sephiroth-ismine le president te demande ce que tu veux ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
22 août 2003 à 14:51:52
est il vrai ke les membres shinra ont accaes au gold saucer sans payer?
aristocratique
Niveau 1
22 août 2003 à 14:52:42
bonsoir a vous cher shinra
Setsukamo
Niveau 6
22 août 2003 à 14:54:13
oui mais seulement aujourd´hui, le reste des jours il faudra payer, car ils ont un salaire a la fin du mois et il doit bien serivr a quelque chose !
bidubida
Niveau 10
22 août 2003 à 14:56:55
sauf moi car j´ai un pass ilimité c´est rufus en personne qui me l´a donné!
Parkko
Niveau 38
22 août 2003 à 14:57:50
Salut
Setsukamo
Niveau 6
22 août 2003 à 15:01:06
bidubida a une carte illimité au gold saucer, je le garanti !
bidubida
Niveau 10
22 août 2003 à 15:01:27
lut t´est plus enervé??????
Sephirot-IsMine
Niveau 10
22 août 2003 à 15:20:42
JE VE PARLER A SETSUKAMO
[lkff]inferno
Niveau 4
22 août 2003 à 15:33:12
oui sephi ? le president demande ce que tu veux ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
22 août 2003 à 15:35:49
c bon inferno
Parkko
Niveau 38
22 août 2003 à 15:37:54
Maintenant c´est d´autres choses qui m´ennervent mais passons !
[lkff]inferno
Niveau 4
22 août 2003 à 15:38:08
ok ( je fais juste mon boulot )
[lkff]inferno
Niveau 4
22 août 2003 à 15:49:06
Kes ki t´enerve parkko ?
Parkko
Niveau 38
22 août 2003 à 15:51:34
Piouuuuuuuuuuuuuf plein de trucs j´ai l´impression que tt est nul aujourd´hui !
[lkff]inferno
Niveau 4
22 août 2003 à 15:53:22
Ben le chef et moi avons la meme impression, mais on pense que c´est qu´y ai pas beaucoup de monde pour l´instant sur le forum, mais ils vont bien arriver un jour ou l´autre !
l-ange-deichu
Niveau 10
22 août 2003 à 16:06:05
MUAHAHAHA le coup de la statue lol non mé chui po un sculteur. lol comme si javé ke sa a fére des statue, MOI le scientifique fére une statue. ten ve vrémen une statue de toi setsu ?
Setsukamo
Niveau 6
22 août 2003 à 18:07:55
non moi je veux une arme pour detruire le clan des sages car ils l´ont bien chercher, peut tu nous faire sa ?