Je ne sais pas si c´est une bonne nouvelle ou une mauvaise nouvelle pour vous, en tous cas pour moi, ces une mauvaise nouvelle car j´ai le regret de vous dire que je démissionne, je dois m´occuper de mon site, la ou je travaille, de ce forum, jouer aux jeuxvideo, sortir, chier, piser, manger, allez au ciné etc... Sa fait beaucoup de chose donc j´arreterais pour le forum, je passerai de temps en temps, bon alors je veux dire que je donne les grands pouvoir a Parkko, tidus034 et darkcrasher et pour le reste arrangez vous ! !!
Bon ben....je crois que c´est ici que je vous laisser...alors...svp...souvenez vous...toujours...que le créateur du clan...c´est moi.... : snif:
