Si nouvelle mission allez tous mettre cent messages sur mont opic mille et une raisons d´aimer cait sith ! lol
tom-des-turk
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:37:18
nan mission du style empecher sephbush de envoyer le metenucleair
Parkko
Niveau 38
05 septembre 2003 à 20:40:25
Bah je te donne une mission tu la fait meme pas
tom-des-turk
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:42:58
sais pas une mission tu veut booster ta topic de cait sith
Parkko
Niveau 38
05 septembre 2003 à 20:48:19
c´est masculin !
totalmalo2
Niveau 4
05 septembre 2003 à 20:59:14
moi je m occupe d un projet top secret j ai tout les plans de toute les evas prob je peut pas t evoier et le site a fermé si tu me croit pas va sur google et tape plan evangelion
Parkko
Niveau 38
05 septembre 2003 à 21:01:38
C´est moi le chef alors bon !
totalmalo2
Niveau 4
05 septembre 2003 à 21:04:05
parkko avec ton QI de 2 j ai du me cacher dans ton bureau pour pas que tu me trouve(quand on me cherche on me trouve)
totalmalo3
Niveau 4
05 septembre 2003 à 21:12:06
desole pere mais les bouffon qui sont dans ma classe m ont enerve donc j etait stréssé mais je m excuse au trés cher pére
Parkko
Niveau 38
05 septembre 2003 à 21:16:11
excuses moi tu peux arreter d´insulter ton père ?
tu veux voir comment on me trouve quand on me cherche ?
totalmalo3
Niveau 4
05 septembre 2003 à 21:17:18
j ai essayé de te prévenir sur le topic du mec qui essaie de se faire des amis
tom-des-turk
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:24:20
-- bon je vais y aller
Parkko
Niveau 38
05 septembre 2003 à 21:26:55
A+
Parkko
Niveau 38
06 septembre 2003 à 09:08:35
Bonjour Shinra
tom-des-turk
Niveau 10
06 septembre 2003 à 09:41:14
salut parkko
totalmalo1
Niveau 6
06 septembre 2003 à 13:38:35
ou ils sont les amateur de transformers? ne vous vexez pas mais moi j ai reelement crée une eva dans un jeu donc pour moi les votre c est des transformers
ernest2003
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:50:03
je remonte le topic!!
tom-des-turk
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:53:28
merci et piur tolamalo tes con ou quoi un tranformer ses une machine qui se trenforme en je sais pas quoi et qu´il et controler pars lui meme tendis que les EVA A.D.T son piloter pars des pilote et ne se tranforme pas
Master-sephirot
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:57:00
2300 mess et des brouettes waaooo impresionnant bon boulot !
totalmalo6
Niveau 3
06 septembre 2003 à 19:57:07
non mais pour moi c est des transformers tu sais meme pas comment sa se reveille je pourrais vraiment t aider dans la construction de c est chose(mi robot mi ange)