warning: vegeta pegasus ve se manifester contre nous il fait du recrutement!!! et nous on se prepare meme pas
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 19:25:59
Ne t´inquietes pas Bidubida, la force de nos armée n´est plus a demontree, il suffit de voir comment nous avons vaincu Avalanche
carlose
Niveau 10
21 août 2003 à 19:26:43
vous pouvez rien nous fair car il y a Le Clan Des Sages -[CDS]-
et avalanche aussi hahaha
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 19:27:14
Shinra Avalanche Clan des sages
Si ca continue le forum il ne va y avoir plus que ca faudrait peut etre mettre un therme !
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 19:28:08
Et nous essayons de conclure un marché avec la société chocobo maltraité
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 19:31:09
Et Carlose vient pas mettre la merde dans la paix installée !
Calme toi parkko, calme toi
bidubida
Niveau 10
21 août 2003 à 19:31:10
hé c´est pas di ca nous on protège les chocobos!! on donnent pas des armes au chocobos pour qu´ils se battent!!!!
vegetapegasus
Niveau 10
21 août 2003 à 19:33:12
du c
bidubida
Niveau 10
21 août 2003 à 19:33:18
hé ta oublié le clan des mercenairs!!
vegetapegasus
Niveau 10
21 août 2003 à 19:34:40
du calme cher amis!! ne vs enervez pa! je n ai aucune intention d attaquer la shinra! mon clan veut la paix dan le monde! et pr que la paix s eten il fau arreter l exploitation d energie mako...
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 19:34:40
Alors personne ici ne peut maintenir une paix meme pas une jouréne entiere ! !!???
bidubida
Niveau 10
21 août 2003 à 19:36:47
coll plus ke 2 jours et ils pourrons plus dires:
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes"
bidubida
Niveau 10
21 août 2003 à 19:40:45
pour le mako il faudrai mettre des barrages pour produire un nouvelle souce d´alimentation mais près de midgar il n´y en a pas par contre près du junon si ! !!
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 19:46:54
Déjà la meilleure matéria du monde ca me fait rire. Pourquoi nous ont dirait pas, ouaip mais tu vois nos soldats ont les a modifiés avec le mako ils sont immortelles ! C´est facile d´inventer des trucs comme ca ! !!!
Et t´as pas d´ordre a donner a la Shinra !
bidubida
Niveau 10
21 août 2003 à 19:48:19
g jamais donné d´ordres!!!
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 19:49:08
Mais pas toi le chef de CDS
Setsukamo
Niveau 6
21 août 2003 à 19:58:53
Que ce passe t´il ici ? Et d´abord non, pas d´ambassadeur provenant d´un clan hostile, SHINRA préparez vous a faire guerre contre le clan des sages, personne ne nous parlera comme sa, personne !
bidubida
Niveau 10
21 août 2003 à 20:00:34
bon je dois bouffé j´revien
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 20:03:09
Oh non pas la guerre ! Ca a deja fait assez de victime la derniere fois essayons un arrangement sestu !
[lkff]inferno
Niveau 4
21 août 2003 à 20:09:59
La guerre a été déclaré par le président contre le clan des sages ! !!!!
Il n´a pas supportée que pow_le_b manigance contre lui, et que ce clan veulent nous battre, donc a l´attaque ! !!!!!!!!!