CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CLAN]shinra

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 17:09:59

Y´a personne aujourd´hui, j´vais aller jouer a ff7 ++++

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 17:22:55

lol je vien daller me friter monarch ds ff8 mé kel merde:
tous mes persos nivo 100 avec leur derniére arme 255 en vigueur...enfin bref ke des truc de boss ( 5éme partit je coné ff8 a force) javé ds mes souvenir kil été baléze.
une fois en face linoa chourre orbital, zell lance aura sur squall et squall fé renzokuken suivi de lionheart pi ya pu de monarch.
heuresemen kya minotore ( ma mission: le détruire sans utiliser dinvulnérable et de croisade)
mé bon pour linstant je tréne o cd3 ( cd4 les villes sont fermé c chiant)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
28 août 2003 à 17:40:13

bof moi j´ai fait une seul partie et je m´en suis bien sorti ( lionheart au cd2 cerbere mort en un coup seifer aussi et edea renzokuken a 3000 par coup) pour Monarch je trouve ke c plus dur d´arriver juska a lui ke de le battre fo dire ke moi aussi odin est presk pas venu et j´utilisé pas de limit break bien sur j´ai buté minotaure mais avec les croisades... ss croisade je pense ke si phenix se pointe pas au moins une fois tu gagneras pas... ki a deja vu Gilgamesh se pointé en plein milieu d´un combat contre Minotaure ?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 17:43:12

pa moi
sinon avec squall jinflige contre minotore environ 200000 ( lionheart vien tout le temps grace a ma chance et chance+50%)
irvine: 100000
zell: 200000

donc je pense ke je peux y arriver
mais bon fo voir

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 17:53:22

Salut !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 17:54:51

en revoir

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
28 août 2003 à 17:56:29

hum le forum devien de plu en plu ennuyeux...
c est san doute a cause de la rentree...

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 17:58:35

si tu l´aimes pas . ..

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 18:04:46

o féte parkko sa tintéresse de pouvoir joué a ff9 sur pc ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 18:07:21

Devine si ca m´interesse ! !!! Bien sur que oui et si je le pouvais grace a toi lol je t´augmente ton argent de poche !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 18:07:53

attend je vé te chercher le lien

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 18:12:56

http://ff9.free.fr/ff9legegrenier/index.php?page=ff9emu
et vla
pour ff8 fo le patch ffp pour i joué avec la version ps sur un émulateur

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 18:13:38

t´as interet a ce que ca marche

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 18:14:34

ba sa marche
tu fé tourner le logiciel fraps et tu pourra fére des vidéo ou des screenshot de ff9

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 18:16:30

j´pige pas tt mais bon on va tanter

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 18:17:33

si des probléme de config tu me le dit moi g réussi a fére tourner ff9 sur mon pc ( et ff8 oci)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 18:23:31

HAAAA
ta une manéte pc parkko ou pas ?
car c super important si tu veux joué a la play sur ton pc ( le clavier c tro chian)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 18:29:00

j´ai pas de manette et ca me marque qu´on peut pas ouvrir burutter.dll

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 18:29:40

aarrf atend jarive sur msn

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 18:43:35

re slt les gars

La vidéo du moment