CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CLAN]shinra

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 21:22:12

o féte parkko est-ce kon a la soeur ray ?

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
27 août 2003 à 21:22:44

ok
atentin les message qui vont suivre vont t´avoir de l´action comme des film du style matrix,terminator,ect

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 21:23:06

c quoi votre histoire les gars avec vot popo et tout

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 21:23:17

Alex on peut pas faire des trucs tt les soirs, il n´y a pas que la Shinra dans la vie.

Lol i ange alors je te présente mes propriétés

Un appartement a la Shinra ( etage secret 65.4)

Une villa a Costa del Sol de reve

Un appartement a Junon

bah euh l´appartement a Junon est fermé pour le moment et la Villa a Costa del Sol est reservée pour les vacances bref tu vis dans l´appartement Shinra, voici le double des clefs

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 21:23:44

veut dire votre papa

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 21:24:14

Ben tu savais pas ca ? Zell-2 et i ange ils sont des faux jumaux et j´suis un de leurs quatre parents mais c moi qui m´en occupe

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 21:24:51

hola que de grande famille vous etes combien

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
27 août 2003 à 21:26:01

entre dans a la shinra et marche comme un non suspect jusque aqu´a l´insenceur

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 21:26:24

merci...g le droit dinvité des personne komme quistis ( avec son fouet s-m...et sa c po des coneries)

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 21:28:02

tu peux faire un arbre genealogique

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 21:28:47

il est a quel etage mon appart

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
27 août 2003 à 21:31:29

rentre dans l´insenceur et monte au 60 eme etage
a l´interieur il charge son samourai gun et le range dans l´etuie et attend d´arriver

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 21:31:31

l´arbre généalogique . .. heuh attends

alex : ton appartement est comme tous ceux des employés ( sauf ma famille lol) a l´étage 62.3 c´est un passage secret entre les deux etages

bah voici l´arbre

sugar 7 + parkko + aerisangel + zorcy
| |
|----------------|
Zell-2 et i ange !

mais bon ca c simple car a coté zell-2 il a 5 freres donc g encore 5 bo fils ( + zorcy), j´ai une soeur bref c une longue famille ! ( et j´ai une fille encore du nom d´aeris1 qui a changé de pere pour aller vers clad88)

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 21:32:55

Parkko : Alex appuie sur le gros boutons rouge

Alex : Ok !

soudain l´assenceur explose

Tom des turks : aaaaaaaaa

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 21:33:59

aerisangel....c deux la ke vien mon coté ange é le coté i de parkko

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 21:34:33

alors g le droit pour quistis ?

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
27 août 2003 à 21:34:51

Tu pensais qu´un nouveau langage
Effacerait les traditions,
Que ta force et ton courage
Feraient de toi un de leur nation
Mais il y a sur nos visages
L´envie de n´être pas comme eux.
Au nom des sages,
de notre mémoire
Moi je veux te crier !

Voila la voix des sages, pour montrer la force que devrait avoir les sages, alors n´ayez pas peur d´eux, ils n´auront plus de justificatif maintenant, ils ont toujours agit en traitre, et cela le prouve au nom des sages ! !!

    • un sage ne change jamais de nation **
tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
27 août 2003 à 21:35:03

se retiens a la corte et sors a tend en arivant au 54 eme etage

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 21:36:14

mé i ange le repousse dun coup de gunblade

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 21:36:28

Alex, occupe toi de monsieur !

La vidéo du moment