CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CLAN]shinra

bidubida
bidubida
Niveau 10
21 août 2003 à 19:25:00

warning: vegeta pegasus ve se manifester contre nous il fait du recrutement!!! et nous on se prepare meme pas

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 19:25:59

Ne t´inquietes pas Bidubida, la force de nos armée n´est plus a demontree, il suffit de voir comment nous avons vaincu Avalanche

carlose
carlose
Niveau 10
21 août 2003 à 19:26:43

vous pouvez rien nous fair car il y a
Le Clan Des Sages -[CDS]-

et avalanche aussi
hahaha

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 19:27:14

Shinra
Avalanche
Clan des sages

Si ca continue le forum il ne va y avoir plus que ca faudrait peut etre mettre un therme !

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 19:28:08

Et nous essayons de conclure un marché avec la société chocobo maltraité

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 19:31:09

Et Carlose vient pas mettre la merde dans la paix installée !

Calme toi parkko, calme toi

bidubida
bidubida
Niveau 10
21 août 2003 à 19:31:10

hé c´est pas di ca nous on protège les chocobos!! on donnent pas des armes au chocobos pour qu´ils se battent!!!!

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
21 août 2003 à 19:33:12

du c

bidubida
bidubida
Niveau 10
21 août 2003 à 19:33:18

hé ta oublié le clan des mercenairs!! :lol:

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
21 août 2003 à 19:34:40

du calme cher amis!!
ne vs enervez pa!
je n ai aucune intention d attaquer la shinra!
mon clan veut la paix dan le monde!
et pr que la paix s eten il fau arreter l exploitation d energie mako...

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 19:34:40

Alors personne ici ne peut maintenir une paix meme pas une jouréne entiere ! !!???

bidubida
bidubida
Niveau 10
21 août 2003 à 19:36:47

coll plus ke 2 jours et ils pourrons plus dires:

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes"

bidubida
bidubida
Niveau 10
21 août 2003 à 19:40:45

pour le mako il faudrai mettre des barrages pour produire un nouvelle souce d´alimentation mais près de midgar il n´y en a pas par contre près du junon si ! !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 19:46:54

Déjà la meilleure matéria du monde ca me fait rire. Pourquoi nous ont dirait pas, ouaip mais tu vois nos soldats ont les a modifiés avec le mako ils sont immortelles ! C´est facile d´inventer des trucs comme ca ! !!!

Et t´as pas d´ordre a donner a la Shinra !

bidubida
bidubida
Niveau 10
21 août 2003 à 19:48:19

g jamais donné d´ordres!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 19:49:08

Mais pas toi le chef de CDS

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
21 août 2003 à 19:58:53

Que ce passe t´il ici ? Et d´abord non, pas d´ambassadeur provenant d´un clan hostile, SHINRA préparez vous a faire guerre contre le clan des sages, personne ne nous parlera comme sa, personne !

bidubida
bidubida
Niveau 10
21 août 2003 à 20:00:34

bon je dois bouffé j´revien

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 20:03:09

Oh non pas la guerre ! Ca a deja fait assez de victime la derniere fois essayons un arrangement sestu !

[lkff]inferno
[lkff]inferno
Niveau 4
21 août 2003 à 20:09:59

La guerre a été déclaré par le président contre le clan des sages ! !!!!

Il n´a pas supportée que pow_le_b manigance contre lui, et que ce clan veulent nous battre, donc a l´attaque ! !!!!!!!!!

La vidéo du moment