CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a battu les armes????????????

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
26 août 2003 à 23:33:26

la technique atq finale+ranimer je lai trouvé moi meme...

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
26 août 2003 à 23:35:37

ah les 7 je lé fé aussi, c marrant mais tro long... alor g fé juste chev de la table ronde et mimr jusqua ce que l arme meurt
mais jauré préféré la battre sans

lotus_warrior
lotus_warrior
Niveau 5
26 août 2003 à 23:55:41

barret peut avoir son HP max a 7777 si on se debrouille bien ac les materia ^^ tres utile lol

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
27 août 2003 à 08:15:50

effectivement.. ca peu etre utile ca...
pour le truc qui fait 9999 a tous de emeraude c´est aim storm materia, ca fait 900 ou 1100 pour chaque materia que l´on a equipe... donc avec toutes vos tactiquevs etes obliger de crever mais avec aucune materia ca fait 0 dmg..

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2003 à 08:37:00

Les Armes Rubis et Emeraude, on peut aussi les battre sans magie, sans invoc, sans materia de soutien, sans la moindre commande.

Salut, Domi.
Si tu savais comme tu fais bien d´avoir des Bombes T/S, je suis sûr que les time records vont tomber quand tu seras à niv.99.
Et Chaudron, c´est pas mal non plus.
Tu m´en diras plus bientôt.
Tu peux m´en parler, j´ai fait des essais hier soir à cause de tout ce que tu m´avais dit.
Je ne vais plus essayer de descendre les temps, à vous de jouer maintenant.
Sache que c´est possible et une de tes astuces peut aider.

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
27 août 2003 à 14:05:29

moi aussi je les ai battu(et mm éclaté)

fumseck
fumseck
Niveau 6
27 août 2003 à 14:07:27

Celle sous l´eau peut etre battu sans la materia sous marin et sans les chevaliers de la table ronde...

adiom
adiom
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:38:46

lotus_warrior Posté le 26 août 2003 à 23:55:41
barret peut avoir son HP max a 7777 si on se debrouille bien ac les materia ^^ tres utile lol

Nan, c´est seulement une rumeur j´ai lu que c´etai impossible :-p

adiom
adiom
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:39:17

Désoler si je repond un peu tard :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:30:39

tu connais FF7 adirclenforce ? :o))

adiom
adiom
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:34:50

Bien sur :o))

adiom
adiom
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:35:43

adiom Posté le 26 août 2003 à 23:07:17
m´en fou j juste en vi de m´en vanter

ptdrrrrrr je devais être sacrement bouré quand j´ai ecris se message :rire:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:42:02

t´as remonter ce topic pour dire ca ?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:42:56

t´es encore bourrer alors!

adiom
adiom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:00:51

nan, shouté a la crepe au chocolat :-)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:03:18

n´importe quoi!!! :o))

adiom
adiom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:08:31

C´est vraiment pas mon genre de raconter n´importe quoi ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:15:40

:lol: adipsgsaventpasjouer ! :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:17:31

sa devient de plus en plus long mais petit surnom ^^

La vidéo du moment