Salut a vous MEMBRES SHINRA, pour ceux qui me connaisent pas, car je suis pas venu depuis 20h28 aujourd´hui et je vois que le clan a bien avancer avec tous les membres, je suis votre BIG BOSS dans le jeu je serait rufus ^^
, je veux juste dire a Parkko et a darkcrasher qu´il faudrait recruter le maire de midgar, car il a son importance quand même

, mais sachez bien qu´il faudrait faire un conseil et qu´on soit tous rassemblée ( les membres du conseil SHINRA ) , voila je crois que tout est dit
sauf qu´il faudrait s´attendre a d´éventuelle attaque de AVALANCHE, alors pour cela je vais finir mon message en vous montrant notre cris de guerre ( avec quoi on va flooder en clair
) :
Cxxxxxxxx]>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Voila notre petit cris de guerre ( dessin de guerre serait le mot juste
) ! !!
Alors préparez vous, car nous tomberont jamais sous l´emprise de AVALANCHE !