au fait qui a aol ici et cc quoi ton e-mail parkko
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 19:25:57
je viens de te n envoyer un parkko
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 19:26:23
voila bon ta downloader msn ?
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 19:26:36
je suis tout seul
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 19:27:11
File moi ton adresse hotmail stp
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 19:27:30
nan
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 19:27:41
ben dowloade msn sur
http://www.msn.fr/
SnakeEater007
Niveau 10
28 août 2003 à 19:28:06
Cé bon sayé je les trouvé j y suis!!!Merci encore et tcho jvé joué!!! lol
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 19:28:08
alexandrre13@hotmail.com
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 19:28:53
voici l´adresse pour telecharger msn6
http://www.msn.fr/msger/v6/
de rien !
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 19:29:27
et je disais de rien a Snake
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 19:31:17
attends je ferais ca plus tard la je dois partie a demain
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 19:36:19
a+
Ultimate_Clad
Niveau 5
28 août 2003 à 19:37:07
Bon pouvez vous me donner le chemin précis pour aller à la grotte ou il y a alexander s´il vous plait. Et dernière question est-ce que c´est vraiment utile d´entraîner tous ses personnages ? Merci.
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 19:40:31
ce n´est pas le forum d´aide ici a force ! re
est ce utile d´entrainer tous ses persos : ca depends si tu veux finir le jeu a 100% c indispensable sinon concentre toi sur 3 tres tres fort ou 6 fort
alexandrre
Niveau 9
29 août 2003 à 08:18:16
heu parkko il faut que je mettes enregistrer ou ouvrir dans la fentre avant le telechargement