Bon OK, je me considère Ambassadeur, et j´veux juste dire que contrairement à FF7, dans ce forum la paix est possible! Quant au CDS, il devrait être en faveur d´la paix aussi, non mais!
Ne vous laissez pas tenter par cette catin de Beatedeadel!
Amicalieusement ( ça se dit ça?)