bon mais alors ut les appelle les ADT arme de terre
totalmalo6
Niveau 3
06 septembre 2003 à 20:12:38
si tu veux mais le pilote dois etre en osmose avec l ADT c est sa le plus gros probleme que j ai eux a mon jeux si genre ta un magicien qui prend unADT gerrier sa marchera pas
Parkko
Niveau 38
06 septembre 2003 à 20:15:32
^^ merci mais des brouettes vois pas ca !
tom-des-turk
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:15:37
nan moi ses autre chose si il a pas le code digital oiel main et surtout tenue alors il ne sais pas le piloter personne d´autre qquemoi sais piloter diamant
tom-des-turk
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:17:19
chef quel adt voulez vous
Parkko
Niveau 38
06 septembre 2003 à 20:19:00
^^ la premiere !
tom-des-turk
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:23:45
dernier arme
totalmalo6
Niveau 3
06 septembre 2003 à 20:26:20
mais moi je sais piloter lADT1 ou de son surnom le diable reincarné
Parkko
Niveau 38
06 septembre 2003 à 20:27:25
^^ celle du milieu
alors g gagné ou g perdu ?
tom-des-turk
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:30:06
rubis
totalmalo6
Niveau 3
06 septembre 2003 à 20:32:09
bon aulieu de jouer le nom de lADT t a d autre projet parce que moi j en aie plein
tom-des-turk
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:33:58
bon je vais mettre de l´action alexandre purgateur viens d´aparaitre et se prepare a ataquer midgar
totalmalo6
Niveau 3
06 septembre 2003 à 20:37:14
je m occupe de l ADT 1 je la garde en stand big tant quel n approche pas le siteme dogma
tom-des-turk
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:39:56
monter dans diamant et le sol s´ouvre en deux laissant sortir diamant tom:adt 1 pret sors 1 sabre et prepare ses missile delta
totalmalo6
Niveau 3
06 septembre 2003 à 20:41:31
bon ben moi je reste derriere avec le diable reincarné(l eva 1 bouge etrangement)
tom-des-turk
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:43:11
eh sais moi adt 1 et ta copier l´idee des eva tir des missile delta sur alexandre qui s´ecroule en ruine
totalmalo6
Niveau 3
06 septembre 2003 à 20:45:12
non j ai crée une eva nuance prepare un m16
Parkko
Niveau 38
06 septembre 2003 à 20:46:37
personne m´a dit si g gagné ou perdu
tom-des-turk
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:46:59
eh au fait alexandre est destruit mais tu as l´idee de le refairs vivre pour que sais toi qui le tue