Coucou à tous !
Mais pourquoi un topic de moi ?
Tout simplement parce que le temps de temps de la saison 3 de " Changement de Monde..." va bientôt débuter.
C´est dans cette troisième saison que le titre aura réellement une signification...
La suele chose que je peux vous dévoiler, c´est le titre de cette saison : " Les Portes de la Mémoire".
Quand ?
Comment ?
Pourquoi ?
Où ?
Sont des questions qui trouveront des réponses plus tard.
En attendant, un questionnaire vous attend, pour ceux qui étaient présents dans la saison deux et ceux qui veulent s´incrire ( mais je promets rien)...
1/ Repérez d´abord votre pseudo dans la liste pour vérifier les infos ( c´est par ordre alphabétique, plus facile^^).
1) Ace7, Destruction Heart, Atomos
2) Akirzo, Eclair Suprême, Ixion
3) Aurasmash, Ice Spirit, Shiva
4) Axelle, All Blade, Kjata
5) A2S, Vie Sacrée, Chevalier de la table ronde, Odin
6) Bahamut-Diamant, Arc d´Or
7) Chibi-Moogle, Wind Spirit, Choco/Mog
8) Clad88
9) Clad921, Red Lion, Marthym
10) Fox2606, Hell Sangs, Cerberus
11) amemaniak, Neo-Dragon, Neo-Bahamut
12) Hagane3, Terra Blade, Fenril
13) Kev0, Fire Life, Phenix
14) Linoa76, Lion Heart Blanche, Alexandre, Bahamut-Zéro
15) Locarme
16) Moulou, Dead Splinter,Nosferatu
17) Nanaki40, Lion Heart Noire, Bahamut
18) Perfect-Keeper, Epée des 9 vents, Typoon
19) R13, Betting Fight
20) S-Leonhart, Earth spirit, Titan
21) Sensei_Masana, Sea Blade, Leviathan
22) Sire-Auron21, Heaven Dead, Helltrain
23) The_Big_Monarch, Orbital Heart, Orbital
24) Transe_Kuja
25) Tyranos, Thunder Blood, Golgotha
26) Vincent_V
27) Youfie01, Atomnium, Arkh
28) Yuffy, Fire Spirit, Ifrit
29) Zell-2, Stromy Wind, Zéphyr
2/
- Pseudo :
-Diminutif ou surnom :
-Comment est-ce que les autres forumeurs vous appelle ( surnomme) et lesquels ? ( même transformation de votre prénom)
- Prénom :
- Description Physique ( avec vos vêtements favoris ou portés le plus souvent, bijoux -gourmettes, colliers, bagues, bracelets, boucle d´oreille-, si vous avez des percings ou tatouages...) :
- Tics ou habitudes et à quels moments les faites-vous ?
- La première chose que vous faites le matin ?
- La dernière chose que vous faites le soir avant de vous coucher ou de vous endormir ?
- Le caractère, alors su vous êtes plutôt du genre timide, téméraire, courageux, peureux, méfiant... Hésitez pas à le dire même si vous êtes un faucheton, la suite de l´hisotire sera plus élogieuse pour vous. Et pas de tricherie, vous pouvez être timide et être mauvais !
- Ce que vous dites quand :
==> vous voyez un ami
==> vous vous levez
==> vous êtes énervé
==> vous êtes surpris
==> vous dites aurevoir
==> vous voyez un inconnu
==> votre insulte dite le plus souvent
==> expression favorite
==> autres...
- Vos relations vis à vis des autres personnes ( inconnues, famille, amis...)
- Si des événements marquants ont changé votre vie ou vous ont marqué, lesquels sont-ils et ont-ils eu atteinte à votre vie, votre caractère, vos relations avec les autres ( si vous les citez ici je les utiliserai dans la fic. S´il y a des choses que vous voulez m´expliquer mais que je les indique differemment ou que je le change un peu, hésitez pas à me parler sur MSN ou envoyez un mail ! )
3/ Rapport direct avec la fic
Certains de vous sont " morts" dans la fic, il se peut que quelqu´uns reviennent et d´autres non, c´est pour cela que je déciderai si la plupart des informations suivantes seront acceptées.
si les armes dont vous souhaitez faire usage se trouvent être dans la fic de Monarch ( TBM) indiquez-la sans précision sur l´arme.
- arme + descrption ( Si vous souhaitez gardez la même arme, il suffit que vous indiquiez laquelle. S´il s´agit d´une arme d´une autre personne que vous souhaitez, indiquez le aussi. LEs armes issues de ma fic et celle de Monarch dont les seules à ne demander aucune description).
- chimère : ( une seule du qu´elle appartient à FF VII, VIII, IX, ou X)
- le côté vous attirant le plus, et pourquoi : ( mal, bien, neutre, les ou deux ou trois mais dans quelles circonstances)
- pour lequel des 7 péchés capitaux seriez vous capable de " tuer" et dans quelle situation ( gourmandise, orgueil, luxure, envie, paresse, jalousie ou colère).
- adresse mail :
Merci de rempli le plus précisement possible, je sais que c´est long ( j´ai mis une demi heure à otut écrire) mais c´est important !
MErci d´avance !