Y´a personne aujourd´hui, j´vais aller jouer a ff7 ++++
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 17:22:55
lol je vien daller me friter monarch ds ff8 mé kel merde: tous mes persos nivo 100 avec leur derniére arme 255 en vigueur...enfin bref ke des truc de boss ( 5éme partit je coné ff8 a force) javé ds mes souvenir kil été baléze. une fois en face linoa chourre orbital, zell lance aura sur squall et squall fé renzokuken suivi de lionheart pi ya pu de monarch. heuresemen kya minotore ( ma mission: le détruire sans utiliser dinvulnérable et de croisade) mé bon pour linstant je tréne o cd3 ( cd4 les villes sont fermé c chiant)
DarkCrasher
Niveau 10
28 août 2003 à 17:40:13
bof moi j´ai fait une seul partie et je m´en suis bien sorti ( lionheart au cd2 cerbere mort en un coup seifer aussi et edea renzokuken a 3000 par coup) pour Monarch je trouve ke c plus dur d´arriver juska a lui ke de le battre fo dire ke moi aussi odin est presk pas venu et j´utilisé pas de limit break bien sur j´ai buté minotaure mais avec les croisades... ss croisade je pense ke si phenix se pointe pas au moins une fois tu gagneras pas... ki a deja vu Gilgamesh se pointé en plein milieu d´un combat contre Minotaure ?
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 17:43:12
pa moi sinon avec squall jinflige contre minotore environ 200000 ( lionheart vien tout le temps grace a ma chance et chance+50%) irvine: 100000 zell: 200000
donc je pense ke je peux y arriver mais bon fo voir
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 17:53:22
Salut !
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 17:54:51
en revoir
vegetapegasus
Niveau 10
28 août 2003 à 17:56:29
hum le forum devien de plu en plu ennuyeux... c est san doute a cause de la rentree...
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 17:58:35
si tu l´aimes pas . ..
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 18:04:46
o féte parkko sa tintéresse de pouvoir joué a ff9 sur pc ?
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 18:07:21
Devine si ca m´interesse ! !!! Bien sur que oui et si je le pouvais grace a toi lol je t´augmente ton argent de poche !
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 18:07:53
attend je vé te chercher le lien
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 18:12:56
http://ff9.free.fr/ff9legegrenier/index.php?page=ff9emu et vla pour ff8 fo le patch ffp pour i joué avec la version ps sur un émulateur
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 18:13:38
t´as interet a ce que ca marche
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 18:14:34
ba sa marche tu fé tourner le logiciel fraps et tu pourra fére des vidéo ou des screenshot de ff9
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 18:16:30
j´pige pas tt mais bon on va tanter
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 18:17:33
si des probléme de config tu me le dit moi g réussi a fére tourner ff9 sur mon pc ( et ff8 oci)
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 18:23:31
HAAAA ta une manéte pc parkko ou pas ? car c super important si tu veux joué a la play sur ton pc ( le clavier c tro chian)
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 18:29:00
j´ai pas de manette et ca me marque qu´on peut pas ouvrir burutter.dll