CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fichier detruit...snif

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
25 août 2003 à 09:21:48

Je suis degouté, hier je charge ma partie et il me dit fichier detruit...put1 de carte memoire de merde...J´etais au temple des ancien, j´avais toutes les materia qu´on puisse avoir a ce stade, niveau 29,plus de 8 heures de jeu!
c´est dur lma vie parfois, surtout que j´ai paq l´intention de recommencer, je le revends!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 août 2003 à 09:26:11

moi a ta place je le garderais c sur ke c chiant mais un jour tu voudra y rejouer et tu regretera de l´avoir vendu car apres tu ne le retrouvera plus alors fo le dans un placard mais garde le ! !!!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 août 2003 à 09:26:11

8 heures de jeu,seulement???
:ouch: Tu penses pas que ce serait plutôt 80 heures?
De toute façon,je te soutiens.Sache que tu devrais quand même recommencer,une histoire pareille ( et tout le jeu en fait),cela ne se renctontre pas toutes les années...

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
25 août 2003 à 09:28:10

pour 8h de jeu c´est pas si grave...
j´ai deja du perdre plus de 100h de jeu moi et j´en ai pas revendu le jeu! :p

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
25 août 2003 à 09:31:22

non, je l´ai deja fini quand il est sorti, et c´est bien 8 heures de jeu, je suis au temple des ancien dans l´espece d´horloge et le debut me saoul, j´ai pas envi de recommencer midgar, la demi heure de bla bla a kalm et junon... rien que d´y penser ca m´enerve!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
25 août 2003 à 09:32:40

c´est peut etre parce que je viens de le faire je vais attendre, en attendent j´ai une gamecube avec metroid, skies of arcadia et autres qui m´attendent!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
25 août 2003 à 09:42:59

put1 j´été a fond dans la partie, pk il m´a detruit la sauvegarde?Enfoiré!

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
25 août 2003 à 09:44:59

ça va encore, je comprend que ça te fasse chier, mais voila, éclate toi sur autre chose, tu reprendra dans quelques temps...

Mais y´a eu pire, certains ont déja perdu des parties au troisième cd, imagine...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 août 2003 à 09:45:26

e[K]tombe, l´Ancien te conjure, ne lâche pas ce jeu. Changes-en pour le moment, mais prends un peu de recul, laisse passer ta colère, et repreds-le un jour.
Ce jeu est un tel enchantement, tu seras émerveillé quand tu le redécouvriras. Et si le scénario ne te passionne pas, sache que ce jeu vaut vraiment aussi par la qualité du scénario, cette longue quête de personages que le hasard fait se rencontrer, qui partagent ensuite cet extraordinaire périple où les rebondissements sont multiples et l´évolution des héros attachante.
L´Esprit de l´Ancien est avec Toi, garde ton Coeur pur.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 août 2003 à 09:45:57

e[k]tombe>Tiens,toi aussi tu as skies of arcadia et metroid prime?T´en es où?

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
25 août 2003 à 09:51:02

metroid= 35%
Skies= je suis dans la mine ou si tu marche sur les plaques avec un rond tu repars au debut, tu vois ou?

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
25 août 2003 à 09:52:28

ça me rassure, mais c´est vrai qu´au bout de plusieurs fois, certains passages assez longs deviennent lourds, comme le passé de Clad...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
25 août 2003 à 09:52:56

Qui a dit que je n´aime pas le scenario de final? il dechire tout le scenario, que ca soit clair j´ai pas dit que je jeu été bidon, mais que je l´avais deja fini et que recommencr une 3 éme fois c´est pas envisageable pour l´instant!
Final fantasy est le meilleur jeu auquel j´ai joué dans ma vie!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
25 août 2003 à 09:56:47

surtout quand tu connais l´histoire.
put1 je suis decu, mais alors decu...faut pas acheter de memory card pas chere!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
25 août 2003 à 09:58:02

je l´ai aussi sur PC avec une partie avancé je crois que je vais continuer celle la meme si les graf sont ecoeurent!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 août 2003 à 12:06:22

Ok,moi j´arrive à la fin de Metroid en difficulté HARD ( à débloquer en finissant le jeu 1 fois) et dans SOA j´ai terminé le jeu il n´y a pas si longtemps.Tu n´es pas encore à la fin du jeu si tu veux le savoir,et les dernières super attaques des persos ( surtout Vyse) sont trop bien.Et au fait,as-tu vu que tu pouvais déclencher des attaques très fortes si tu arrivais à avoir tes pts Esprit maximum dans un combat?

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2003 à 12:13:40

Vendre FFVII c con tu vas pas en tirer grand chose c un vieux jeu

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
25 août 2003 à 20:05:18

Ce jeu c´est comme un bon vin, il se bonifie avec le temps, surtout le vends pas, tu fais une énorme erreur !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 août 2003 à 20:41:08

C comme le vin...Au bout d´un trop grand nombre d´années,le vin n´a plus de goût.Mais ce n´est pas encore le cas de FF7,je pense qu´il faudra attendre quelques dizaines d´années pour que plus personne ne le trouve bon...Et puis,ça peut toujours faire une antiquité...

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2003 à 20:57:21

Avant que je trouve ce jeu nul faudra du temps...