Wep Ikff tu as bien retenu mes paroles de tt a l´heure, bon faites ce que vous voulez avec le MAKO je vais manger au restaurant SHINRA
tidus034
Niveau 5
21 août 2003 à 12:55:02
tu ve qe je tacompagne pour manger.
Setsukamo
Niveau 6
21 août 2003 à 12:56:16
Non mais c´est bon nous avons assez de MAKO pour l´instant, et tout est envoyé a ange-déchu ( hojo ) alors j´espere qu´il en fera bon usage !
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 13:01:03
La planete est deja polluee
DarkCrasher
Niveau 10
21 août 2003 à 13:06:15
Je Propose Que L´on Utilise La MAKO Pour Faire Une Mega Statue de Setsu En Haut Du Batiment Shinra Avec Des Spote Et Une Machine A Bulles Qui Marche 24h/24 C´est Une Super Idée Hein ?
Setsukamo
Niveau 6
21 août 2003 à 13:07:12
oui et justement je l´exploite a fond de ces capacités, mais j´ai envoyer un soldat a la recherche de la terre promise alors pas d´inquiétude !
je vé étidié les mollécules de mako pour pouvoir la reproduir synthétikement afin de créé des matérias sans riske pour la planéte
Setsukamo
Niveau 6
21 août 2003 à 13:10:42
vi vi je suis d´accord ^^
tidus034
Niveau 5
21 août 2003 à 13:12:36
inferno je tien adire qe o debut jt la avan lui jt son superieur mai il a decider tou seul a etre mon superieur mai c pa grave c passer les chose faite son faite mai jt son superieur mai c po grave.on continu comme on est.
[lkff]inferno
Niveau 4
21 août 2003 à 13:15:25
hehhe.... je sais que jai la classe...mais dsl c´est pas moi le chef.... tu dois t´adresser a setsukamo !
tidus034
Niveau 5
21 août 2003 à 13:21:25
oui mai c toi qi ma dit de rien dire a parkko car c mon superieur mai je preciser a te le dire a TOI INFERNO.
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 13:25:17
Faudrait mettre le fric Shinra et faire attention a pas tout dépensé.
Mais bon on a les impots de Midgar
bidubida
Niveau 10
21 août 2003 à 17:36:50
pffffffffffffou j´ai pas pu etre la hier alors de nouvelles recrues?? et pour les impos y a t´il eu une decision???
V-Valentine
Niveau 10
21 août 2003 à 17:37:20
ils ont déjà augmenté le MAKO
bidubida
Niveau 10
21 août 2003 à 17:47:27
ha bon ! ! mais pas de nouvelles recrues?? j´ai la flaime d´aller voir toutes pages!!
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 17:49:56
Non
bidubida
Niveau 10
21 août 2003 à 17:51:45
poua hahaha ya carlose qui fait un clan mercenaire y va y avoir 2 espions il a deja recruté un general c´est tout!!
Pow_le_VB
Niveau 10
21 août 2003 à 18:09:18
, je peux être l´ambassadeur d´AVALANCHE? Comme ça je serais 100% AVALANCHE et 5 % SHIN-RA... bin quoi c´est mieux que rien!
Setsukamo
Niveau 6
21 août 2003 à 18:11:11
a tous ! !!
Je voulais savoir si le scientifique avait fini ma statut ^^