´Adidas et ça ira^^.
- Tics ou habitudes et à quels moments les faites-vous ? Je me craque le cou, les poignets, les coudes, les épaules, le dos, les articulations quelqconques, et très généralement tout ne craque pas, mais, en revanche, je fais tout lorsque je suis stressé.
- La première chose que vous faites le matin ? Euh, manger...
- La dernière chose que vous faites le soir avant de vous coucher ou de vous endormir ? Lire.
- Le caractère, alors su vous êtes plutôt du genre timide, téméraire, courageux, peureux, méfiant... Hésitez pas à le dire même si vous êtes un faucheton, la suite de l´hisotire sera plus élogieuse pour vous. Et pas de tricherie, vous pouvez être timide et être mauvais ! Hum... Méfiant, très méfiant... Hum et puis je pense que courageux n´est pas le mot. Car j´en manque parfois. Mais toutefois, dans mes heures de folie, je deviens téméraire si ce n´est suicidaire^^
==> vous voyez un ami: Salut
==> vous vous levez: Et merde, déjà l´heure de se lever.
==> vous êtes énervé: Putin, mais ca va chier...
==> vous êtes surpris:Ben merde alors...
==> vous dites aurevoir: Bye
==> vous voyez un inconnu: T´es qui?
==> votre insulte dite le plus souvent: Putin de merde!
==> expression favorite: Pourvu que ça dure
==> autres... Beuh...
- Vos relations vis à vis des autres personnes ( inconnues, famille, amis...) Très grand ami de Aura, Lino, Nanaki, Akirzo, et tout le tralala... Pour plus de renseignements, on règle ca sur msn^^
- Si des événements marquants ont changé votre vie ou vous ont marqué, lesquels sont-ils et ont-ils eu atteinte à votre vie, votre caractère, vos relations avec les autres ( si vous les citez ici je les utiliserai dans la fic. S´il y a des choses que vous voulez m´expliquer mais que je les indique differemment ou que je le change un peu, hésitez pas à me parler sur MSN ou envoyez un mail ! ) :Hum, mes années de 6ème et 5ème m´ont rendu très renfermé sur moi-même. A cette époque, je ne sortais quasiment plus de conneries, et je vivais un cauchemar en temps réel... Pour les explications, sur MSN aussi. Cepdnant, j´ai gardé des traces: je suis moins ouvert, et participait de moins en moins aux débats.

Certains de vous sont " morts" dans la fic, il se peut que quelqu´uns reviennent et d´autres non, c´est pour cela que je déciderai si la plupart des informations suivantes seront acceptées.
si les armes dont vous souhaitez faire usage se trouvent être dans la fic de Monarch ( TBM) indiquez-la sans précision sur l´arme.

- arme + descrption ( Si vous souhaitez gardez la même arme, il suffit que vous indiquiez laquelle. S´il s´agit d´une arme d´une autre personne que vous souhaitez, indiquez le aussi. LEs armes issues de ma fic et celle de Monarch dont les seules à ne demander aucune description). Je garde l´habituelle lame Orbital Heart^^

- chimère : ( une seule du qu´elle appartient à FF VII, VIII, IX, ou X) Orbital, tout le temps, toujours^^

- le côté vous attirant le plus, et pourquoi : ( mal, bien, neutre, les ou deux ou trois mais dans quelles circonstances) Le bien. Ca fait partie de mon éducation, et mes parents m´ont toujours appris à ne pas faire le mal autour de moi... Ca fait un peu enfant de coeur, mais j´y peux rien^^

- pour lequel des 7 péchés capitaux seriez vous capable de " tuer" et dans quelle situation ( gourmandise, orgueil, luxure, envie, paresse, jalousie ou colère). Orgueil

- adresse mail : tu connais^^

Merci de rempli le plus précisement possible, je sais que c´est long ( j´ai mis une demi heure à otut écrire) mais c´est important !
MErci d´avance !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 août 2003 à 22:08:49

heuu...tu saurais pas faire un ptit copier coller lol

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 août 2003 à 22:09:08

2/
Pseudo : Chaos_Clad
Surnom : Chaos

-Comment est-ce que les autres forumeurs vous appelle ( surnomme) et lesquels ?
Nico, Chaos et Aurasmash m´appelle -_-.

- Prénom : Nicolas

- Description Physique ( avec vos vêtements favoris ou portés le plus souvent, bijoux -gourmettes, colliers, bagues, bracelets, boucle d´oreille-, si vous avez des percings ou tatouages...) :
Euh.. cheveux courts, bruns, grand yeux noirs, grand, robuste, lunettes...

- Tics ou habitudes et à quels moments les faites-vous ?
Me mordre la lèvre quand je suis stressé. J´en ai un autre mas c´est trop intime ( non je déconne).

- La première chose que vous faites le matin ?
Je vais aux toilettes, comme tout le monde...

- La dernière chose que vous faites le soir avant de vous coucher ou de vous endormir ?
Euh... m´enfiler une canete de Panaché ?

- Le caractère, alors su vous êtes plutôt du genre timide, téméraire, courageux, peureux, méfiant... Hésitez pas à le dire même si vous êtes un faucheton, la suite de l´hisotire sera plus élogieuse pour vous. Et pas de tricherie, vous pouvez être timide et être mauvais :
Mon caractère ? Ben courageux sans être téméraire ni fou, respectueux, associal avec certaines personnes, j´insiste trop, je suis généralement attentionné.

==> vous voyez un ami : Youki ! ou Yoh !

==> vous vous levez : Merde je dois me lever !

==> vous êtes énervé : Saloperie* d´enculé* de ta grand-mère* ( je sais c´est vulgaire, je l´ai hérité de mon grand-père).

==> vous êtes surpris : Qu´est ce qu´il se passe ?

==> vous dites au revoir : Ciao ! A plus !

==> vous voyez un inconnu : Oh, un inconnu ( non plus sérieusement, je ne dis rien).

==> votre insulte dite le plus souvent : T´es con comme la Lune.

==> expression favorite : Je pense donc je suis -René DESCARTES-

- Vos relations vis à vis des autres personnes ( inconnues, famille, amis...)
Avec mes amis, je suis gentil et généreux au possible, avec ma famille c´est moyen, quand aux inconnus, ils ne le restent pas longtemps ^^

- Si des événements marquants ont changé votre vie ou vous ont marqué, lesquels sont-ils et ont-ils eu atteinte à votre vie, votre caractère, vos relations avec les autres ( si vous les citez ici je les utiliserai dans la fic. S´il y a des choses que vous voulez m´expliquer mais que je les indique differemment ou que je le change un peu, hésitez pas à me parler sur MSN ou envoyez un mail ! )
Le divorce de ma mère, parce que depuis, elle me fait chier tout le temps, et je suis devenu beaucoup moins social.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 août 2003 à 22:10:13

oui c´est ça ! Arnaud c´est pas grave je vais le remettre ici !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 août 2003 à 22:11:43

Mmm...je m´inscrirais bien,juste pour voir si on peut me trouver une place ou non ( ce serait pas grave si c´était non)...
- Pseudo : azertyuiop2
-Diminutif ou surnom : azertyuiop2
-Comment est-ce que les autres forumeurs vous appelle ( surnomme) et lesquels ? ( même transformation de votre prénom) :tous m´appellent azertyuiop2
- Prénom : Mathieu
- Description Physique ( avec vos vêtements favoris ou portés le plus souvent, bijoux -gourmettes, colliers, bagues, bracelets, boucle d´oreille-, si vous avez des percings ou tatouages...) : + ou - 1m70,65 kg,pas gros mais bien portant ( pas très musclé quand même),épais cheveux noirs en brousaille,petits yeux bruns,habillage style classique ( pantalon ou short bleus,T-shirt blanc),pas d´accessoires de plus sauf des lunettes pour lire de loin
- Tics ou habitudes et à quels moments les faites-vous ? :jouer sur une console ( pc,ngc,gba) dès que je peux,tant que je peux
- La première chose que vous faites le matin ? :jouer sur une console
- La dernière chose que vous faites le soir avant de vous coucher ou de vous endormir ? lire ou jouer avec ma gba
- Le caractère, alors su vous êtes plutôt du genre timide, téméraire, courageux, peureux, méfiant... Hésitez pas à le dire même si vous êtes un faucheton, la suite de l´hisotire sera plus élogieuse pour vous. Et pas de tricherie, vous pouvez être timide et être mauvais ! :je suis plutôt timide,renfermé ( garde bcp de choses pour moi),compréhensif,indifférent,aideur ( et/ou soutien moral,conseiller)
==> vous voyez un ami:salut
==> vous vous levez:pfff
==> vous êtes énervé:flûte
==> vous êtes surpris:Ah
==> vous dites aurevoir:au revoir tout le monde
==> vous voyez un inconnu:[rien]
==> votre insulte dite le plus souvent:[il y en a si peu que moi-même je ne me souviens plus de la dernière que G employée...]
==> expression favorite:on ne saute pas d´un train en marche
==> autres... /
- Vos relations vis à vis des autres personnes ( inconnues, famille, amis...):distant,parle peu,écoute bcp
- Si des événements marquants ont changé votre vie ou vous ont marqué, lesquels sont-ils et ont-ils eu atteinte à votre vie, votre caractère, vos relations avec les autres ( si vous les citez ici je les utiliserai dans la fic. S´il y a des choses que vous voulez m´expliquer mais que je les indique differemment ou que je le change un peu, hésitez pas à me parler sur MSN ou envoyez un mail ! ) :à part que G du diabète depuis que G 2,5 ans,rien à signaler

- arme + descrption ( Si vous souhaitez gardez la même arme, il suffit que vous indiquiez laquelle. S´il s´agit d´une arme d´une autre personne que vous souhaitez, indiquez le aussi. LEs armes issues de ma fic et celle de Monarch dont les seules à ne demander aucune description):Thurgil ( une épée couleur blanc rayonnant permettant aussi de lancer de la magie)

- chimère : ( une seule du qu´elle appartient à FF VII, VIII, IX, ou X):ramuh

- le côté vous attirant le plus, et pourquoi : ( mal, bien, neutre, les ou deux ou trois mais dans quelles circonstances): neutre mais un peu pour le bien quand même

- pour lequel des 7 péchés capitaux seriez vous capable de " tuer" et dans quelle situation ( gourmandise, orgueil, luxure, envie, paresse, jalousie ou colère):colère,si moi et mon adversaire ( surtout lui)sommes tous deux furax.

- adresse mail : devine_quijesuis@hotmail.com

La vidéo du moment