moi g mon ché moi + mes labos pi la shinra et a mon papounet donc c un peu mon ché moi
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 21:11:33
si oui je mets une armopire pleine de materia qui peut s ouvrir que grace a ma retine
et une pleine d arme qui s ouvre pareil
dans mon tiroir 1 y a une grenade 2 y a mes papiers et mes clefs
dans une autre armoire y a tous le restes de mon equipement
evil-auron
Niveau 10
27 août 2003 à 21:12:04
je revien je dois y aller
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 21:12:18
oki
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 21:13:26
Lol i ange tu vas ou tu veux dans la Shinra mais si tu fais la moindre connerie tu sais ce qui t´arriveras ( ou si tu le sais pas demander a zell-2 quelle est la punition que je reserve)
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 21:13:28
moi y a pus que 33 messages avant d atteindre 1000
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 21:14:53
nan papounet tes punission fon mal ( pas arte pas arteeeeeee
tom-des-turk
Niveau 10
27 août 2003 à 21:15:36
salut les gars
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 21:16:21
hello tom sa avance cette aéronef ?
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 21:16:50
alors on quoi fait ce soi
tom-des-turk
Niveau 10
27 août 2003 à 21:17:28
ouais je recherce une petit equipe de depart
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 21:18:00
une idee ou alors on branle rien
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 21:18:08
arrrfff dsl mais tant kya mielpops ye peux po venir mé dékil é plus je te rejoin
tom-des-turk
Niveau 10
27 août 2003 à 21:19:50
:monoiel:
bon si quelqu´un veut une idee je veut bien donner de l´action
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 21:20:54
donne
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 21:21:04
:moncul: ba tant pis mé bon pour moi une promesse estune promesse ( ce ki me soule la bas c kya preske jamé gon)