Comment ca je suis qui, j´ai decouvert ce forum hier et je regarde un peu mais hors de question de m´inscrire dans la Shinra
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 11:06:56
salut v-valentine !
Tryger
Niveau 8
20 août 2003 à 11:07:13
dsl desoler mais votre pseudo a eter cree il ya moin de deux ans ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toute les trente secondes. ca me fait chier ce truc
V-Valentine
Niveau 10
20 août 2003 à 11:07:21
Quand est ce que les turks auront enfin une mission ?
Setsukamo
Niveau 6
20 août 2003 à 11:07:31
Et vous m´oubliez moi ou quoi ?
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 11:08:12
. .. ca fait au moins dix minutes que j´ai demandé un conseil ! Et j´attends ta réponse !
tidus034
Niveau 5
20 août 2003 à 11:08:34
si t davalanche degage espion
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 11:09:49
Té oh, il faut avoir le sens de la diplomatie !
Moi je dirais plutot : salut a toi profite du forum et n´hésite pas a poster sur differents topic !
Setsukamo
Niveau 6
20 août 2003 à 11:10:39
Moi je veux bien faire un conseil mais normalement tous les membres du conseil doit etre reuni, mais bon si c´est vraiment important, faisons le ( tu dois avoir une idée en tete :conteny: ) ! !!!!!!!!
tidus034
Niveau 5
20 août 2003 à 11:11:10
dac mai on le fai ou et qan ce conseil.
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 11:12:45
maintenant sur le chat jexvudei.com
Setsukamo
Niveau 6
20 août 2003 à 11:13:11
Ben moi j´aurai dit le chat de jv puis le chan SHINRA , mais c´est vous qui voyait ! !!!