a un bleu
tu veux faire quoi auron
je suisdiplomer de la
long listegarde royal de braskagarde royal de yunaenseignantmercenaire mort vivant( quelque 1000 diplome)et le dernierdiplome de sin
faut je continu ou c bontgu veux je fasses nom pazr nom
tu voudré fére koi a la shinra evil-auron ?
t as le choix en +
eh espion
pourkoi pas mé le probléme est ke nous navon pa grand chose a espionner
j´ai le matosdeguisementarme de poingarme silencieucableectje prendrais un salle de la shinra ppour mettre mais affaire
tu veux un poste derriere un bureau ou sur le terrain
hum un super espion...sa c de la recrue ( aparement c pa un bleu)pour le salaire et ta place ds la hiéarchie tu verra qd le patron sera de retour
fais gaffe il est est severe
Je suis la !
alos c bon chef ou i faut aut chose
De quoi ?
installe son matos dans une salle au 95 eme etageet voila( chuis tres severe je vous previens)
Il est la le nouveau ?
ba t aveugle ou koi ?
Evil auron qui a dit que t´etais déjà engagé et y´a pas 95 etages