hello attend chui entr1 de discuté avec 7 personne sur msn c le bordel
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 18:45:47
Tu as msn alex ?
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 18:46:55
Je parle avec cinq personnes dont une partie démineur, je fais mon site je suis sur trois forums et j´ecoute de la musique et je regarde mes mails
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 18:47:06
non g aol
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 18:48:01
ouah t deborde c ca d etre president lol
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 18:48:52
et alors t´as aol et ou est le pb ?
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 18:49:51
c quoi msn et toi t as aol ou pas
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 18:50:40
moig pas aol mais msn c´est juste un truc a telecharger va sur
http://www.hotmail.com/ inscris toi
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 18:51:40
c cher est ce que ca prend beaucoup de place
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 18:52:18
et ca sert a quoi
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 18:53:01
euh déjà la c pour t´inscrire a hotmail donc c gratuit et sa prends pas de place
télécharger msn demande d´etre inscris a hotmail et msn c gratos !
Beatedeadel
Niveau 6
28 août 2003 à 18:53:31
Bonsoir chers collègues...
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 18:53:41
slt
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 18:54:14
lut
aristocratique
Niveau 1
28 août 2003 à 18:54:39
bonsoir cher collegue
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 18:55:04
t´y arrives alex ?
msn c super cool c tt le monde qui la quand tu te connectes c super cool ben c super cool tt le monde le c que t connecté et tu peux parlé avec tt tes potes
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 18:56:16
attend je l ai peut etre mais comment on y vas
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 18:57:04
euh ben quoi comment on y va ? tu es inscris a hotmail c le truc a faire en prems