CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CLAN]shinra

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
19 août 2003 à 22:37:34

merci d´avoir posté ^^

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
19 août 2003 à 22:40:36

De rien ! ! ^^
Mais, je ne veux pas épuiser toute mes lyrics que j´ai sur mon pc en un seul soir ^^´

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
19 août 2003 à 22:57:23

lol moi j´en mets ptet un peu trop mais comme je risk pas d´etre a court n´empeche kon diré ke je flood mdr

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
19 août 2003 à 22:58:49

Salut a vous MEMBRES SHINRA, pour ceux qui me connaisent pas, car je suis pas venu depuis 20h28 aujourd´hui et je vois que le clan a bien avancer avec tous les membres, je suis votre BIG BOSS dans le jeu je serait rufus ^^ :content: , je veux juste dire a Parkko et a darkcrasher qu´il faudrait recruter le maire de midgar, car il a son importance quand même :content: :rire:
, mais sachez bien qu´il faudrait faire un conseil et qu´on soit tous rassemblée ( les membres du conseil SHINRA ) , voila je crois que tout est dit :lol: sauf qu´il faudrait s´attendre a d´éventuelle attaque de AVALANCHE, alors pour cela je vais finir mon message en vous montrant notre cris de guerre ( avec quoi on va flooder en clair :lol: ) :

Cxxxxxxxx]>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Voila notre petit cris de guerre ( dessin de guerre serait le mot juste :lol: ) ! !!

Alors préparez vous, car nous tomberont jamais sous l´emprise de AVALANCHE !

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
19 août 2003 à 23:41:10

ouais ! !!!!!!!

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
19 août 2003 à 23:46:28

Donc je prévoit tout a l´avance, parce que pour l´instant sephiroth est tout seul mais si sa bande arrive un jour :lol: il faudra bien les attaquer, vous ne pensez pas ?
Si je me trompe dites moi le, j´ai des conseillers de guerre que je sache, non ?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
19 août 2003 à 23:52:40

oui

aristocratique
aristocratique
Niveau 1
20 août 2003 à 00:43:50

ouaiii vive shinra

ps si je peu changer de poste dite moi le

tidus034
tidus034
Niveau 5
20 août 2003 à 01:00:54

slt atous je voulai savoir qan sera le conseil car hier g pa pu y aller car je manger donc je sui desoler.apparamen nou avon une nouvelle recrue.tu ve te rejoindre a nou?

aristocratique
aristocratique
Niveau 1
20 août 2003 à 01:16:32

salut sa vas toi je suis plasser dans les turks pis si se serai possible si yaurai une plasser dans le conseille de libre se serai pour de la prendre parceque je suis tres bon dans les deba alor....

aristocratique
aristocratique
Niveau 1
20 août 2003 à 01:19:31

si yen na qui on msn ben vous pouver me rajouter dan svo contack moi ses ff75000@hotmail.com salut

aristocratique
aristocratique
Niveau 1
20 août 2003 à 01:22:08

si vous me changer de place dite moi le avan de le faire :lol:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 09:32:41

Hop parle pas de flood

tidus034
tidus034
Niveau 5
20 août 2003 à 09:50:42

qes ten pense parko on le met dan les turc et o conseil?

tidus034
tidus034
Niveau 5
20 août 2003 à 10:03:05

les gar il fau qon reagisse il y a un clan de chocobo qi es en train de se faire et il y a bocou de monde c qoi ce bordel.setsukamo il fo reagir.

tidus034
tidus034
Niveau 5
20 août 2003 à 10:28:37

il y a personne.vou ete ou.

bidubida
bidubida
Niveau 10
20 août 2003 à 10:33:32

c´est pas un clan c´est une association pour protégé les chocobos qui est la SPCMV et ceului qui veut peut s´inscrire!!

WARK WARK
WARK WARK
WARK WARK

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
20 août 2003 à 10:46:02

Salut a vous et pour la nouvelle recrue si elle veut assister au conseil elle doit etre le maire de midgar la place est encore libre, est pour l´histoire de chocobo je vais voir sa ! !!

bidubida
bidubida
Niveau 10
20 août 2003 à 10:47:38

quoi, tu veux que je soit maire de midgar??

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 10:49:07

Je suis la je joué juste a ff7 lol j´en suis arrivé la ou on retourne chez Aeris pour voir Marlene

La vidéo du moment