t kun lache
pis c meme pas moi car y a 2x
regarde plus haut
i ange
http://www.pension-Heidegger.com/
va voir parce que tu vas bientot t´y rendre je crois !
j irai pas si tu dis pas ce que c comme site
papa ta méme po corriger le " penser" de tarask
va voir mon site alex c´est pas une connerie moi
http://www.geocities.com/cait_sith_le_retour_de_parkko/index.html
et pourquoi tu veux j y aille
oups ! mais putain c´est pour que tu vois mon site c´est pas un drame lol !
je parlais a ange et je vais voter chef
surtout interdiction de voter cait sith pour ton perso détesté !
aaarrrffffhttp://alexandrre_celui-ki-a-peur-de-tous.com
g pas envie de choper un truc ange
i ange arrete !
j´ai un virus dans mon ordi j´ai ouvert un mail j´ui con sur caramail, je savais que c t un virus en plus !
c tout et dailleurs pourquoi j irai qu est ce que j gagne
i ange arrrrrete stp !
bodel tu vas avoir une fessee ange
mé c rien alex ils zon rien les site ke g mis
http//:rien_du_tout_tu_veux_ke_te_le_prouve_encore?.comparkko c po moi le virus
alex pardonhttp://rien_du_tout_tu_veux_ke_te_le_prouve_encore? .com
ca parle de quoi le site alor
ya mé eerure page not foundmé la c drole sa met you are an idiot:http://lache.nl/lol