l´arrete avec son sabre et la repousse et tire une balle dans sa chambre
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 21:37:58
Tu touches a mon fils tom t´es mort !
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 21:38:41
c du par balle pa grave. i ange se reprend en tiran ds le le sabre e tom ki explosa en 2
tom-des-turk
Niveau 10
27 août 2003 à 21:39:10
avance en motant les escalier assez rapidement et arrive au 60 eme etage
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 21:40:19
papa
DarkCrasher
Niveau 10
27 août 2003 à 21:40:41
tu va te faire tuer tom...
tom-des-turk
Niveau 10
27 août 2003 à 21:41:34
oh pas exploser blesser lance une grenade a coter de angeet arrive au 70 eme etage
DarkCrasher
Niveau 10
27 août 2003 à 21:41:46
Tom Arrive au 60eme étage et une énorme épée ki lui tombe dessus ki lui amocha salement le bras ( je voulais pas le décapiter) Daft: c moi !
DarkCrasher
Niveau 10
27 août 2003 à 21:42:29
70 eme tu me diras ce ke tu ve faire la maintenant t coincé ! ya plus ka monter pis gros guet
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 21:42:54
Tom des turks montent et va attendre le 61eme étage
Parkko : vite !
il lance la peluche giant de cait sith et tom dégringole les 71 etages et se retrouvent en bas de la Shinra ou deux gardent l´attendent et le reconduisent " gentillement a son clan"
DarkCrasher
Niveau 10
27 août 2003 à 21:43:15
70 eme c le buro du président c bete ca j´appuie la tt les volet descende ( sont blindé rien a faire)
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 21:43:31
euh je voulais mettre 71eme etage plus haut lol, celui qu´on vient de construire a la Shinra
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 21:43:34
Soudain POUM lotre bras de couper: i ange lavé suivi et dona un cou de gunblade |\ ||\ ||0\ ||0|| ||0|| ||0|| ||0|| ||0|| ||0||\ |_|_|2| |8|8|/_ | |_|__|| \______|
rend toi misérable
tom-des-turk
Niveau 10
27 août 2003 à 21:43:49
enleve le sabre du bras et le lanca pars la fenetre puis avanca et psi l´insenceur et escaladale reste
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 21:44:03
soudain alex le turk arrive ( un peu a la bourre) et lance un coup d epee en plein dans le pras de tom qui se mais a saigner
DarkCrasher
Niveau 10
27 août 2003 à 21:44:20
traine tom jusko taudis le plus proche et le laisse la
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 21:44:26
Bah ta pas pigé que t t plus dans la Shinra ?
Daemon_Master01
Niveau 7
27 août 2003 à 21:45:40
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
QU´AVEZ VOUS FAIT???
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 21:45:46
oups ai pas le lu le debut bon tant pis dans les jambes suivie d un coup de pommeau dans la nuque et il tombe il est un peu dans la lune
tom-des-turk
Niveau 10
27 août 2003 à 21:45:51
et chuis ppas le t-1000 moi et pas mon bras humain ses un souvenir