CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fichier detruit...snif

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 août 2003 à 21:58:17

Je suis du même avis, donc en conclusion,il faudra attendre que l´on meure ( si l´on meurt un jour...) ^____^

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
26 août 2003 à 09:29:25

Donc vous me conseillez de le recommencer?Je sais pas si j´aurais le courage de refaire midgar...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 août 2003 à 09:43:01

Je réponds Oui sans hésiter.
Il n´y a que le premier geste qui compte.
Après tu seras tellement repris par le jeu et puis Midgar, au début, c´est assez sympa, la montée des étages.
N´oublie pas le distributeur de sources!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
26 août 2003 à 09:43:35

je n´y suis jamais allé au distrib de sources a chaque fois j´oublie.Et puis c´est vrai que ca va etre rapide comme je viens de le faire je sais ou aller et quand!
je peux tjrs essayer...merci vous m´avez remontivé!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
26 août 2003 à 09:50:25

le distributeur c´est pas dans le cd 2 qu´on peut s´en servir?

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
26 août 2003 à 09:51:24

Tiens si je le recommencai en nomateria...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 août 2003 à 10:19:49

Bravo e[K]tombe.
D´autant plus que tu vas peut-être le commencer en nomateria.
Au fait,le distributeur est à l´étage 64, la salle de gym.
Effectivement si tu y retournes à la fin du CD2 et que tu n´aspas mis de gils au cd1, tu en retireras 2 sources.
Va vas-y au début et mets-y toute ta fortune, les sources sont les éléments les plus rares donc les plus importants en nomateria ( avec les Boissons de Héros), puisque tu n´as pas Trans. tu dois glaner TOUTES celles qur tu trouves. Je te donne des petits endroits pas trop connus, car je suppose que tu connais bien le jeu.
-Pense au Grand Glacier ( dans les sapins)
-En allant vers NorthCorel, descendre les rails à droite... au lieu d´aller tout droit.
Je suis sûr que tu feras ton périple en moins de temps qu´en partie normale:
- Tu n´as pas à mastériser tes matérias
- Tu n´as pas à râler contre des combis de materia qui ne t´ont pas donné satisfaction...
- Tu apprend ssuper bien à utiliser
--- les limites ( c´est d´enfer et bcp plus rapide que la magie ou les invoc)
--- les éléments ( il y a des objets d´attaque fantastiques à redécouvrir).

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
26 août 2003 à 10:28:55

petite question, les elements d´attaque sont consideré comme des materia ou pas, genre celle qui provoque foudre2 etc...
pour les boss ca doit etre galere sans materia, heuresement qu´il y-a les limites.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 août 2003 à 10:34:13

e[K]tombe, les éléments d´attaque sont heureusement permis.
Tu as droit à:
- La materia Voler en permanence
- La materia Trans. UNE SEULE FOIS pour avoir le Guide qui ne te servira pas car tu n´as pas droit à Sousmarin contre Emerald
Par contre, tu as le droit d´acheter toutes les armes et tous les éléments que tu veux.
Les règles sont expliquées par FWS dans le topic " Nomateria challenge".
Pour ce qui est des objets d´attaques sympas ( plus besoin d´invoc ni de magie) tu as par ex:
- Voile de feu ( Feu 3)
- Cristal de Cristal ( Glace 3)
- Eclair furtif ( Eclair 3)
- Tentacules-M ( Bio 3)
- Poussière d´étoiles ( Comète 2)
- . ..

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 août 2003 à 10:35:43

e[K]tombe Posté le 25 août 2003 à 09:21:48
Je suis degouté, hier je charge ma partie et il me dit fichier detruit...put1 de carte memoire de merde...J´etais au temple des ancien, j´avais toutes les materia qu´on puisse avoir a ce stade, niveau 29,plus de 8 heures de jeu!
c´est dur lma vie parfois, surtout que j´ai paq l´intention de recommencer, je le revends!

Plein toi pas mon pote a perdu sa partie de la meme façon que toi au niveau 83 :ok:
Mais bon c´est vrai que ca tue moi si je perdais mes partis je deviendrais dingue !

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
26 août 2003 à 10:37:49

ben je me lance ce soir en rentrant, on verra bien...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
26 août 2003 à 10:38:56

il faut surtout pas ecraser sa partie sans cesse il faut faire 3 blocs different au cas ou...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 août 2003 à 10:43:06

e[K]tombe, c´est exactement ce que je fais aussi.
De plus mes trois blocs sont à des niveaux sensiblement diffférents, ce qui m´a déjà permis de refaire des épisodes où j´avais manqué qq´chose.
En nomateria, je fais TOUS les sides-quest et je récupére bien entendu TOUTES les matérias, par exemple au Grand Glacier je récupère Alexandre et Coupure Supplémentaire, pour bien prouver que j´ai fait le périple dans son intégralité.
Par contre je ne mastérise aucune étoile.
Mais je peux montrer mon inventaire et prouver que j´ai bien TOUTES les matérias, donc aussi Chevaliers mais là il y a un os assez pénible, faut se faire Ruby. Je me le sus fait pour ma part, et sans les 7777 porte-bonheur ainqi que sans la roulette de Cait Sith.
Et je ne peux pas apprendre aucun Talent de l´Ennemi.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
26 août 2003 à 10:54:41

sinon tu sais pas comment vite augumanter les points de degats?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 août 2003 à 10:55:59

avec la version pc c cool ta direct 10 bloc ( bon si t un peu malin ten a a linfini mé 10 sa sufi)
ceux ki fé ke g rarement écrasé ( seulemen qd je fesé gagné de lexp des ap.... avant le combat finale)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 août 2003 à 11:02:54

:lol: PC c´est pas pareil tu peu ecraser a volonté ( a moins que ton disque dur ai un coup ds la gueule :rire2: )

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 août 2003 à 11:13:43

e[K]tombe, pour augmenter les dégâts que tu es suceptible de faire, il faut que tes persos progressent en niveau.
Il faut un peu surprogresser les niveaux en nomateria au début, jusqu´à la fin du CD1 à peu près.
Il y a des endroits sympas pour progresser en niveau ( pense à la falaise Gaea, tu touche la source phosphorescente, ça te regénère), et il y en a d´autres!
Le secret réside dans l´apprentissage des limites. Il faut essayer d´avoir les limites niv.2 ou 3 plus vite qu´en partie normale.
Si tu te sers bien de tes limites et de certains éléments, ( ex: le sidequest de la Pagode, tu mets Miroir à Godo, il reflète ses soins sur Youffie) tu seras véritablement imbattable et aucun boss ne te résistera, pas plus Hojo que Gros Lourdaud.
Pense au Battle Square, tu peux avoir Magie, Matéria de soutien, Materias de commande, Invoc, Matéras cassés, tout ça t´est bien égal!
En 30H tu peux être au CD3.
Et essayer Séfi.
Pour les armes Ruby et Emerald, je te conseille d´atteindre le niv 99.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
26 août 2003 à 11:18:19

ok merci mec on en reparle demain alors!