CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CLAN]shinra

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 12:51:01

Wep Ikff tu as bien retenu mes paroles de tt a l´heure, bon faites ce que vous voulez avec le MAKO je vais manger au restaurant SHINRA

tidus034
tidus034
Niveau 5
21 août 2003 à 12:55:02

tu ve qe je tacompagne pour manger.

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
21 août 2003 à 12:56:16

Non mais c´est bon nous avons assez de MAKO pour l´instant, et tout est envoyé a ange-déchu ( hojo ) alors j´espere qu´il en fera bon usage !

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 13:01:03

La planete est deja polluee

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
21 août 2003 à 13:06:15

Je Propose Que L´on Utilise La MAKO Pour Faire Une Mega Statue de Setsu En Haut Du Batiment Shinra Avec Des Spote Et Une Machine A Bulles Qui Marche 24h/24
C´est Une Super Idée Hein ?

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
21 août 2003 à 13:07:12

oui et justement je l´exploite a fond de ces capacités, mais j´ai envoyer un soldat a la recherche de la terre promise alors pas d´inquiétude !

[lkff]inferno
[lkff]inferno
Niveau 4
21 août 2003 à 13:09:08

ah oui bonne idée setsu serait surement d´accord, heil setsu ?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
21 août 2003 à 13:10:37

je vé étidié les mollécules de mako pour pouvoir la reproduir synthétikement afin de créé des matérias sans riske pour la planéte

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
21 août 2003 à 13:10:42

vi vi :content: je suis d´accord :cool: ^^

tidus034
tidus034
Niveau 5
21 août 2003 à 13:12:36

inferno je tien adire qe o debut jt la avan lui jt son superieur mai il a decider tou seul a etre mon superieur mai c pa grave c passer les chose faite son faite mai jt son superieur mai c po grave.on continu comme on est.

[lkff]inferno
[lkff]inferno
Niveau 4
21 août 2003 à 13:15:25

hehhe.... :cool: je sais que jai la classe...mais dsl c´est pas moi le chef.... :cool: tu dois t´adresser a setsukamo !

tidus034
tidus034
Niveau 5
21 août 2003 à 13:21:25

oui mai c toi qi ma dit de rien dire a parkko car c mon superieur mai je preciser a te le dire a TOI INFERNO.

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 13:25:17

Faudrait mettre le fric Shinra et faire attention a pas tout dépensé.

Mais bon on a les impots de Midgar

bidubida
bidubida
Niveau 10
21 août 2003 à 17:36:50

pffffffffffffou j´ai pas pu etre la hier alors de nouvelles recrues?? et pour les impos y a t´il eu une decision???

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
21 août 2003 à 17:37:20

ils ont déjà augmenté le MAKO

bidubida
bidubida
Niveau 10
21 août 2003 à 17:47:27

ha bon ! ! mais pas de nouvelles recrues?? j´ai la flaime d´aller voir toutes pages!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 17:49:56

Non

bidubida
bidubida
Niveau 10
21 août 2003 à 17:51:45

poua hahaha ya carlose qui fait un clan mercenaire y va y avoir 2 espions il a deja recruté un general c´est tout!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 août 2003 à 18:09:18

:salut: , je peux être l´ambassadeur d´AVALANCHE? Comme ça je serais 100% AVALANCHE et 5 % SHIN-RA... bin quoi c´est mieux que rien!

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
21 août 2003 à 18:11:11

:hello: a tous ! !!

Je voulais savoir si le scientifique avait fini ma statut :cool: ^^

La vidéo du moment